Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre forum vous plaît-il ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

V.F.H.78 a écrit:

Eventuellement changer un peu les photos de la bannière de présentation du forum. Si vous souhaitez le faire, n'hésitez pas à piocher dans les photos du duc et de la duchesse d'Anjou que j'ai posté dans la rubrique LOUIS XX.

Modification ce jour de la bannière de notre forum :

Une photo plus récente de S.A.R Louis XX.
Le Roy de France est accompagné cette fois d'une image un peu plus combative de la Sainte de patronne de la Légitimité, dont nous célébrons cette année le six-centième anniversaire de la naissance !
A noter également la convergence des regards en direction des armes de la Maison France.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

C'est pensant aussi à Sainte Jeanne de France, dont c'est la fête aujourd'hui, et à qui nous demandons d'intercéder pour l'injustice qui saigne le Royaume.

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
V.F.H.78 a écrit:
Eventuellement changer un peu les photos de la bannière de présentation du forum. Si vous souhaitez le faire, n'hésitez pas à piocher dans les photos du duc et de la duchesse d'Anjou que j'ai posté dans la rubrique LOUIS XX.

Modification ce jour de la bannière de notre forum : Une photo plus récente de S.A.R Louis XX.
Le Roy de France est accompagné cette fois d'une image un peu plus combative de la Sainte de patronne de la Légitimité, dont nous célébrons cette année le six-centième anniversaire de la naissance !
A noter également la convergence des regards en direction des armes de la Maison France.

Personnellement, je préférais la bannière antérieure : l'idée de tourner les regards vers les armes de France est bonne, mais je trouve les photos en elles-même pas très esthétiques.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Rassurez-vous Rodolphe, j'ai toujours l'ancienne en réserve au cas oùWink   Mais avant de songer à cette éventualité et en attendant d'autres commentaires sur ce thème, peut être avez vous quelques photos à nous proposer ?

Rodolphe von Thierstein

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Aucune, c'est vrai...

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:20 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Rodolphe von Thierstein a écrit:

Aucune, c'est vrai...

Vous savez, j'avoue ne pas avoir passé beaucoup de temps moi même dans la recherche de photographies et d'images sur internet...

Mais je crois qu'il faut vraiment rénover la bannière du forum, la photo du couple princier n'est plus du tout actuelle, et l'ancienne image de notre Jeanne portant la couronne faisait un peu trop "bande dessinée" à mon avis.
En tout cas nous sommes ouverts à toutes propositions et suggestions. Okay

Rodolphe von Thierstein

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:00 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

En fait, Jehanne d'Arc n'est pas féminine sur ce dessin, pas jolie, on dirait un homme.

Sinon, dans ce que j'ai trouvé :

1) Une représentation historique, où elle est tournée vers les armes de France :

2) Une où elle n'est pas tournée vers l'armoirie, non historique, mais elle est plutôt jolie :

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:25 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Cette photo du couple princier doit dater de la mi-2011: https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/262329_101502369632379…

Ici ils seraient tournés vers les armes de France...

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:36 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Pour innover un peu, je proposerais cette image du Chevalier Bayard, que j'aime beaucoup. Il peut être tourné vers les armes et l'aspect guerrier est très présent :

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Effectivement, le chevalier Bayard nous serait actuellement bien utile dans le combat que nous avons contre les forces du mal qui nous envahissent...
Saint Michel et Sainte Jehanne  au secours !
Personnellement, j'aime bien la photo de Jeanne. Ne serait il possible de "mixer" les deux ? Confused

Yahoo Messenger MSN Skype
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Personnellement j'aime beaucoup la photo choisie de Monseigneur le duc d'Anjou. J'aime un peu moins celle de Jeanne d'Arc... Celle-ci me parlerait plus :

... après, c'est une histoire de goûts...

Pour le photo du prince, peut-être certains préféreraient sans-doute qu'on y voit toute la famille royale. Dans ce cas, celle des voeux était plutôt pas mal :

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Je n'ai plus rien à dire pour la bannière du site Okay   J'aime beaucoup retrouver le couple princier 

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:38 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Je préfère aussi cette nouvelle bannière. Elle est plus altière, je dirais. Les armes de France avec tous les attributs sont plus majestueuses que le simple blason. La représentation équestre de Jeanne d'Arc est beaucoup mieux que les images précédentes, avec son épée pareille à la Croix du Christ. Bonne idée que d'avoir ajouté son étendard !
En somme je suis satisfait ! Very Happy

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Satisfaite également ! je dirais qu'il est complet. Laughing

Yahoo Messenger MSN Skype
Rodolphe von Thierstein

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Je suis également satisfait de cette nouvelle bannière, la symbolique des éléments est très bonne : nous sommes comme Jeanne d'Arc combattant pour le Roy, Louis XX et la Reine, pour la religion de notre pays qui est celle du Christ, tout cela au service du Royaume de France, et oeuvrer pour la France est oeuvrer pour Dieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation