Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre forum vous plaît-il ?
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Bonjour chers amis !

Notre forum vous plaît-il ?
Les couleurs sont-elles agréables et esthétiques ?
La structure est-elle bien conçue ?
L'ergonomie est-elle optimale ?
Voyez-vous des améliorations à y apporter ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Chère Mavendorf, je trouve ce forum tout simplement génial. C'est un endroit très conviviale et je dois avouer que j'ai du mal a m'absenter longtemps. J'essaye de m'investir au maximum et les membres sont très sympathiques et m'instruisent beaucoup et je les remercie pour cela !!!! mais j’espère tout de même que je ne suis pas trop lourd avec toutes mes questions !!!!!. N’étant pas très expérimenté, je ne vois rien a changer !!!!!!  Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Merci pour ce compliment ! Laughing

P'tit royaliste a écrit:
mais j’espère tout de même que je ne suis pas trop lourd avec toutes mes questions !!!!!

Ne vous inquiétez pas. Au besoin nous nous chargeons de supprimer les messages qui sont sans intérêt. Wink

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Le forum me convient parfaitement pour ma part, il est parfaitement bien organisé, clair, pas comme le Forum La France Couronnée ! Very Happy
Les discussions ne sont pas stressantes, contrairement au Forum Vive le Roy.
C'est le meilleur forum royaliste que je connaisse.
Juste une question, il y a une rubrique "Politique Française", pourquoi n'y a t-il pas une sur la politique internationale ?

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:37 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
Ne vous inquiétez pas. Au besoin nous nous chargeons de supprimer les messages qui sont sans intérêt. Wink
A Mavendorf: il y a un problème avec mes messages ????
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

P'tit royaliste a écrit:

Mavendorf a écrit:

A Mavendorf: il y a un problème avec mes messages ????

Pour répondre à votre crainte, je tenais à vous préciser que nous veillons à ce qu'un climat serein s'instaure et qu'une certaine harmonie règne dans notre forum. Les administrateurs et modérateurs ont toutes latitudes pour veiller à son bon fonctionnement, et à utiliser les moyens prévus à cet effet.
Par exemple, les sujets similaires seront fusionnés, les doublons supprimés, les messages sans intérêt effacés...

Vous pouvez donc être tranquille.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:00 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Rodolphe von Thierstein a écrit:

Juste une question, il y a une rubrique "Politique Française", pourquoi n'y a t-il pas une sur la politique internationale ?

C'est une excellente remarque cher ami !

Je considère votre question comme une proposition de création que je valide, avez-vous peut être par la même occasion un sous titre à proposer dans le but de présenter avec efficacité cette nouvelle rubrique ?

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Par exemple "Tout ce qui concerne les relations internationales, les affaires étrangères, l'Union Européenne, la gouvernance et la diplomatie."
Qu'en pensez-vous ?

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Rodolphe von Thierstein a écrit:

Par exemple "Tout ce qui concerne les relations internationales, les affaires étrangères, l'Union Européenne, la gouvernance et la diplomatie."
Qu'en pensez-vous ?

C'est en ligne. Wink

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Ce forum me plaît-il ? Oui, on ne peut plus.
N'étant pas trop difficile, je trouve la structure du forum adéquate, avec une bonne lisibilité (contrairement à ailleurs). Les rubriques sont visibles, et ne s'étendent pas abusivement.
Le point le plus positif est que les discussions ne sont pas stressantes, il n'y a pas d'animosité. Il y a (sans être obséquieux), un vrai souci dans le groupe exécutif pour la qualité de celles-ci.
Le meilleur forum royaliste que je connaisse, certainement.

Très bonne idée pour la nouvelle rubrique. Certains sujets anciens pourront y être déplacé pour éviter de la laisser vide.

franciscain de bourges
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:22 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Très belle présentation, bien que je participe peu j'aime beaucoup suivre les discussions que je trouve toujours très instructives.

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 08:40 (2011)    Sujet du message: Re: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Alors, pour répondre à vos questions cher Mavendorf :

Notre forum vous plaît-il ? Oui. C'est le meilleur forum royaliste que j'ai connu jusqu'ici.
Les couleurs sont-elles agréables et esthétiques ? Oui. Et assez sobres pour ne pas gêner la lisibilité. Non, c'est parfait.
La structure est-elle bien conçue ? Oui.
L'ergonomie est-elle optimale ? Oui. Au niveau des messages il y a toutes les options souhaitables et c'est facile de prise en main. A ce niveau-là ça frise la perfection.
Voyez-vous des améliorations à y apporter ? Eventuellement changer un peu les photos de la bannière de présentation du forum. Si vous souhaitez le faire, n'hésitez pas à piocher dans les photos du duc et de la duchesse d'Anjou que j'ai posté dans la rubrique LOUIS XX.

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:08 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Bonne idée, cher Mavendorf, de lancer une "bourse" aux idées pour faire de mini réglages sur le Forum.
Pour ma part, dans l'ensemble, je n'ai rien à redire sur le forum ! Car j'éprouve beaucoup de plaisir à y participer ! La nouvelle rubrique sur la Politique Extérieure, super idée ! C'est vrai que par rapport à d'autres forums, le notre est très simple et attractif !

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

V.F.H.78 a écrit:
Eventuellement changer un peu les photos de la bannière de présentation du forum. Si vous souhaitez le faire, n'hésitez pas à piocher dans les photos du duc et de la duchesse d'Anjou que j'ai posté dans la rubrique LOUIS XX.

Pourquoi pensez-vous qu'il faille changer les photos ? Je les trouve bien.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Nous avons refusé la demande de personnes qui ont voulu faire parti du forum pour des raisons incompatibles avec la Royauté.

Dans les principes du forum, le paganisme ancien, et le néopaganisme (films, lectures, etc...)

Non respect de son propre profil....

Je tiens à rappeler que des lois existent et que nous sommes toujours sous la cinquième république.

Et qu'à la Grâce de Dieu nous avons peut-être un devoir de prière avant de taper sur le clavier, et de charité mutuelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation