Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danger sur l'intégrité du domaine de Versailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
écuyer

Religion: catholicus romanus
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: Danger sur l'intégrité du domaine de Versailles Répondre en citant

Bientôt un centre comme à la Défense à proximitié du grand canal? En avez-vous entendu parler? C'est ici:
http://www.latribunedelart.com/une-partie-du-domaine-national-de-versailles…
et ici:
http://www.latribunedelart.com/ville-jardin-ou-jardin-ville-recettes-pour-l…
Avec des plans très précis? Qu'en pensez-vous? Que faire et comment?
Il en est question aussi là:
http://coordination-defense-de-versailles.info/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Danger sur l'intégrité du domaine de Versailles Répondre en citant

Bonsoir cher Bruno ! Merci pour votre inscription sur notre forum.

Ce que nous pensons de ce projet et que faire ?

Et bien comme à l'accoutumée, que nos compatriotes ont bien du mal à réagir et surtout à comprendre, que la menace de défiguration historique de notre pays qui se propage partout est bien réelle. C'est une bonne idée d'avoir ouvert ce sujet précisément pour discuter et échafauder des solutions pour tenter de sauvegarder ce joyau que nous a légué la Monarchie Catholique Française.

Je serais tenté de dire pour ma part comme premier élément de réponse, que la sauvegarde du patrimoine comme de nos traditions, passe inévitablement par le retour du Roi. Et que c'est bien à cela que nous devons tout d'abord travailler, avant de nous épuiser dans des pétitions dont se fichent ceux qui se sont appropriés l'oeuvre des capétiens par la violence.

Visiter le site web du posteur
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:27 (2011)    Sujet du message: Danger sur l'intégrité du domaine de Versailles Répondre en citant

Quelle honte et dire que ce magnifique palais a représenté la grandeur et la prospérité de notre pays va être laissé a des promoteurs américains pour faire des HLM !!!!!(enfin les terrains)
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Danger sur l'intégrité du domaine de Versailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation