Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre forum vous plaît-il ?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:50 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

propatria a écrit:
Il est de 17" pouce

Ce n'est pas énorme effectivement.
Beaucoup de personnes ayant des problèmes de vue sont obligées d'acheter des écrans plus grands. Avec nos nouveaux ordinateurs il est facile de changer de taille d'écran. Vous pourriez par exemple investir dans un écran 21 ou encore mieux 24 pouces pour un bien meilleur confort d'utilisation. Vous pouvez en trouver à des prix compris entre 100 et 150 euros (et ça change vraiment la vie Okay )
Il me semble qu'il existe aussi des logiciels spéciaux, souvent payants mais peu adaptés à de petits écrans.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne Lys
écuyer

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Oui, jaime votre forum; Je ne lis pas tout, parce que je reçois énormément de messages, mais ce que je lis m'intéresse

denahir
Les Chevaliers de la Tradition

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:35 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

propatria a écrit:
Léandre de Brisaux a écrit:
propatria, quelle est la taille de votre écran ?

Il est de 17" pouce

Si je puis me permettre, c'est donc la résolution de votre écran qui n'est pas assez élevée.
On peut la modifier depuis le menu de configuration.
Amicalement.

Bernard le Légitimiste a écrit:
Comme le disait CHARLES MAURRAS " LA FRANCE D'ABORD" ! Parlons de la SEULE FRANCE celle de NOS ROYS qui ont mis 15 siècles à la construire.            

Maurras..?
Ne pouvons nous pas penser qu'il n'était qu'un fasciste..?
Personnellement(je me trompe peut-être), je trouve que le "monarchisme" de Maurras était du fascisme déguisé en royalisme.

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Vous y aller un peu fort ! De nos jours on a tendance à mettre le mot fascisme à toute les sauces. Vous allez nous amener les foudres des militants de l'AF. !! Humour.... Charles Maurras  fut surtout un formidable héraut du monarchisme alliant nation et roi qui l'amena à supporter le comte de Paris et les d'Orleans. On vit par la suite comme il fut si bien rejeté par Henri....
Pour ma part,  je le classe dans les nationalistes mais certainement pas dans la case fasciste ( on est assez loin de Mussolini ). 

Excusez moi mais de plus on s'éloigne du fil de discussion.

Visiter le site web du posteur
propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:37 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

propatria a écrit:
Il est de 17" pouce

Ce n'est pas énorme effectivement.
Beaucoup de personnes ayant des problèmes de vue sont obligées d'acheter des écrans plus grands. Avec nos nouveaux ordinateurs il est facile de changer de taille d'écran. Vous pourriez par exemple investir dans un écran 21 ou encore mieux 24 pouces pour un bien meilleur confort d'utilisation. Vous pouvez en trouver à des prix compris entre 100 et 150 euros (et ça change vraiment la vie Okay )
Il me semble qu'il existe aussi des logiciels spéciaux, souvent payants mais peu adaptés à de petits écrans.

Vous avez certainement raison, mais comment expliquer que quand je visionne d'autres sites et que j'appuie sur la touche Ctrl et en même temps sur + plus, les lettres s'agrandissent et le texte en partant de la droite et de la gauche se resserre vers le centre alors que sur le forum le texte se déplace sur la droite et qu'une partie disparait ?

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:42 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

denahir a écrit:
propatria a écrit:
propatria, quelle est la taille de votre écran ?

Il est de 17" pouce

Si je puis me permettre, c'est donc la résolution de votre écran qui n'est pas assez élevée.
On peut la modifier depuis le menu de configuration.
Amicalement.

Comme le disait CHARLES MAURRAS " LA FRANCE D'ABORD" ! Parlons de la SEULE FRANCE celle de NOS ROYS qui ont mis 15 siècles à la construire.            

Maurras..?
Ne pouvons nous pas penser qu'il n'était qu'un fasciste..?
Personnellement(je me trompe peut-être), je trouve que le "monarchisme" de Maurras était du fascisme déguisé en royalisme.

Merci Denahir ,je vais suivre votre conseil.

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 09:47 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

REQUETE CARLISTE a écrit:
Vous y aller un peu fort ! De nos jours on a tendance à mettre le mot fascisme à toute les sauces. Vous allez nous amener les foudres des militants de l'AF. !! Humour.... Charles Maurras  fut surtout un formidable héraut du monarchisme alliant nation et roi qui l'amena à supporter le comte de Paris et les d'Orleans. On vit par la suite comme il fut si bien rejeté par Henri....
Pour ma part,  je le classe dans les nationalistes mais certainement pas dans la case fasciste ( on est assez loin de Mussolini ). 

Excusez moi mais de plus on s'éloigne du fil de discussion.

Il y a eu une conversation à l'université d'été de 2012 à ce sujet ,Marc et Xavier responsables des cours peuvent vous apporter la réponse .

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 08:54 (2014)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Une galerie d'avatars est disponible, n'hésitez pas à la visiter pour personnaliser votre profil sur le forum.

Sur la barre de menu avec les boutons :

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes | Profil | Messages Privés | Déconnexion

1. Cliquer sur PROFIL

2. Descendre en bas de la page pour aller sur le panneau de contrôle des avatars

3. Pour insérer une image à partir de votre PC : cliquer sur PARCOURIR

ou

4. Choisir à partir de la galerie des avatars du forum : Cliquer sur Montrer la galerie, ensuite c'est à vous de sélectionner l'image de votre choix.

5. Cliquer sur ENVOYER

suzanne
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 09:44 (2014)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Des images à ajouter peut être à votre galerie ?

Pierre ISAAC
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 10:20 (2014)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Celui ci fera plaisir à M.Mavendorf, photo prise devant le Palais des Papes en Avignon

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:47 (2014)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
Une galerie d'avatars est disponible, n'hésitez pas à la visiter pour personnaliser votre profil sur le forum.

Très sympathique pour les nouveaux arrivants cette fonctionnalité Okay Ça donne des idées !

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

C'est une excellente idée de notre ami Henryk, c'est lui qui a installé cette nouvelle fonctionnalité.

Bernard le Légitimiste
Chevalier

Religion: Chrétien Orthodoxe Russe
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:08 (2014)    Sujet du message: "LA FRANCE D'ABORD" ! Charles MAURRAS Répondre en citant

A propos de Charles Maurras !
                                                Il ne faudrait pas confondre fascisme et nationalisme !!!
OUI MAURRAS comme LEON DAUDET  sont  des NATIONALISTES INTEGRAUX "TOUT CE QUI EST NATIONAL EST NÔTRE" 
Il n'y a que les journaux socialo-communistes   (="Le Populaire " "Le Canard Enchaîné" "l'Humanité" ) qui assimilaient fascisme et nationalisme !!! Mon grand-père médecin et camelot du Roy combattit
en février 1934 POUR LE ROY ET LA FRANCE : il fut NATIONALISTE et MAURASSIEN !
OUI "La France d'abord" !!!

Amitiés ROYALISTES ! VIVE LE ROY LOUIS XX ! VIVE LA  MONARCHIE ABSOLUE DE DROIT DIVIN ! VIVE LE NATIONALISME !

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:25 (2014)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

A propos de Charles Maurras !
Il ne faudrait pas confondre fascisme et nationalisme !!! OUI MAURRAS comme LEON DAUDET  sont  des NATIONALISTES INTEGRAUX "TOUT CE QUI EST NATIONAL EST NÔTRE"

La monarchie maurrassienne est d'une autre nature que la monarchie traditionnelle et ces deux monarchies sont totalement inconciliables.

http://www.viveleroy.fr/?Charles-MAURRAS-entre-Positivisme

VIVE LE NATIONALISME !

Le nationalisme couvre des aspects très différents... Avant 1789 la nation est une notion je dirais "ontologique", après 1789 elle devient une notion "politique". C'est là que s'opère le glissement, dans cette perspective nouvelle et révolutionnaire le Roy n'est plus l'élément central (unificateur), c'est la nation déifiée qui se dresse au dessus de lui... Vous voyez où je veux en venir ?

Je vous propose la lecture de ce sujet sur notre forum, pour mieux saisir la différence entre le Royalisme et le Nationalisme :

http://royaume-de-france.clicforum.com/t1752-Renouveau-Fran-ais.htm 

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

J'invite les membres de notre site à consulter régulièrement les annonces en dessous de la bannière du forum, afin de se tenir informés des dates de réunions des Cercles UCLF dans nos provinces respectives. Et, dans la mesure du possible, à y participer bien évidemment.

Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation