Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétition contre le musée Robespierre à Arras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Pétition contre le musée Robespierre à Arras Répondre en citant

http://christroi.over-blog.com/article-la-petition-contre-le-musee-robespie…
Citation:

La pétition contre le musée Robespierre à Arras irrite les communistes

C'est bon signe, la pétition lancée ici même le 13 décembre dernier sème le trouble dans les rangs de nos adversaires, comme on peut le lire sur le blog du Pôle de Renaissance communiste en France (P.R.C.F.). Leur appel à signer une pétition en faveur d'un musée Robespierre à Arras doit nous mobiliser à notre tour pour leur opposer le nombre au mensonge.

Notre pétition contre la création d'un musée Robespierre à Arras atteint à ce jour 420 signatures. Mais il y en a en réalité bien plus puisque beaucoup n'ont pas validé leur signature, soit qu'ils l'ont oubliée dans leur boîte mail, soit qu'il ont rédigé une adresse mail erronée.

Si vous n'avez pas reçu de mail de validation pour cette pétition, c'est que votre signature n'a pas pu être comptabilisée. Dans ce cas n'hésitez pas à recommencer en cliquant sur le lien vers la pétition.

Source Vendéens & Chouans : http://guerredevendee.canalblog.com/archives/2011/12/29/23068640.html
via http://www.democratie-royale.org/article-la-petition-contre-le-musee-robesp…

Source : blog du Christ Roi

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Pétition contre le musée Robespierre à Arras Répondre en citant

Pétition signée !

J'ai bien ri en voyant la dernière ligne du site communiste Mr. Green

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Pétition contre le musée Robespierre à Arras Répondre en citant

http://guerredevendee.canalblog.com/archives/2012/01/02/23138726.html
Citation:

Contre le musée Robespierre : plus de 500 signatures

Le cap des 500 signatures vient d'être franchi ! La pétition contre la création d'un musée Robespierre à Arras rencontre un écho favorable grâce notamment au relais de blogs et de forums amis. Et puisque que cette époque de l'année est aux bonnes résolutions, formulons le vœu que cette mobilisation ne faiblisse pas et qu'elle porte ses fruits…

Il y avait 582 signatures à l'heure où j'écris ces lignes. Signez mes amis, signez contre cette infâmie!!

Jobaline
écuyer

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Pétition contre le musée Robespierre à Arras Répondre en citant

Signé ! Smile

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Pétition contre le musée Robespierre à Arras Répondre en citant

Après de petites difficultés, c'est signé....
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Pétition contre le musée Robespierre à Arras Répondre en citant

Citation:

Contre la création d’un musée Robespierre, 700 signatures !
L’A.R.B.R. et l’A.M.R.A. poursuivent leur campagne de lobbying en faveur de la création d’un musée Robespierre à Arras. La contre-offensive destinée à s’opposer à cette entreprise de désinformation n’est d’ailleurs pas passée inaperçue dans leur dernière lettre.

Les deux associations robespierristes, l’A.R.B.R. (Association des amis de Robespierre pour le Bicentenaire de la Révolution) et l’A.M.R.A. (Association pour un Musée Robespierre à Arras) se démènent depuis un an pour trouver toujours plus de pétitionnaires grâce à des envois constants de mailings. Elles affirment aujourd’hui avoir récolté plus de 1700 signatures d’internautes, auxquelles s’ajoutent plus de 400 autres sur papier. Dans la liste de ses commandements, l’A.M.R.A. enjoint à ses pétitionnaires de rallier au moins une personne et de militer pour ce projet dans les milieux qu'ils fréquentent. Cette association affiche d’autre part son intérêt pour les élus locaux, nationaux et européens en vue d’obtenir leur soutien.

Elle se préoccupe également de notre contre-pétition, lancée quant à elle il y a un peu plus d’un mois, et qui vient de dépasser les 700 signatures sur internet. Dans le dernier courriel de l’A.R.B.R. et l’A.M.R.A., on lit en effet : « Pour information sachez que la pétition contre le musée Robespierre à Arras initiée par une mouvance Royaliste il y à un mois recueille 600 signatures. Vous l'aurez compris il est inutile de faire de commenter cet état de fait. » On constatera que les thuriféraires de Robespierre malmènent l’orthographe et la syntaxe autant qu’ils maltraitent l’Histoire…

Et de conclure ainsi leur message : « Sachez seulement que notre détermination à recueillir les 5000 signatures pour la création d'un musée Robespierre (but que nous nous sommes fixé) reste intacte, et ce meme si nous devons y passeer des années. » Quand vous aurez corrigé les fautes de cette dernière phrase, vous saurez vous aussi ce qu’il nous reste à faire pour s’opposer, par le nombre, à cette funeste entreprise…

Cliquez sur ce lien pour rejoindre le mouvement : Pétition contre la création d'un musée Robespierre à Arras.
Et vous aussi parlez-en autour de vous, même à vos élus, il en existe de vertueux…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Pétition contre le musée Robespierre à Arras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation