Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La couronne virtuelle de Louis XV en 3D
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PhM34
écuyer

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: La couronne virtuelle de Louis XV en 3D Répondre en citant

Bonjour,
Je suis infographiste 3D, nouveau sur ce forum et pensant être dans la rubrique la plus adaptée.
Par curiosité, je me suis amusé à reproduire la couronne de Louis XV en 3D à l'aide des logiciels SketchUp (modèle 3D) et Twilight Render (ray tracing).
Je vous la présente ici et je la soumets à votre expertise, soyez indulgent, car elle n'a été réalisée que sur la base de photos du web (y compris celles du Louvre).
Je vais faire d'autres vues avec une mise en scène appropriée.
Espérant ne pas interférer avec mon sujet sur ce forum,
Philippe, Montpellier

L'originale est ici : http://www.louvre.fr/oeuvre-notices/couronne-de-louis-xv?selection=44848

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: La couronne virtuelle de Louis XV en 3D Répondre en citant

Bienvenue à vous PhM34 !!!!

Très beau travail !!!!! Bravo l'artiste !!!!!!
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin