Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La galaxie FSSPX vue par La Vie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge
Banni définitivement

Religion: PAX ET BONUM + Fraternité st Louis + FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: 18 AVRIL 1909 Répondre en citant

Béatification de La bienheureuse Jeanne d'Arc par le pape Saint Pie X dans la basilique Saint-Pierre au Vatican.

Médaille commémorative et image de l'Apothéose de la Bienheureuse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semper Fidelis
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: La galaxie FSSPX vue par La Vie Répondre en citant

Et si au lieu de gloser et de se hâter de publier des choses parce que l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours a écrit au conditionnel que ceci et que cela, il était urgent de se taire et de prier en attente d'un communiqué officiel?

(Chateaubriand)

Visiter le site web du posteur
serge
Banni définitivement

Religion: PAX ET BONUM + Fraternité st Louis + FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: La galaxie FSSPX vue par La Vie Répondre en citant

NOUS COMPTONS EFFECTIVEMENT SUR VOS PRIÈRES 

quant à la Vertu de Silence, chacun selon son État...

† cura te ipsum medice

pour ma part je ne suis qu'un Pauvre Tertiaire dans le monde... pas du monde !

Appréciera qui voudra...

DIVINUM SILENTIUM” Les Portes du Silence :
Ne vous renseignez sur rien pour la simple satisfaction de «savoir». Bannissez toute recherche de science qui n'a pas Dieu pour fin. Rien n'est plus opposé à la virginité de l'âme que la curiosité mondaine. Le but de notre vie chrétienne et les nécessités de notre existence terrestre déterminent ce dont il nous faut nous enquérir. Laissez tout le reste aux profanes. Connaître, Adorer, Aimer, Louer Le Bon Dieu : pour Nous Catholiques dans le monde, c'est le Tout de la vie, l'unique nécessaire, Aimer aussi Le Silence...
Notre pèlerinage est court; notre esprit, borné ; nos Loisirs et Fêtes, chiches. Jetez par dessus bord, l'accessoire. Vous êtes des anges de l'Apocalypse dont la seule fonction est de chanter, en se prosternant devant le trône de Dieu : « La Louange, La Gloire, La Sagesse, L'Action de Grâce, L'Honneur, La Puissance et La Force soient à Notre Père, Notre Dieu, pour les siècles ! ». Soyez comme des Frères des Séraphins d'Isaïe, qui se criaient l'un à l'autre : «Saint, Saint, Saint Le Seigneur des armées ; Toute la terre est remplie de Sa Gloire.» Vous le contemplerez en Lui-même, dans la Prière et l'Oraison, dans l'Accomplissement Fidèle de Notre Devoir d’État ; pas dans les livres savants, ni les articles à sensations... Nous ne pourrons être et donner que ce que nous aurons semé et acquis hors du monde . † Ainsi soit-il.

Ainsi puisque Vous Êtes Dans L’Église, Priez donc pour son Unité, selon La Volonté du Notre Saint Père !

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: La galaxie FSSPX vue par La Vie Répondre en citant

Cher serge,

Je crois que l'heure est venue de faire le bilan concernant votre participation sur notre forum depuis votre inscription, et de votre méthode d'action visant au renouveau de la pensée légitimiste...

Malheureusement et malgré nos nombreux rappels à l'ordre, je constate tout d'abord que vous avez un vrai problème avec l'autorité, vos apparitions sur notre site se résument à de vulgaires agressivités et insolentes provocations digne d'un révolutionnaire. Vous ne cherchez pas à comprendre et à apprendre, votre spécialité c'est la démolition alors que vous devriez au minimum vous rendre compte qu'à notre époque il est très difficile de construire. Nous exerçons ici une responsabilité que vous n'avez pas, et qui nous a été confié par l'UCLF, en raison de nos états de service pour la restauration du trône et de l'autel, de nos connaissances politiques et de notre fidélité envers les lois fondamentales du Royaume de France.
Un minimum d'humilité devrait vous faire reconnaître cet état de fait, malheureusement vous êtes loin de vous comporter selon l'opinion ô combien trop flatteuse que vous avez manifestement de vous-même, étant donné que je ne compte même plus les attaques et les procès d'intentions que je dois corriger dans vos messages à chaque fois que je me connecte et que je lis votre prose insultante sur notre forum.

De plus j'ajoute, que maladivement rongé par l'orgueil, vous avez réussi l'incroyable exploit de vous fâcher en à peine quelques mois avec l'équipe dirigeante de ce forum, avec plusieurs responsables de cercles légitimistes locaux, et même avec la présidence de l'UCLF, franchement il fallait le faire ! Et vous l'avez fait... Mais, vous seul êtes dans le vrai et nous qui avons pris le soin de nous former politiquement avant d'agir, nous sommes tous dans le faux évidemment... ! Je me demande parfois si vous avez sincèrement conscience de votre insupportable prétention, alors que vos connaissances politiques sont proches du néant et que vos méthodes sont celles d'un anarchiste. En vérité vous pourrissez ce forum tout en jouant ensuite la « pauvre victime ».

Je ne compte plus également le nombre de fois ou j'ai dû supprimer de vos publications le drapeau tricolore des bourreaux du Roy Louis XVI, qui rendent la lecture de nos pages particulièrement pénible si ce n'est odieuse pour les légitimistes contre-révolutionnaires que nous sommes. Si vous voulez vous essayer à l'activisme publicitaire républicain et aux coup de com' de vos amis libéraux « facebookien » de l'Alliance Royale, grand bien vous fasse...
Mais alors sachez tout de même qu'un légitimiste sincère un minimum sérieux, a un peu de mal à croire que nous allons restaurer le trône à coups de « tracts », de « spots publicitaires », et surtout en utilisant les armes de l'ennemi qui sont une pure négation de la France, des droits de Dieu et de la Monarchie Traditionnelle. Il faudra autre chose pour se faire : la foi certes, mais aussi de la discipline, de l'ordre, de l'obéissance, de l'intelligence, de la compétence, en un mot des chevaliers chrétiens contre-révolutionnaires qui seront capables de peser sur la cité et de rassembler autour d'eux quand l'heure de Dieu aura sonné !!

Je vais vous dire clairement ce qui vous fait trépigner d'impatience : c'est qu'on ne vous suive pas dans votre activisme politique révolutionnaire bleu blanc rouge et vos délires désordonnés de démocrate. Nous ne vous devons absolument rien cher Monsieur, et il va vous falloir un peu apprendre à vous examiner, s'il en est encore temps, et à réfréner vos envies de commander et de juger ceux qui savent , alors que vous êtes un parfait ignorant totalement indiscipliné. Alors c'est à vous de voir si vous êtes capable de vous tenir, ou si vous préférez ne plus écrire ici par un reste d'honneur.

Pour le moment et afin de me faire particulièrement bien comprendre : vous êtes banni pour une durée de trois mois à compter de ce jour de ce forum, doublé d'un carton jaune. Période pendant laquelle nous vous laissons à votre propre examen de conscience. Ce qui est une sanction peu sévère au vue des nombreux faits qui vous sont déjà reprochés.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: La galaxie FSSPX vue par La Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation