Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre forum vous plaît-il ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
écuyer

Religion: CATHOLIQUE
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Le forum est plaisant et il me plaît et me satisfait pleinement ! Les couleurs sont très agréables et il n'y a rien à redire sur l’esthétique ! L’ergonomie est très bien conçue. Puisque l'occasion nous est donnée de nous exprimer sur ce sujet, je vous remercie, pour tout le travail que cela a dû représenter ! Nous faciliter l'accès, l'originalité n'est pas en reste non plus et j'aime à savoir qu'il n'est pas permis de débordement tant sur les propos tenus, que sur les articles qui ne seraient pas conformes à l'esprit de ce forum.

Merci de tout 
cela ! Prenant congé de vous! je vous souhaite une excellente  journée. Vive le ROI ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:14 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Martine a écrit:
Le forum est plaisant et il me plaît et me satisfait pleinement ! Les couleurs sont très agréables et il n'y a rien à redire sur l’esthétique ! L’ergonomie est très bien conçue. Puisque l'occasion nous est donnée de nous exprimer sur ce sujet, je vous remercie, pour tout le travail que cela a dû représenter ! Nous faciliter l'accès, l'originalité n'est pas en reste non plus et j'aime à savoir qu'il n'est pas permis de débordement tant sur les propos tenus, que sur les articles qui ne seraient pas conformes à l'esprit de ce forum.
Merci de tout 

cela ! Prenant congé de vous! je vous souhaite une excellente  journée. Vive le ROI ! 

Chère Martine,

Vos compliments nous touchent énormément, et je vous remercie pour la diligence de votre témoignage, qui nous procure à tous un instant de bonheur dont l'expression nous permet de juger de la précieuse utilité de notre forum. Gardons cet espace de communication bien vivant ! D'autres manifesteront forcément l'envie tôt où tard de se réfugier dans ce lieu, qui continuera d'apporter la sérénité dont ils auront besoin un jour.

Avec toute mon amitié

Visiter le site web du posteur
Noblesse de coeur
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Je félicite nos administrateurs et tous les modérateurs du travail remarquable accompli sur ce forum. La politesse, la courtoisie et le respect des autres sont des valeurs qui doivent être la base de nos relations.
Bravo et longue vie à ce forum qui nous procure tant de joies intellectuelles !

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:33 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Avis à nos lecteurs :

A compter d'aujourd'hui un petit changement au niveau de l'accès de notre forum. Désormais la section "présentation des utilisateurs" bien que toujours visible de nos visiteurs, ne sera plus consultable par ces derniers. C'est donc à présent une obligation de créer au minimum un compte utilisateur pour accéder à la lecture des sujets dépendants de cette rubrique.

Biniou
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Chrétien celtique
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:24 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Bonjour.

Je le trouve très bien ! Okay

vernier jacques
Chevalier

Religion: protestant
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 06:09 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Le forum me plait, il me permet d'affirmer ma volonté Royaliste, de faire en sorte de respecter les valeurs qui ont faites notre France. Pour Dieu et le Roi

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:56 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Depuis quelques jours des fenêtres publicitaires monstrueuses sont apparues brusquement sur la droite à l'intérieur de quelques messages sur le forum, sans que nous en soyons au préalable informés... Nous tenons à préciser par la présente, que cette nouveauté peu élégante de l'hébérgeur est totalement indépendante de notre volonté et que nous sommes dans l'incapacité la plus complète de supprimer cette offense faite à vos yeux.
Pour connaître avec exactitude l'objet de ce litige, qui dépasse notre communauté légitimiste, puisqu'il concerne l'ensemble des forums Xooit, je vous invite à consulter le sujet en lien ci-dessous où les commentaires véhéments, menaces de fermetures, projets de migrations vers d'autres structures et réclamations s'accumulent à volonté... Ainsi que la résistance qui s'organise, afin qu'une solution esthétique acceptable soit trouvée le plus rapidement possible.

http://xooit.xooit.com/t72064-Pub-carr-qui-ne-s-enl-vent-pas-sauf-paiement.… 

Evidemment nous demandons à nos membres de ne pas "cliquer" sur ces fenêtres publicitaires, de ne pas céder à ce chantage outrancier, et à ne pas payer la rançon exigée pour se débarrasser de cette incommodité visuelle.

Christine13

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Bonsoir à vous ,

En effet à éliminer car très déplaisant et imposé donc pas respectueux ! Comme toutes les choses imposées d'ailleurs !

Washie

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:07 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Même problème, mon écran devient noir et puis revient, c'est franchement pénible.

Yahoo Messenger MSN Skype
Nunc & Semper
Chevalier

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
Depuis quelques jours des fenêtres publicitaires monstrueuses sont apparues brusquement sur la droite à l'intérieur de quelques messages sur le forum, sans que nous en soyons au préalable informés... Nous tenons à préciser par la présente, que cette nouveauté peu élégante de l'hébérgeur est totalement indépendante de notre volonté et que nous sommes dans l'incapacité la plus complète de supprimer cette offense faite à vos yeux.
Pour connaître avec exactitude l'objet de ce litige, qui dépasse notre communauté légitimiste, puisqu'il concerne l'ensemble des forums Xooit, je vous invite à consulter le sujet en lien ci-dessous où les commentaires véhéments, menaces de fermetures, projets de migrations vers d'autres structures et réclamations s'accumulent à volonté... Ainsi que la résistance qui s'organise, afin qu'une solution esthétique acceptable soit trouvée le plus rapidement possible.

http://xooit.xooit.com/t72064-Pub-carr-qui-ne-s-enl-vent-pas-sauf-paiement.… 

Evidemment nous demandons à nos membres de ne pas "cliquer" sur ces fenêtres publicitaires, de ne pas céder à ce chantage outrancier, et à ne pas payer la rançon exigée pour se débarrasser de cette incommodité visuelle.
Exactement, c'est un abus de pouvoir et du chantage. Sur le forum "Un Evêque s'est levé" nous avons eu la même chose et pourtant l'administrateur, Gentiloup, paye cher pour supprimer les publicités.  Mais elle m'a dit que ces encarts à l'intérieur des messages sont apparus de façon sauvage sans qu'elle ait la possibilité de les supprimer. Puis ils ont disparus comme ils sont venus, sans doute à cause de la résistance de tous les autres forums, qu'on trouve en suivant votre lien.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

C'est d'autant plus déplaisant qu'il existe déjà une barre de pub imposée sur le sommet de la page d'accueil...

Eliane LaurensTournois

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 02:46 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

L'argent encore et toujours, c'est sur tous les sites pareils, la pub l'intox de ces temps modernes où tout s'achete et se jette 

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:16 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Moi, j'ai "Adblock plus". Avec ça, je ne vois absolument aucune publicité sur le forum. Ça se télécharge gratuitement.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:50 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

FLF_BZH a écrit:

Moi, j'ai "Adblock plus". Avec ça, je ne vois absolument aucune publicité sur le forum. Ça se télécharge gratuitement.

Merci pour l'info ! Wink

DAUBOEUF
Banni définitivement

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:02 (2013)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ? Répondre en citant

Le forum me plait ,il ne se dit pas n'importe quoi ,la moral existe ainsi que les valeurs , respect aux membres et aux gestionnaires du site ,je suis enfin dans un site ou je me retrouve .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: Notre forum vous plaît-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation