Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre forum vous plaît-il ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Je suis très heureux d'observer que la nouvelle bannière de notre forum plaise à l'ensemble de nos participants !  Wink Je crois bien cette fois, que tous les éléments sont réunis, pour rendre notre site plus attrayant et significatif.
J'aime beaucoup personnellement la photo du couple royal avec ce fond fleurdelisé, le duc et la duchesse d'Anjou se révèlent très souriants.

Voilà de quoi rendre envieux nos voisins anglais ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Bravo Mavendorf, très belle bannière!
Rien à redire, encore merci aux amis qui ont participé à ce choix final!

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Je viens d'utiliser une fonction pratique du Forum qui permet de placer des messages pour informer les utilisateurs et lecteurs de notre site des réunions, rassemblements, fêtes et pèlerinages légitimistes. Pour arrêter le défilement et prendre le temps de lire une annonce, il suffit de placer le curseur de la souris sur le texte.

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Bonne initiative. Ce forum est vraiment bien et les goûts de chacun y sont respecté.

Yahoo Messenger MSN Skype
serge
Banni définitivement

Religion: PAX ET BONUM + Fraternité st Louis + FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:12 (2012)    Sujet du message: j'approuve ! je désapprouve ! je nuancerais le propos! Répondre en citant

j'approuve ! je désapprouve ! je nuancerais le propos!

La Fonction "J'Aime" sur les commentaires de Nos Compagnons de Prières et de Combats, ne semble pas bien au point...

est-ce possible !? ou bien suis je vraiment pas doué à ce sujet !?

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Quelle fonction "J'aime" ? Question

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Je pense que notre ami Serge parle de la note présente sous la signature lorsque l'on poste un commentaire.

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

J'avais pensé à une vidéo présentant le forum... Mais ce n'est qu'une idée...
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

P'tit royaliste a écrit:

J'avais pensé à une vidéo présentant le forum... Mais ce n'est qu'une idée...

Pourquoi pas, c'est toujours une bonne initiative, que de chercher à nous faire connaître des autres. Toute idée est bonne à prendre pour faire prospérer la tradition, dès lors qu'elle ne sort pas des principes fondamentaux de la pensée légitimiste.

Avez vous déjà peut être un premier montage à nous présenter ?

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

C'est à dire que je ne sais pas bien comment m'y prendre (textes, photos...) alors si vous avez des idées ... mais c'est de bon cœur que je le ferais
 Il faut juste me mettre sur la voie... Embarassed          

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

C'est une vidéo que vous pensiez poster sur Youtube ou autre ?
Après ça dépend si on préfère présenter le forum directement, ou alors présenter la légitimité en général, et faire apparaître au début ou à la fin l'adresse du forum.
Est-ce-que vous avez déjà en tête quelques éléments à mettre, des images ou du texte ?

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Je pensais mettre cette vidéo sur Youtube et sur le forum (si c'est possible...) je pense qu'il faudrait présenter la légitimité, l'uclf, et après présenter le forum. Pour la légitimité Le roy louis XX et ses enfant les grands Roy de France, quelques monuments historiques (Versailles, cathédrale de Reims...) Jeanne d'arc, armoiries de France héros vendéens etc... (mais je n'ai pas beaucoup d'idée pour le texte...) l'uclf (photos de rassemblement, conférence...) (encore une fois pas d'idée pour le texte...) et le forum: en quelques mots par exemple : vous êtes un royaliste convaincu ou un français qui ne se voit plus dans la gueuse républicaine... Venez partager la vision de la VRAIE FRANCE sur notre forum etc ... avec un fond de fleur de lys ...
Voilà ce que j'avais commencé alors n'hésitez pas si vous avez des idées....

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Pour le texte, il ne faut pas trop en mettre, juste de quoi présenter le Légitimisme, vous pouvez mettre aussi des citations du type "Mon principe est tout, ma personne n'est rien" ou "Si j'avance suivez-moi, si je recules tuez-moi, si je meurs vengez-moi !", sans fautes évidemment.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 09:43 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Venez faire quelques pas sur le Royaume de France. (Venez partagez la vision de la doulce France) autres.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

P'tit royaliste a écrit:

Je pensais mettre cette vidéo sur Youtube et sur le forum (si c'est possible...) je pense qu'il faudrait présenter la légitimité, l'uclf, et après présenter le forum. Pour la légitimité Le roy louis XX et ses enfant les grands Roy de France, quelques monuments historiques (Versailles, cathédrale de Reims...) Jeanne d'arc, armoiries de France héros vendéens etc... (mais je n'ai pas beaucoup d'idée pour le texte...) l'uclf (photos de rassemblement, conférence...) (encore une fois pas d'idée pour le texte...) et le forum: en quelques mots par exemple : vous êtes un royaliste convaincu ou un français qui ne se voit plus dans la gueuse républicaine... Venez partager la vision de la VRAIE FRANCE sur notre forum etc ... avec un fond de fleur de lys ...
Voilà ce que j'avais commencé alors n'hésitez pas si vous avez des idées....

Je pense qu'il faut déjà commencer par faire le montage vidéo avec les photos. Une fois l'ossature terminée, vous publiez ici sur notre forum votre première ébauche, ainsi nous pourrons déjà nous prononcer sur le choix des photos (Vous proposer par exemple d'en remplacer une pour une autre etc..).
Ensuite en visionnant votre petit film, je crois que les idées de textes nous viendront plus facilement à l'esprit, seulement là nous pourrons faire des propositions concrètes.

C'est à vous de jouer jeune homme ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation