Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Politique internationale républicaine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Politique internationale républicaine Répondre en citant

Les avions de combat turcs ont bombardé plus de 20 cibles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) dans le nord de l'Irak lundi soir, a rapporté mardi l'agence de presse privée Dogan.

Huit avions de combat turcs F-16 ont frappé les cibles, après que des drones de l'armée turque ont détecté des groupes du PKK à Zap, Avasin et Baysan, dans le nord de l'Irak, selon le média.

L'armée turque a visé des membres du PKK pendant deux heures et détruit des cibles, dont des batteries anti-avion et des cachettes mises au point par les militants du PKK pour la saison hivernale, a détaillé le média.

Le PKK, classé parmi les organisations terroristes par la Turquie, les Etats-Unis et l'Union européenne, a pris les armes en 1984 pour tenter de créer un Etat kurde dans le sud-est de la Turquie.

Depuis, plus de 40000 personnes ont été tuées dans les conflits impliquant le groupe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tournois
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:01 (2013)    Sujet du message: Politique internationale républicaine Répondre en citant

La Turquie n'a pas sa place en Europe. N'en déplaise aux marchands du temple et autres pharisiens qui s'acharnent à gommer les écarts politiques, culturels, religieux, sociaux, moraux et linguistiques.

Joubertiere
Chevalier

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: Politique internationale républicaine Répondre en citant

Les archives de Vendée sont en pleine effervescences: une equipe de chercheurs turcs vient d'y être envoyé afin de fouiller les documents concernant la fin du 18eme siècle . Une réponse a notre prise de position sur le génocide arménien ?

Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:45 (2013)    Sujet du message: Politique internationale républicaine Répondre en citant

Joubertiere a écrit:
Les archives de Vendée sont en pleine effervescences: une equipe de chercheurs turcs vient d'y être envoyé afin de fouiller les documents concernant la fin du 18eme siècle . Une réponse a notre prise de position sur le génocide arménien ?

Okay  La république donneuse de leçon qui ne veut pas reconnaître le génocide des vendéens.
Sûr que les turcs vont mettre le doigt là dessus

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:09 (2013)    Sujet du message: Politique internationale républicaine Répondre en citant

Je pense qu'après l'éjection de la femme de Constantinople venu poser des mouchoirs sur les généraux vendéens au musée de Cholet durant la présidence de Chirac, les turcs viennent pour étudier une forme de dépopulation massive, vu leur implication en Irak, Chine(ingérance qui fit trente personnes exécutées) Chypre, Anatolie, et maintenant Syrie. Je doute que soit pour faire une demande de pardon collective...

Voir les fuites de la presse, et les actions des politiques, sur les moines de Tibbérine.

Francatho

Religion: catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Quand Fabius rend hommage au général Giap Répondre en citant

Un internaute réagit :

Citation:

"Ces hommes mourant sur des civières ne sont pas des déportés à Buchenwald ou Mathausen, et pourtant avec des milliers d'autres camarades ils ont rejoint la longue cohorte des ombres et des martyrs de l'Histoire, qui appellent à un "devoir de mémoire" éternel et à l'indignation la plus vive, car le crime ici est resté impuni !

Ces soldats français font partie des prisonniers, torturés et assassinés dans les camps du Général Giap en Indochine, plus de 30000 n'en reviendront pas ! Puis ce sera le tour des Américains, des supplétifs indochinois, des minorités ethniques et de tous ceux qui refusant le joug communiste seront persécutés jusqu'à nos jours. Nguyen Giap vient de mourir à l'âge de 102 ans, et je doute que la paix sera facile à son âme ! Car si ce général vietnamien a marqué l'histoire de son pays pendant 40 ans luttant successivement contre les Japonais, les Français et les Américains... Il fut aussi et surtout un chef militaire impitoyable sacrifiant ses hommes sans vergogne en cherchant à écraser par le nombre l'ennemi, comme à Dien bien Phu en 1954, où la victoire n'est obtenu qu’après trois mois de combat et un effectif 10 fois supérieur en nombre ! Mais si Giap est le vainqueur incontestable de Dien Bien Phu (aidé par les généraux chinois, des erreurs stratégiques françaises et un abandon politique des soldats français) il est aussi et surtout le criminel de guerre qui organisa des camps de prisonniers qui furent le théâtre d'un programme d'extermination qui arriva jusqu'à 72% de taux de mortalité !

Bien sûr il ne s'agit pas ici de refaire l'Histoire, ou de réclamer le prix du sang, ni même jubiler ou de sourire à la mort de ce vieillard de 102 ans, ce ne serait qu'une minable et facile expression d'un sentiment de vengeance incongru. Une page de l'histoire se tourne et il est important de s'en souvenir pour ne pas avoir à la relire une nouvelle fois. Ceci aurait du être le "fait divers" banal d'un écho d'une passé mourant à l'aube de ce nouveau siècle.

Source : le salon beige

Sicambre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: Politique internationale républicaine Répondre en citant

Notons tout de même que M. Fabius reste fidèle à lui-même, il se réjouit de ce que la France ait perdu son rang, comme il s'emploit toujours et encore à nous réduire à néant.Notre pays ne sert plus pour eux qu'à satisfaire les désirs impurs de leur caste oligarchique judéo-maçonnique!

denahir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: Politique internationale républicaine Répondre en citant

Comment peut-on dire tant de bien d'un homme qui a fait tant de mal..?

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: Politique internationale républicaine Répondre en citant

Fabius est un immonde traître.

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: Politique internationale républicaine Répondre en citant

J'avais lu dans un dictionnaire, étant enfant, que le général Vô Nguyên Giap se voyait comme la réincarnation du chevalier de Charette. Je me souviens même qu'il y avait une petite photo avec la bio. La ressemblance était troublante. Ca m'est resté.
Mais Giap n'était pas Charette. Giap était un monstre.

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: Politique internationale républicaine Répondre en citant

Fabius perd la tête qu'on aurait d'ailleurs dû lui "couper" au moment du sang contaminé.

Yahoo Messenger MSN Skype
denahir

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:37 (2013)    Sujet du message: Politique internationale républicaine Répondre en citant

Washie a écrit:

Fabius perd la tête qu'on aurait d'ailleurs dû lui "couper" au moment du sang contaminé.

Je n'aime pas trop entendre dire qu'il faille "couper" des têtes...
Cela me laisse un goût plutôt amer dans la bouche...

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Politique internationale républicaine Répondre en citant

Lorsque je parle de couper la tête de Fabius, ce n'est que symbolique, j'aurai pu dire : le virer définitivement ! Rolling Eyes

Yahoo Messenger MSN Skype
denahir

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:21 (2013)    Sujet du message: Politique internationale républicaine Répondre en citant

Washie a écrit:
Lorsque je parle de couper la tête de Fabius, ce n'est que symbolique, j'aurai pu dire : le virer définitivement ! Rolling Eyes

Ah! mais je sais.  Okay
Ce n'était qu'une simple remarque.  Laughing

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:43 (2013)    Sujet du message: Politique internationale républicaine Répondre en citant

Fabius, n'est ce pas aussi le nom d'une ancienne famille Romaine? (voir Rollin)

Pour ceus qui connaissent mieux que moi, il n'y a pas eu des camps tenu par des francais, sus dits de Réeducation?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Politique internationale républicaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation