Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

Léandre de Brisaux a écrit:
Au Bon Royaume de France a écrit:
à Mavendorf !  votre référence mis en ligne :

http://beaudricourt.hautetfort.com/archive/2011/02/10/la-matrice-revolution…

Très bonne base de technique accessible à tout public dans l'art de manipuler autrui .

Question Question Question Question Question

Je crois tout simplement que "Au bon Royaume de France" voulait nous indiquer le lien internet permettant d'accéder à l'article de base du sujet ouvert ici.

http://beaudricourt.hautetfort.com/archive/2011/02/10/la-matrice-revolution…

J'avais déjà donné ce lien dans mon premier message, tout en bas du texte premier. Le sien ne fonctionne pas, probablement une erreur de sa part en le recopiant.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

Il ne me semble pas que vous ayez évoqué les girondins et les montagnards......
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Au Bon Royaume de France
carton rouge / en pénitence
carton rouge / en pénitence

Religion: catholique pratiquant

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 02:48 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

Errare humanum est  =

http://www.viveleroy.fr/Groupes-reducteurs-et-noyaux,85

Chevalier-de-Moncaire
Chevalier

Religion: Catholique Apostolique Romaine
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 06:32 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

En ce moment ce qui compte c'est l'union des gens qui sont pour les valeurs chrétiennes et identitaires  face à tous ceux qui les bafouent et prétendent les détruires pour toujours.

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

Ce qui compte d'abord, c'est l'union et le rassemblement des véritables contre-révolutionnaires. Identitaire n'en est pas synonyme.

Chevalier-de-Moncaire
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

Lastic a écrit:
Ce qui compte d'abord, c'est l'union et le rassemblement des véritables contre-révolutionnaires. Identitaire n'en est pas synonyme.
Peutêtre identitaire n'en ai pas synonyme mais une caracteristic de notre identité nationale et je dirai même européenne est belle et bien notre attachement au Christianisme et à ses valeurs traditionnelles.

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

Chevalier-de-Moncaire a écrit:
Peutêtre identitaire n'en ai pas synonyme mais une caracteristic de notre identité nationale et je dirai même européenne est belle et bien notre attachement au Christianisme et à ses valeurs traditionnelles.

Si par identitaire vous entendez défenseur de la véritable identité française (catholique et royale), nous sommes d'accord.
Sauf que sous le nom identitaire est désigné un certain nombre de mouvements nationalistes d'extrême-droite, à forte tendance néo-païenne. Ils ne sont pas aux rangs de nos alliés...

Chevalier-de-Moncaire
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

Lastic a écrit:

Si par identitaire vous entendez défenseur de la véritable identité française (catholique et royale), nous sommes d'accord.
Sauf que sous le nom identitaire est désigné un certain nombre de mouvements nationalistes d'extrême-droite, à forte tendance néo-païenne. Ils ne sont pas aux rangs de nos alliés...

Il est évident que je n'ai aucune intention de me referer à ces derniers dont le prototype le plus significatif et emblématique serait le nazisme germanique de tres bien triste souvenir.

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

C'est la même haine du christianisme qui les anime, en effet.

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

Je crois que dans ce genre d'organisations dites "identitaires", la piétaille est plus ou moins catholique, mais les dirigeants ne le sont pas du tout. C'est ce que l'on peut appeler des partis-poubelles.

Chevalier-de-Moncaire
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

Rodolphe von Thierstein a écrit:
Je crois que dans ce genre d'organisations dites "identitaires", la piétaille est plus ou moins catholique, mais les dirigeants ne le sont pas du tout. C'est ce que l'on peut appeler des partis-poubelleM

Les royalistes légitimistes sont si nombreux qu'ils peuvent se permettre le luxe de mépriser ceux qui ne partagent pas 100% leurs points de vue idéologiques. Avec tous mes respects

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

Il n'y a rien de méprisant dans le fait de dire que ce sont des parti-poubelles. On y rencontre toutes sortes d'idéologies ennemis du Royaume de France, et ce sont des personnes affiliées à celles-ci qui les dirigent. Et effectivement nombre de catholiques tombent dans le piège de la droite nationale, et les dirigeants de ces partis les considèrent comme des idiots utiles ! Qui sont les plus méprisants on se demande ! Ces catholiques pourraient venir grossir nos rangs avec un peu de formation politique. Oui, les ennemis du Roi et toutes les erreurs qu'ils véhiculent n'ont pas bonne presse ici !
Nous ne sommes pas oecuménistes en politique et encore moins démocrates.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

Les royalistes légitimistes sont si nombreux qu'ils peuvent se permettre le luxe de mépriser ceux qui ne partagent pas 100% leurs points de vue idéologiques. Avec tous mes respects

Nous privilégions la qualité à la quantité.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

Rodolphe von Thierstein a écrit:

Je crois que dans ce genre d'organisations dites "identitaires", la piétaille est plus ou moins catholique, mais les dirigeants ne le sont pas du tout. C'est ce que l'on peut appeler des partis-poubelleM

1) La légitimité n'est pas une idéologie comme le sont par exemple le communisme ou le nationalisme, peu importe me direz-vous. C'est avant toute chose un principe de fidélité envers la tradition politique royale française, les lois fondamentales du Royaume.

2) Dire la vérité n'est pas un luxe aujourd'hui dans le monde du mensonge, du doute et du relativisme, c'est une nécessité indispensable à la résurrection de notre France.

3) Les légitimistes ne sont pas nombreux, c'est vrai !

Mais ce n'est pas grave, jamais ils n'accordent d'importance à la loi du nombre, à la démocratie... Le peuple déclaré souverain l'est en réalité si peu, qu'il ne lui est pas permis de renoncer à cette prétendue souveraineté et de la rendre à qui de droit, à Dieu et au Roy de France !

4) Frapper parfois avec juste mesure l'autre là ou il se trompe est précieux, ce n'est pas être méprisant que de faire preuve de charité chrétienne. Il me semble beaucoup plus grave de laisser les autres s'enliser dans l'erreur, sans nous efforcer de montrer le chemin de la Vérité qui seule nous rendra libre !

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France Répondre en citant

Je ne disait pas "poubelle" dans le sens que tous sont méprisables, (quoique les dirigeant qui abusent de la crédulité d'honnêtes chrétiens, alors qu'eux-même sont des néo-païens d'une variété des plus forcenée, sont bien des ennemis du Roy et de la Chrétienté), je disaient que ces partis regroupent tous les inclassables, des profondément déçus du système aux quasi néo-nazis, des Chrétiens fervents aux néo-païens les plus détestables.
Après, c'est vrai qu'ils sont loin de servir notre cause, qu'ils sont révolutionnaires et donc nous devons abhorrer ces idéologies.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: La matrice révolutionnaire à l’origine du démantèlement de la France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation