Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Bonne et sainte année 2012 !

A
u seuil de l'année nouvelle, l'équipe du Forum du Royaume de France vous présente ses meilleurs voeux,

nous prions le Saint enfant Jésus, Notre très douce Dame et Saint Joseph de répandre sur la Famille Royale, sur la France, sur vous, sur vos familles et sur tous ceux qui vous sont chers,
de très abondantes grâces et bénédictions célestes, afin que 2012 soit une très bonne et sainte nouvelle année !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vernier jacques
Chevalier

Religion: protestant
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 06:42 (2011)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Je vous remerçie et vous présente à mon tour tous mes Voeux, que soit bénie la Famille Royale, tous mes Voeux également à tous nos Amis. Que Vive le Roi, va,va et advienne que pourra ! Jacques Vernier

Menestrel
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 09:41 (2011)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Joyeux Noël !

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Merci pour vos bons voeux. Recevez également les miens. Que cette année nouvelle nous apporte de bonne nouvelles, à savoir le retour de
notre Roy parmi nous. Que Dieu vous bénisse tous ainsi que vos famille.

Yahoo Messenger MSN Skype
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Saint et Joyeux Noël à tous !

Tous mes voeux pour la nouvelle année. Dieu vous accorde ses grâces ainsi qu'à vos familles. Dieu bénisse le Roi, la Reine et leurs enfants.
Que cette année soit propice à la France.

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Je souhaite un joyeux Noël à tous les membres du forum ainsi qu'une heureuse année 2012.
Que cette future année vous soit propice ainsi que pour vos familles, qu'elle soit propice pour le Roy, la Reine, sa famille, et pour notre cause.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Joyeux Noël et heureuse et sainte Année dans le Royaume

Sire Hugo
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:53 (2011)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Bonne fête de la nativité, et longue vie au forum !

UDP

vernier jacques
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 09:31 (2011)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

A Tous, je réitère mes Voeux, et à l'attention de Henryk , votre phrase convient parfaitement à mes pensées . Pour que Vive le Roi JV

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Je vous présente mes voeux de bonne année pour 2012! Que cette nouvelle année voit la famille légitimiste de France s'étoffer et oeuvrer pour le bien du royaume et de notre Roy Louis XX et de sa famille.

vernier jacques
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

REQUETE CARLISTE a écrit:
Je vous présente mes voeux de bonne année pour 2012! Que cette nouvelle année voit la famille légitimiste de France s'étoffer et oeuvrer pour le bien du royaume et de notre Roy Louis XX et de sa famille.

vernier jacques a écrit:

Sire Hugo a écrit:
UDP

Sire Hugo a écrit:
UDP

A Tous, je réitère mes Voeux, et à l'attention de Henryk , votre phrase convient parfaitement à mes pensées . Pour que Vive le Roi JV - Bonne fête de la nativité et longue vie au forum

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Joyeuses fêtes de la nativité de Jésus Christ, le rédempteur, qui est venu pour racheter nos pêchés. Que par sa grâce et celle de son père, notre Dieu, celle de La Vierge Marie, Sainte Jeanne D’Arc et de Saint Louis, la France retrouve toute sa splendeur et sa piété.... Et surtout son Roi, lieutenant de Dieu sur terre !!!!!!!!!!

Et mes meilleurs vœux pour cette année 2012 à tous les membres du forum !!!!!!!!!!!!
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Je profite de ce sujet tout d'abord pour m'excuser auprès de nos membres utilisateurs pour mon absence passagère du forum, et pour remercier également tous ceux qui ont eu l'amabilité de m'envoyer leurs bons voeux de fin d'année par courrier postal ! Wink

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Mes meilleurs voeux à tous les membres du forum. Que, durant cette nouvelle année, nous puissions voir la pensée légitimiste s'étoffer et se répandre dans les coeurs.
Que cette année soit favorable à vos proches, au Roy Louis XX ainsi qu'à sa famille.

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 08:55 (2012)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Bonne et heureuse année 2012 à tous les membres du forum ainsi qu'à tous les légitimistes en général.
Puisse cette nouvelle année vous apporter du bonheur dans votre vie et de l'espoir pour notre cause.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2016)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation