Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déménagement et fermeture du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:03 (2017)    Sujet du message: Déménagement et fermeture du forum Répondre en citant

Chers amis, 

Vous qui êtes des membres utilisateurs fidèles et lecteurs du forum, nous vous informons qu'après sept ans d'existence et de loyaux services rendus à la légitimité, nous allons procéder au déménagement de notre site, pour un support graphique plus attrayant..

Voici la nouvelle adresse où l'aventure va se poursuivre : ICI

Les comptes utilisateurs, et une base de donnée conséquente, ont été reproduits sur ce nouvel interface. Vous aurez donc - comme nous - le plaisir d'y retrouver votre propre compte.

Voici la marche à suivre pour prendre possession des lieux :

1) Demander votre nouveau mot de passe par messagerie privée (à moi même ici directement).

2) Vous connecter sur le nouveau forum avec votre pseudonyme et nouvel identifiant.
3) Vous rendre sur votre profil
4) Vérifier votre adresse e-mail.
5) Changer votre mot de passe.

L'ancien forum restera en ligne en tant qu'archives, il ne sera donc plus accessible qu'à la lecture. Les rubriques du forum et les inscriptions seront fermées définitivement.

A l'occasion de ce changement, il est important pour moi d'exprimer publiquement toute ma reconnaissance et mon estime à l'ancienne équipe de ce forum : Henryk à mes côtés pour sa collaboration au poste d'Administrateur ; et puis Léandre de Brisaux, Lastic, Requete Carliste, Semper Fidelis et FLF_BZH pour la partie modération.

Nous avons partagé ensemble de très bons moments, malgré les tensions liées aux enjeux et à cet exercice difficile qui consiste à défendre la légitimité au milieu de l'océan révolutionnaire dans lequel nous vivons.. Il restera gravé dans ma mémoire pour toujours, l'image d'une équipe unie, solidaire et forte. Une équipe EXEMPLAIRE dans l'attitude et dans la durée, une équipe qui a démontré à tous qu'il est toujours possible de construire sur le socle indestructible des lois fondamentales du Royaume de France, et d'agir au service de la Monarchie.

C'est une page qui se tourne dans l'histoire de la légitimité.

Une nouvelle page s'ouvre aujourd'hui avec un nouveau support et une nouvelle équipe constituée de 4 Administrateurs : Mavendorf, Henryk, FLF_BZH, et un nouveau venu le Prince de Talmont, à qui j'adresse toutes mes félicitations pour la superbe mise en page graphique du nouveau forum.

Vous pourrez laisser vos premières  impressions : ICI

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et d'échanges fructueux dans la navigation de notre nouvelle structure, sur laquelle nous continuerons nos rencontres épistolaires grâce à vos commentaires, réflexions, et analyses nous permettant, ensemble, de restaurer notre cher pays sur les meilleures bases qui soient, celles de la Royauté que nos pères nous ont transmis.

Vive le Roi ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 16:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation