Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre forum vous plaît-il ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Excusez- moi mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... Quelques soucis à mon lycée... Mais je m'y mets tout de suite...
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

voici quelques photos ...

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Il y a dans cette liste, de quoi prendre, quelques pistes.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:33 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Vous avez de très belles photos dans cette vidéo P'tit royaliste. Okay

Il faut bien suivre, je crois dans votre présentation la chronologie de l'histoire. Par exemple, ça ne va pas de voir les Chouans à la suite des photos de S.A.R Louis XX et de la famille Royale. Peut être devriez-vous également ajouter des personnages importants comme le comte de Chambord par exemple ?

Ajouter une belle musique entraînante, quelque chose de percutant, d'offensif Laughing (Je n'aime pas trop l'austérité pour ma part).

Une idée peut être comme ça, diviser votre vidéo en plusieurs parties :

1) Les Rois ont fait la France (Images de Clovis, Saint-Louis, Louis XIV, Versailles...)

2) La Révolution la détruite (Images de la période révolutionnaire, Robespierre, Louis XVI, Louis XVII, la tour du temple, la résistance Vendéenne et Chouanne... A la limite quelques images des conflits des temps modernes, pour montrer l'impuissance de la NATION révolutionnaire à se sauver par elle-même depuis la chute de la Monarchie)

3) Seuls les Rois pourront la reconstruire (Le comte de Chambord, le Prince Alphonse, puis S.A.R Monseigneur Louis XX)

Et puis à la fin, un simple message, quelque chose comme "Rejoignez-nous", avec la bannière et l'adresse internet de notre forum.

Visiter le site web du posteur
P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Merci pour tout vos conseils Mavendorf!!!! Votre idée de diviser la vidéo est génial !!!! Je vais mettre en place tout ça...

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
Ajouter une belle musique entraînante, quelque chose de percutant, d'offensif  Laughing   (Je n'aime pas trop l'austérité pour ma part).

Après, tout dépend de ce que vous entendez par austérité en terme de musique.
Comme musique j'avais pensé, à tout hasard, à la Marche pour la Cérémonie des Turcs, d'un certain Lully. C'est très connu et majestueux.

@ P'tit Royaliste : Je pense que vous pouvez agrémenter vos images de quelques représentations de grands serviteurs de la Couronne, et là aussi il y a l'embarras du choix (du Guesclin, Colbert, Vauban, Sully, Richelieu...).

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Merci Lastic, ça avance... Pas vite, j'en conviens, mais ça avance...

alessandro
écuyer

Localisation: Florence - Italie et en vacances dans la région d'Agen (47)
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Votre forum est magnifique et pour moi, il est inespéré.
Inespéré, car je ne pensais pas en trouver un qui traite si précisément de ce vaste sujet.
Depuis toujours je me suis intéressé à l'Histoire de votre pays, dont j'ai appris la langue jusqu'à en posséder un doctorat.
Votre combat est digne, respectueux, et admirable, car il constitue à mon avis, la seule pensée possible pour nous délivrer de cette République qui nous a asservis plus encore que l'homme a asservi le cheval.
Nous sommes nombreux en Italie, et nous nous réunissons au grand jour, sous la forme de Sociétés d'Arts, de Lettres et de Savoir.
Merci encore de pouvoir faire exister ainsi un forum de cette qualité, je vais apprendre beaucoup parmi vous.

Cordialement

Alessandro

MSN
Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Et bien me revoilà ! Après quelques jours de mutisme. Very Happy

Je remercie Alessandro pour ses compliments.

P'tit royaliste a écrit:
Merci Lastic, ça avance... Pas vite, j'en conviens, mais ça avance...

De rien. Je ne vous presse pas, prenez le temps qu'il faut. Moi-même je ne suis pas sûr d'être capable de faire un montage correct. Laughing
Pour une vidéo, il n'est pas si simple de montrer, dire et transmettre l'essentiel dans un laps de temps suffisant mais limité.
Bon courage et n'hésitez pas à solliciter nos avis !

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

alessandro a écrit:

Votre forum est magnifique et pour moi, il est inespéré.
Inespéré, car je ne pensais pas en trouver un qui traite si précisément de ce vaste sujet.

Merci Alessandro pour vos compliments.  Laughing Ce forum existe grâce à la contribution de ses membres fidèles qui viennent ponctuellement alimenter les discussions ouvertes, enrichir et développer les nombreux sujets importants qui nous tiennent tant à coeur.

Tous contribuent à son succès dans la sphère du Royalisme sur le net. Il est de plus en plus connu, les statistiques augmentent, les nouvelles inscriptions sont régulières, notre forum devient petit à petit un outil indispensable pour la restauration du droit Monarchique.

Je profite de votre message pour remercier tous ceux qui par leur assiduité, participent à sa prospérité. Wink

Pérégrin
écuyer

Religion: Catholicisme romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Bonjour, que penseriez-vous d'une actualisation de la bannière ?

J'ignore si c'est une bonne idée, mais j'ai griffonné quelque chose sur ce thème ; je la laisse à votre disposition ; faites-en ce qu'il vous semblera bon.

http://vidi-aquam.blogspot.fr/

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Je l'aime beaucoup cher ami, merci elle est vraiment très belle. Cependant j'ignore ce que vont en penser les autres utilisateurs du forum, mais personnellement je suis déjà attaché à notre bannière.

Si vous manipulez avec facilité et plaisir les logiciels de création de bannières et de logos, j'ai si ça vous intéresse une petite mission de confiance pour la cause à vous confier.

Wink

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Magnifique cette bannière Okay Quel logiciel utilisez-vous Question

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Une belle bannière je trouve aussi, je dois dire.

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

C'est une très belle bannière, surtout au niveau des couleurs, mais on ne retrouve pas toutes les figures de notre bannière actuelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation