Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre forum vous plaît-il ?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baudrier
Chevalier

Religion: néant
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

J'ai envoyé un message très long et il n'est pas passé sans qu'on me dise pourquoi ("Message trop long. Veuillez raccourcir" par exemple)

Sur ce , j'ai envoyé un message plus court et il est passé

Pierre Baudrier

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Quand vous écrivez de longs messages, ecrivez les au préalables dans Word et faites un copié collé. Normalement, même long, il doit passer.

Le corrrecteur d'othographe automatique proposé par le traitemnt  de texte ou word, est un peu désagréable, mais il permet par la faute de frappe ou autres, et par les noms propres soulignés, en rouge, en faisant un clic droit, sur la souris,

si l'on à pas inversé les commandes, de faire apparaitre un tiroir, et ensuite avec le clic gauche choisir le mot proposé ou l' ajouter au dictionnaire pour les noms propres.

propatria
Vicomte

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

La publicité était interdite sous l'ancien régime même en économie afin de ne pas influencer le "consommateur".

Quelle période bénite ! .

Visiter le site web du posteur
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

FLF_BZH a écrit:

Moi, j'ai "Adblock plus". Avec ça, je ne vois absolument aucune publicité sur le forum. Ça se télécharge gratuitement.

Encore une fois merci, cher ami Je viens tout juste de faire l'essai, c'est une formidable astuce que je recommande.  Wink

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Merci, je viens de suivre les informations : débarrassée! c'est super. Merci. Laughing

Yahoo Messenger MSN Skype
denahir

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Personnellement j'ai l'habitude de fréquenter des forums, et celui ci et juste parfait. Smile
Les gens y sont agréables, la présentation est plus que correcte (j'ai été à l'aise des le premier post).
Quoi qu'il en soit, si il me vient la moindre idée pour l'améliorer, j'en ferai part.  Okay

Vive Mgr le roi Louis XX ..!

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:42 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Merci cher ami denahir pour votre message de sympathie, il est toujours plaisant de vérifier de l'utilité que procure à d'autres notre modeste espace de discussion. Nous avons par ailleurs pratiquement chaque jour que Dieu fait de nouveaux inscrits sur notre site, bien que je trouve vraiment dommage que très peu finalement se décident à franchir le cap de la présentation et de l'échange dans les nombreuses thématiques qui sont proposées.

Alors chers nouveaux membres du forum Royaume de France, chers internautes, chers inscrits, c'est à vous que ce message s'adresse ! N'hésitez plus à profiter des nombreuses possibilités que vous offre notre site.

A vos claviers !

Wink

denahir

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:05 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui me viens une idée pour améliorer ce forum.
Que pensez-vous de permettre de signaler aux modérateurs et administrateurs les messages ne respectant pas la charte d'utilisation du forum..?
Depuis ce matin, quelqu'un prétend sur plusieurs topiques, vendre de faux papiers...

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:51 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Problème corrigé, je viens de nettoyer les messages inutiles, ainsi... que "l'utilisateur" en question !  Wink

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:52 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Smile

Yahoo Messenger MSN Skype
Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Ce forum me semble parfait, Cher Mavendorf, aussi bien dans sa forme que sur le fond et, qui plus est, dans sa fréquentation.

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 22:56 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

oui rien à dire au fil du temps les discussions deviennent de plus en plus intéressantes par contre ayant des difficultés à lire le format des lettres je suis obligé d'appuyé sur Ctrl en bas à gauche et en même temps sur + donc agrandissement de celle ci mais une partie du texte disparait à droite de l'écran et je n'ai pas encore réussi à résoudre ce problème .

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 00:26 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

propatria, quelle est la taille de votre écran ?

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 09:20 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Léandre de Brisaux a écrit:
propatria, quelle est la taille de votre écran ?

Il est de 17" pouce

Bernard le Légitimiste
Chevalier

Religion: Chrétien Orthodoxe Russe
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 10:01 (2013)    Sujet du message: UN FORUM ROYAL ! Répondre en citant

Rien à remanier dans votre forum !
       Un authentique Forum Légitimiste !
Quelques pistes de réflexion...

Pourquoi ne pas mettre le buste de LOUIS XIV ? 
        Pourquoi  ne pas faire figurer le "NEC PLURIBUS IMPAR" ?
        Pourquoi ne pas inscrire notre PRINCIPE  : La MONARCHIE de DROIT DIVIN ?
        Pouvez-vous changer la couleur de la Fleur de Lys ? La couleur OR lui conviendrait mieux...

Comme le disait CHARLES MAURRAS " LA FRANCE D'ABORD" ! Parlons de la SEULE FRANCE celle de NOS ROYS qui ont mis 15 siècles à la construire. 

VIVAT REX ! MON ÂME A DIEU ! MON COEUR AU ROY !
           Vive NOTRE ROY DE FRANCE LOUIS XX L'AÎNE DES CAPETIENS ET SUCCESSEUR DE LOUIS XIV !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation