Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre forum vous plaît-il ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

?????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Henryk a écrit:
Nous avons refusé la demande de personne qui ont voulu faire parti du forum pour des raisons incompatibles avec la Royauté.
Dans les principes du forum, le paganisme ancien, et le néopaganisme(films, lectures, Etc...)

Non respect de son propre profil....

Je tiens a rappeler que des lois existent et que nous sommes toujours sous la cinquième république.

Et qu'a la Grâce de Dieu nous avons peut un devoir de prière avant de taper sur le clavier, et de charité mutuelle.

J'ai du louper un épisode... de quoi parlez-vous ? Question

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Henryk a écrit:
Nous avons refusé la demande de personne qui ont voulu faire parti du forum pour des raisons incompatibles avec la Royauté.
Dans les principes du forum, le paganisme ancien, et le néopaganisme(films, lectures, Etc...)

Non respect de son propre profil....

Je tiens a rappeler que des lois existent et que nous sommes toujours sous la cinquième république.

Et qu'a la Grâce de Dieu nous avons peut un devoir de prière avant de taper sur le clavier, et de charité mutuelle.

Shocked  Je n'ai pas compris de quoi vous parlez.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Notre forum vous plaît-il ? Oui. Meilleur forum qu'il m'ait été donné de parcourir.
Les couleurs sont-elles agréables et esthétiques ? Oui. Le mélange de blanc et de bleu ciel est parfait: c'est très lisible et ça ne fait pas dénué de couleurs.
La structure est-elle bien conçue ? Oui. Rien à redire pour la structure.
L'ergonomie est-elle optimale ? Je trouve les pages un chouïa trop large, ce qui fait que pour en voir complètement la largeur je perd en lisibilité (mais je vais tout de même vérifier si cela ne viendrait pas de écran ou de mon navigateur)
Voyez-vous des améliorations à y apporter ? Ce serait sympathique un petit blason de France moderne que l'on pourrait utiliser comme un smiley. Par exemple pour mettre après: "Vive le Roy Louis XX !"   Okay

Sinon il y a une chose que je ne comprend pas sur le forum... A quoi correspondent les différentes icônes devant certains sujets (j'ai déjà vu un smiley, des coeurs, un point infos..), et je ne sait pas ce que ça signifie ?

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Léandre de Brisaux a écrit:

Sinon il y a une chose que je ne comprend pas sur le forum... A quoi correspondent les différentes icônes devant certains sujets (j'ai déjà vu un smiley, des coeurs, un point infos..), et je ne sait pas ce que ça signifie ?

Ce sont simplement des petites images qui vont vous permettre d'illustrer vos sujets, mais il n'y a aucune obligation d'utilisation. Nous pourrions peut être d'ailleurs en supprimer certaines au profit d'autres mieux adaptées au thème de notre forum.

Voyez-vous des améliorations à y apporter ? Ce serait sympathique un petit blason de France moderne que l'on pourrait utiliser comme un smiley. Par exemple pour mettre après: "Vive le Roy Louis XX !"   Okay

En attendant de trouver mieux, je viens d'ajouter celui-ci :

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

C'est parfait ! J'aime beaucoup ce smiley.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Superbe ! Merci beaucoup Mavendorf 

Didier de Flavignac
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

superbe j'en profite

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:31 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Permettez moi de vous présenter ce soir le petit dernier ajouté à la série :

Jobaline
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Notre forum vous plaît-il ? Oui. Meilleur forum qu'il m'ait été donné de parcourir.
Les couleurs sont-elles agréables et esthétiques ? Oui. Le mélange de blanc et de bleu ciel est parfait: c'est très lisible et ça ne fait pas dénué de couleurs.
La structure est-elle bien conçue ? Oui. Rien à redire pour la structure.

Je suis totalement d'accord. Merci Léandre d'avoir bien résumé le fond de ma pensée  Laughing

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Super les nouveaux smiley !!!! Le drapeau donne plus de vie aux textes !!!!!!!  
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Pas mal le dernier. Bien que je ne sois pas très friand des "smileys à pancartes".

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Moi, j'aime les smiley à pancarte, surtout celui- ci 

Didier de Flavignac
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

petit à petit notre foru m prend vie et devient plus attractif. il faut attirer encore plus de monde pour que nos idées soient partout

Jobaline
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Personnellement j'aimerais mieux voir la forme d'un étendard (une ou deux pointes) plutôt que d'un drapeau classique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation