Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les frasques de François Hollande
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denahir
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

Washie a écrit:
nanabel : Je me demande s'il ne serait pas mieux de distribuer, le 1er mai prochain, des fleurs de lys au lieu du muguet (qui est un poison en réalité) ?
Pourquoi pas finalement ? la tendre fleur de lys contre le muguet/poison. Wink

"Charles IX en ayant offert autour de lui en 1561 comme porte-bonheur. La légende veut qu'en 1560Charles IX et sa mère Catherine de Médicis visitent la Drôme où le chevalier Louis de Girard offre au jeune roi un brin de muguet cueilli dans son jardin. Le roi, charmé, reprend cette pratique d'offrir chaque printemps un brin de muguet à chacune des dames de la cour en disant « Qu'il en soit fait ainsi chaque année », la coutume s’étendant rapidement à travers tout le pays."
-Wikipedia

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michaël
Baron

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

Les rangs parmi les hommes sont souvent
en raison inverse de l'élévation des sentiments moraux,
et donc du niveau d’élévation de l’âme.

Hérode était roi, et Jésus était charpentier.

Les soi-disant « grands » de la terre,  
les soi disant "élus", par les votes des moutons de panurge,
ont souvent la plus basse moralité qui soit,
soumis à leurs basses passions immondes, à leurs vices,
croyant pouvoir tout acheter et vendre,

et un humble artisan
aura plus souvent de très hautes valeurs morales,

que n’aura jamais un président ou un ministre,
à fortiori ripoublicain,
faux tailleur de pierre mais vrai parasite, 
tailleur de sa fortune personnelle acquise en volant l'argent public.

Résident usurpateur qui ne représente que lui-même,
en service commandé pour ses maîtres,
les actionnaires des grands groupes financiers et industriels.
Lesquels choisissent eux-même celui qui sera leur président aux ordres,
défendant leurs intérêts à eux.
Ce n'est pas un hasard si sarko est allé faire allégeance à son maître bush
et aux maîtres de la finance us
AVANT de se présenter aux élections présidentielles.
Ce n'est pas un hasard si le nain nommé Pays Bas voire Très Bas,
est allé faire allégeance à la City de Londres chez son maître.
En toute discrétion bien entendu.
Les maîtres de ce monde choisissent les résidents leurs serviteurs
grassement rémunérés par l'argent public 
et par l'argent mafieux, la fausse monnaie blanchie en euros.

Merci Nanabel pour vos informations bien réelles.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:34 (2014)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

Citation:

Jeudi soir, François Hollande dînera deux fois

LE SCAN POLITIQUE - Pour tenir Barack Obama et Vladimir Poutine à distance, François Hollande dînera jeudi deux fois à deux endroits différents.

Va-t-il frôler l'indigestion ? Jeudi, François Hollande dînera deux fois, rapporte le quotidien britannique The Telegraph . Le but: tenir à distance le président russe et son homologue américain.

Source et suite : ICI

Va-t-il frôler l'indigestion ? Laughing

Visiter le site web du posteur
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:14 (2014)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

Méthode plutôt originale^^Il va regagner ce qu'il avait perdu pendant la campagne présidentielle s'il continue ainsi!^^

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:06 (2014)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

Citation:

Quotient familial, impôts… le bilan critique de la fiscalité

L'impôt continue d'augmenter pour (presque) tous

Le gouvernement Valls a beaucoup communiqué sur le fait qu'environ 1,9 million de foyers modestes sortiraient de l'impôt sur le revenu grâce à des réductions d'impôts accordées dans le budget rectificatif entériné il y a un mois. Mais pour les autres, la facture va s'alourdir de nouveau. Entre 2013 et 2014, les recettes fiscales passeront de 67 à 71,2 milliards d'euros (soit 4,2 milliards d'euros prélevés en plus). Selon un autre rapport de Valérie Rabault, sur le budget rectificatif, 18,5 millions de foyers seront concernés par l'impôt en septembre. En moyenne (en comptant toutes les tranches), chacun de ses foyers payera 3.850 euros, soit une hausse de 360 euros (+10,3%) par rapport à l'an dernier.

Source : ICI

bertrand
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:32 (2014)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

Bonjour,

Quelle  triste décadence, il dînera deux fois , alors que certains n'ont rien à manger, évidemment quant à dire : " donne nous notre pain de ce jour", il va sans dire qu 'il ne s'agit pas que de pain alimentaire...mais j' ose espérer qu' il comprendra un jour , sa rédemption en dépend.
 Je lui souhaite de l' apprendre un jour , à moins qu 'il ne le sache déjà,

Bien à vous, Bertrand.

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:51 (2014)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

Il ne croit en rien sauf en lui alors ne pas compter qu'il apprenne un jour. Sad

Yahoo Messenger MSN Skype
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:37 (2014)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

Les politiques fiscales tant de droite que de gauche sont de véritables enfumages, en plus d'être de véritables dédales, car il y a de quoi s'y perdre. Elles servent surtout à faire réélire et appauvrir les gens, tout niveau de revenus confondus. Les pauvres, même s'ils peuvent être aidés, ne peuvent que le rester; les riches sont parfois saignés pour l'exemple; et les classes moyennes, trop riches pour être aidées, trop pauvres pour pouvoir se passer des aides, auxquelles seule peut-être la droite pense au moment des élections surtout... Bref, des mesures qui ressemblent à de la gesticulation, aujourd'hui particulièrement, et rien de plus malheureusement mais sans surprise...

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:49 (2014)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

Nouvelle journée de violences suite à la mort de Rémi Fraisse :

Citation:

Manifestations émaillées de violences à Nantes et Toulouse

De violents incidents ont éclaté lors d'un rassemblement en hommage au manifestant tué sur le barrage de Sivens (Tarn) et "contre les violences policières" à Nantes. Le climat est tendu à Toulouse.

Source et suite : ICI

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:39 (2014)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

La république se meurt, mais l'agonie est lente ! ; les media sont l'axe du mal : elles s'en prennent aux forces "de l'ordre" (pour avoir été "passé à tabac" par les pandores de la république dans ma prime jeunesse, je ne leur dois aucune gratitude, mais bon ! leur niveau mental ne peut pas toujours percevoir certaines subtilités, et puis : l'ordre c'est l'ordre ! républicain, ou, espérons un jour, non républicain), en fait les gendarmes n'ont fait qu'utiliser les armes en dotation, donc s'il faut sanctionner c'est au niveau ministériel !. Mais tout ceci in fine est dérisoire, il faut que le Peuple se reprenne, et reconnaisse l'échec des républiques (nous en sommes à la cinquième, proche de passer à une sixième, en deux siècles ! quelle inconstance : une ripoublike par génération !) : voici l'axe de notre conception des Affaires publiques : le retour à la Tradition légitimiste, il n'y a pas d'autre voie !. 

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:39 (2014)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

Si les merdias ne mettaient pas de l'huile sur le feu, le soufflé s'effondrerait de lu même. Ce sont des bandes de jeunes désoeuvrés qui s'en prennent aux forces de l'ordre afin de casser pour casser.

Yahoo Messenger MSN Skype
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:28 (2014)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

Je dirais au contraire que ce sont des bandes bien organisées qui manifestent violament contre les forces de sécurités. Anarchistes ou ultra gauche, ils se déplacent sur le territoire et non rien de local. On peut se demander qui paye et entretien ces hordes de casseurs professionnelles ( sans doutes que nos impôts y contribuent pour une bonne part....).

Camisard
Chevalier

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:19 (2014)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

henri a écrit:
 elles s'en prennent aux forces "de l'ordre" (pour avoir été "passé à tabac" par les pandores de la république dans ma prime jeunesse, je ne leur dois aucune gratitude, mais bon ! leur niveau mental ne peut pas toujours percevoir certaines subtilités, et puis : l'ordre c'est l'ordre ! républicain, ou, espérons un jour, non républicain), 

Franchement, je vous trouve particulièrement insultant envers certaines catégories de vos compatriotes,  laissez moi juste  rappeler quelques notions de droits et d'Histoire!

Savez vous que la double aiguillette portée sur la tenue de cérémonie des gendarmes est une marque distinctive qui leur a spécifiquement accordé par Louis XV. Elle est blanche parce que le blanc  est la couleur royale

Les gendarmes français étaient déjà la à l’époque des Croisades (protection du Roi Philippe Auguste)  et faisaient régner l'ordre lorsque l'Ost royal se déplaçait.... Plus tard parallèlement à leur mission de prévôts, ils furent chargés par l’administration royale de "concourir à la sécurité des routes du royaume" 

La gendarmerie n'est pas née avec la république, elle est née avec les premiers Capétiens....

La gendarmerie, comme la police, comme les gardes champêtres ou les douaniers sont au service de la ....Loi

Maintenant que la loi,  ici et maintenant soit imposée  par des républicains, c'est un autre problème! Mais sans ordre public, pas de sécurité, pas de prospérité, pas de proprieté....! Le retour à l'anarchie et/ou la barbarie

Je vous recommande  également  la relecture du Chapitre XIII de l’Épître de Saint Paul aux Romains.....!!!

Que vous gardiez un reste d'amertume  d'une trempe reçue il y a quelques années je le conçois tout à fait, mais je trouve un peu déplacé d'insulter de cette façon toute une corporation...

Gauchistes, médias et racailles le font déjà  très bien.... Doit on s'abaisser à leur niveau?

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:30 (2014)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

Vous avez semble-t-il un faible pour les pandores et c'est votre droit ! je n'incriminais pas les "gens d'armes" , et tout le monde qui nous lit l'aura compris ! pour ce qui est de "la trempe reçue" c'est vous qui maniez l'insulte ! un passage à tabac par des mercenaires de la république à dix contre un n'est pas déroger pour la victime : cela prouve simplement, et je le redis, que les "forces de l'ordre" (aujourd'hui républicaines) sont d'un niveau mental en effet très limité.

Camisard
Chevalier

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:20 (2014)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande Répondre en citant

Ouverture d'une paranthèse

Effectivement vous faire bastonner par 10 individus alors que vous êtes seuls a du vous occasionner de sacrées maux....

J'ai eu l'occasion de voir des gens victimes d'agression dit "en bande" transportés aux urgences hospitalières dans un sale état....

Traumatismes crâniens, mâchoires fracturées, dents brisées.....Certains visages ressemblaient à des ballons gonflés à l’hélium et peints en bleus....Le pire:  un pauvre gars qui avait été quasiment énuclé par un coup de pied. Impressionnant! La racaille en bande c'est quelque chose!!!!

"L'homme est un loup pour l'homme", je dirais plutôt un chacal!!!

Du coup suite à votre agression combien avez vous eu de jours d'ITT ? Savez vous qu'au delà de 8 jours c'est un délit passible d'une peine d'emprisonnement et que vous étiez  en droit de demander des dommages et intérêts (en dessous de 5 jours, c'est juste contraventionnel, entre les deux c'est un délit mais pas passible d'emprisonnement.....) Vous avez donc du voir un médecin legiste ???

Bref, l'Officier de police judiciaire qui a recueilli votre plainte et l'a transmise au parquet a du se régaler....ça a l'air carré: 10 flics qui tabassent un homme seul, la qualification de l'infraction est renforcée par deux circonstances aggravantes:  "violences en réunions" et "commises par agents dépositaires de l'autorité publique"! S'ils ont utilisés leurs tonfas ou batons  télescopiques, on  passe en violence "avec armes"....L’addition commence à être salée....!  Pas besoins de témoins, le certif. du légiste suffit comme élément matériel permettant l'ouverture d'une enquête préliminaire ou en flagrance si vous avez déposé votre plainte dans les 24 heures!

Logiquement dans tous les cas l'I.G.P.N (l'I.G.S si vous habitez la petite couronne parisienne) a du être requis  par le procureur( ou le doyen des juges d'instructions si vous l'avez saisi directement avec constitution de partie civile) et a du vous auditionner, c'est comme ça que ça se passe.....

Ils vous ont offert un café , non ???? car c'est toujours comme ça qu'ils procèdent....."un café pour un scalp"! 

Trêve de plaisanteries!

Henri je lis toujours vos posts avec intérêts mais, là sur le coup,  évitez d'insulter les gens, même derrière un simple clavier : c'est extrêmement impoli car  on ne sait jamais à qui on a affaire!

Et ce que j’apprécie vraiment sur ce forum , c'est l’extrême courtoisie qui règne entre les membres! 

Merci. terminé pour moi, parenthèse DEFINITIVEMENT refermée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: Les frasques de François Hollande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation