Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre forum vous plaît-il ?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denahir
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 07:26 (2014)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

bertrand a écrit:
Bonjour Edmond DANTES,

Qu'entendez vous par obsolète, la charte graphique, les couleurs, la " mise en page", pourriez soumettre vos observations, positives ou négatives mais qui seront toujours enrichissantes et dont  je pense, que notre administrateur analysera.

Bien à vous, Bertrand.

Bonjour,
Je pense que notre ami Edmond souhaite nous faire comprendre que l'interface graphique est digne de windows 98.
Néanmoins, je n'ai rien vu d'autre a reprocher à ce forum, ce qui relègue cette critique à l'état de détail.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 07:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vasco
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 12:37 (2015)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Je donne mon avis bien que je ne me sois pas présenter. Ce forum est tout simplement génial dans sa mise en forme. Pour ce qui est du contenu permettez-moi de me faire un jugement après sa visite.
Je vais dans un premier temps me présenter, politesse oblige.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation