Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hongrie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

En fait, il faut aussi connaître le tchèque ! Ancienne terre de l'Empire d'Autriche-Hongrie.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, pourquoi y a-t-il le cœur chouans ????
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

P'tit royaliste a écrit:
Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, pourquoi y a-t-il le cœur chouans ????

Le coeur des chouans est d'abord le Coeur de Jésus Christ percé pour nous. Ce Coeur existe depuis bien longtemps, ce n'est pas forcément par référence aux Chouans qui l'ont utilisé.

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

Ah d'accord... J'aurais du faire le rapprochement ! Le cœur de Jésus Christ, celui qui rassemble les chrétiens du monde entier derrière une seule espérance... C'est bête de ma part.... 

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

C'est peut-être par rapport au courant de la mouvance traditionaliste de Mgr Lefebvre ? Courant anti-moderniste et contre-révolutionnaire au sein de l'Eglise catholique... Courant qui dépasse les frontières....

Visiter le site web du posteur
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

Citation:
L'U.E contraint la Hongrie à modifier sa loi sur sa banque centrale

La Hongrie renforce l'indépendance de sa Banque centrale ? La Commission européenne, Washington et le F.M.I. derrière, la contraignent à renoncer à cette indépendance.

Selon une dépêche Afp du 11 janvier, la Commission européenne va en effet demander à la Hongrie de modifier ses lois controversées concernant notamment sa banque centrale et l'indépendance de ses juges.

"Trois lettres de mise en demeure sont en préparation" pour contraindre le gouvernement hongrois à modifier ses réformes relatives à la banque centrale, ... et devraient être envoyées au début de la semaine prochaine à Budapest. (Source: www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/01/11/97002-20120111FILWWW00348-l-ue-met-la-pression-sur-la-hongrie.php )

Source : http://christroi.over-blog.com/article-l-u-e-contraint-la-hongrie-a-modifie…

Les réformes engagées par Orban sont en train de faire monter la pression. Les libéraux, la finance mondiale et les européistes ne sont pas du tout contents ! Ils vont faire ce qu'ils peuvent pour mettre la Hongrie à genoux !

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

Ils veulent dominer le monde et mettre à genoux tous les pays du monde pour leurs propres intérêts..... La Hongrie,  je trouve, a du mérite de se démarquer face à ces gens, en revendiquant son indépendance, mais comme nous l'avons déjà dit, il ne faudrait pas que la Hongrie tombe entre les mains des fascistes et des extrémistes, même si elle a déjà un pied dedans ! Puisse les Hongrois ressentir la fierté et le besoin d'un Roy chrétiens !!!!!!  

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

La Hongrie a au moins le mérite d'avoir su dire "NON" au mondialisme. Les illuminati doivent en faire des cauchemars, il faudrait que beaucoup d'autres rejoignent ce Pays afin de se débarrasser des financiers mondialistes.
Bravo la Hongrie ! Laughing

Yahoo Messenger MSN Skype
Nicolas FERRIAL
écuyer

Religion: Catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

Il faut quand même ne pas oublier que la Hongrie était le "Royaume de Hongrie" jusqu'à ... 1945 !!!

Donc leur notion de la République est toute récente, et entachée d'un vice originel : le communisme. Paradoxalement, c'est la Constitution de 1949 (amendée en 1989) qui continuait d'être utilisée...

Les Hongrois vivent dans un traumatisme national sans précédent : suite à la défaite de 1918, les deux tiers du pays ont été amputés du territoire national ; un tiers de la population magyarophone vit encore en dehors des frontières du pays. Ils n'ont jamais véritablement renoncé à leurs anciennes possessions, et on peut les comprendre. Les Français, par l'intermédiaire de Clémenceau, ont eu une responsabilité très lourde dans cette partition.

Cette nouvelle constitution a le mérite de renouer avec l'histoire longue du pays, et les traditions balayées par l'Armée rouge et la dictature communiste... remplacée par une autre...

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

A titre d'exemple le contentieux avec la Roumanie à propos de la Transylvanie n'est pas enterré, en effet.
Je pense qu'il ne faut pas trop s'emballer. Il s'agit plus d'une déstalinisation qu'autre chose. L'aspect réactionnaire provient du fait que les Hongrois ont moins de malaise par rapport à leur histoire et leur identité que les Français.

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:27 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

Ils n'ont eut en effet pas une aussi grosse fracture que nous à cause de la Révolution.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

Mgr Lefévre est en photo sur la page d'accueil du site Tchéque

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

Lastic a écrit:

les Hongrois ont moins de malaise par rapport à leur histoire et leur identité que les Français.

On ne les leur cache pas aussi !!!!!

Au Bon Royaume de France
carton rouge / en pénitence
carton rouge / en pénitence

Religion: catholique pratiquant

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

Lorsqu'un pays est ébranlé sur ses bases, il se retourne sur son passé en cherchant à se recentrer à partir de ses racines profondes pour repartir, se reconstruire et se projeter dans un avenir plus clément !

A suivre.......et à observer avec grande attention.....

Cunctis Nota Fides.

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Hongrie Répondre en citant

Au Bon Royaume de France a écrit:

Lorsqu'un pays est ébranlé sur ses bases, il se retourne sur son passé en cherchant à se recentrer à partir de ses racines profondes pour repartir, se reconstruire et se projeter dans un avenir plus clément !

A part si on cache tout ça dans un coffre fort et qu'on donne autre chose de complétement différent à la place....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Hongrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation