Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:49 (2015)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

magnifique discours, Henrуk! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 17:16 (2015)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Bonne année à tous !

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 18:39 (2015)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Sainte et heureuse année 2015 à  tous les membres et lecteurs du forum !

Nous fêterons bientôt le deuxième centenaire de la Seconde Restauration, puisse cette nouvelle année voir les forces légitimistes décupler leurs efforts en vue de la prochaine Restauration.

Vive le bon Roi Louis XX !

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:45 (2015)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

À mon tour de vous souhaiter à tous une très bonne année 2015 et de souhaiter que la France soit sauvée du péril républicain. Que nos rangs grossissent de nouveaux volontaires du Roi pour la restauration du Trône et de l'Autel. Prions pour nous retrouver un jour prochain à Reims.... Vive Louis XX

Visiter le site web du posteur
henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:51 (2015)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Je pense que cette année sera très dure pour le Peuple de France, j'espère que fanions et étendards fleurdelysés claqueront au vent, comme au temps jadis ! puissent vos familles et vos proches passer ces épreuves au mieux ! .

Regine Gourenko Cousin
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: chretienne/catholique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:47 (2015)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Bonne année 2015 à tous les royalistes et à tous les membres de ce forum!
Que cette année nous permette de voir le sacre de Louis XX à Reims!Et si ce n'est pas le cas,ce qui est certain,c'est qu'elle nous rapproche de cet événement!
Vive le Roi!

Sicambre

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Je vous souhaite à tous un saint nouvel an de Grâce 2015!

Merci Henryck de nous rappeler le tragique de notre époque contemporaine.
Puissions-nous, grâce à Dieu, faire advenir toujours un peu plus du Royaume des Cieux ici-bas jusqu'au rétablissement de son bien-aimé Lieutenant.

Pour Dieu, vive le Roy Louis XX!
Et bonne année quand même!

Gérard Sarazin
écuyer

Localisation: Ecquevilly - 78 - Non loin de Versailles et St Germain en Laye
Religion: sans
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:11 (2015)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !

Puisse 2015 apporter à chacun la pleine satisfaction dans ses voeux.

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:24 (2015)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Meilleurs voeux à tous , et puissions nous voir se concrétisé tous nos efforts dans le retour de la famille Royale

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:45 (2016)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Bonne et sainte année 2016 !

L'équipe du Forum du Royaume de France vous présente ses meilleurs voeux,

nous prions le Saint enfant Jésus, Notre très douce Dame et Saint Joseph de répandre sur la Famille Royale, sur la France, sur vous, sur vos familles et sur tous ceux qui vous sont chers,
de très abondantes grâces et bénédictions célestes, afin que 2016 soit une très bonne et sainte nouvelle année !

Frère Cailliau
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:02 (2016)    Sujet du message: voeux 2016 Répondre en citant

Bonne année :

contre la franc maçonnerie : Psaume 117, 22 (Lapidem quem reprobaverunt... ) et Psaume 19, 8 (Hi in curribus...)

pour le salut du lieutenant de notre Roi : Psaume 19, 10 (Domine, salvum fac regem...)

La piété est source de vie. Elle est aussi celle des victoires de la chrétienté. Redoublons d'efforts en ce sens !

("Courage, j'ai vaincu le monde" "Et telle est notre victoire sur ce monde : notre foi")

Placebo Domino / Je plairai au Seigneur

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:17 (2016)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Bernard le Légitimiste
Chevalier

Religion: Chrétien Orthodoxe Russe
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:50 (2016)    Sujet du message: Très bonne et Sainte année 2016 Répondre en citant

Bonne et heureuse Année 2016 à toutes et à tous nos Royaliste Légitimistes !

Vive notre Famille Royale ! Pour Dieu donc pour le Roy Louis XX !

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:55 (2016)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Très bonne année 2016 à vous tous ! meilleure que 2015, cela peut-il être pire d'ailleurs, probablement...
 à l'avenir avec notre Roy !

Yahoo Messenger MSN Skype
Pierre ISAAC
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:44 (2016)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année ! Répondre en citant

Pour Dieu et le Roi ! Bonne heureuse et Sainte année 2016 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Bonne, Heureuse & Sainte nouvelle année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Présentation Générale -> Coutume du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation