Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les retraites spirituelles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge
Banni définitivement

Religion: PAX ET BONUM + Fraternité st Louis + FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Les retraites spirituelles Répondre en citant

Belle et Sainte Journée à Vous !  dans votre Soucis d'Intransigeance et d'Intégrité , j'ai vu de véritables MIRACLES DE LA GRÂCE OPÉRER EN DE NOMBREUSES ÂMES : de véritables "Retour de L'Enfant Prodigue" poignants http://laportelatine.org/district/retrait/ignami/ignami.php + http://laportelatine.org/district/retrait/retrait.php + MISERICORDIA + ET + JUSTICIA 

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: Les retraites spirituelles Répondre en citant

Bonjour, je peux également témoigner qu'après des retraites (courtes) spirituelles en Abbaye, j'ai reçu des grâces pour une de mes proches, je remercie
le ciel de nous les avoir accordées. La prière, surtout dans un cadre de silence, porte ses fruits.

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: Les retraites spirituelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation