Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duc de lorraine
écuyer

Religion: catholique

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

et pour la Bretagne sachez bien que je connais énormément de séparatiste de votre belle nation a laquelle on a séparé sa capitale qui Nantes 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:53 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Oui, séparer le pays nantais du reste de la Bretagne est un scandale sans nom; mais c'est l'une des mauvaises œuvres de la république, qui a voulu effacer toute diversité interne, dont les limites, les cultures et les langues des provinces de France. C'est du génocide culturel et révélateur d'un profond irrespect et d'un total mépris pour les populations. C'est l'un des (nombreux) fondements de mon antirépublicanisme et (donc) de mon rejet entier de l'esprit de 1789.
Cependant, cela ne remet pas en cause l'inscription de la Bretagne, ou même de la Lorraine d'ailleurs, dans le territoire français. Pour le cas de la Bretagne, il faut savoir qu'il y a toujours eu des liens avec les rois de France; il n'y a jamais eu de totale indépendance vis-à-vis de la France, ou alors quelques épisodes d'indépendance de fait, mais peu durables. Il ne faut pas écouter les nationalistes, notamment ceux que vous mentionnez, qui pensent que la nation bretonne possède en elle-même sa propre légitimité et que par conséquent il faudrait l'indépendance (en réalité, c'est une fausse indépendance que ces gens-là promettent, car elle deviendrait directement soumise à Bruxelles et noyée dans une "Europe des régions"). Non, la Bretagne existe parce qu'elle a été créée progressivement, par l'action de souverains bretons, avant ou après les carolingiens, et par l'influence aussi de ces derniers.
Ainsi, je suis Breton ET Français, et il ne peut en être autrement.

duc de lorraine
écuyer

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:25 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

pour la Lorraine elle est légitime sur le fait que le dit traiter de Vienne na pas était respecter par le royaume de France tout comme la république par conséquent la Lorraine n'a rien a faire au sein de cette insulte supprmée(admin) sans vergogne et nous ne somme pas les seuls a avoir était trahis il y a beaucoup de nations que le royaume tout comme la république a souiller et dont le combat et légitime.

français ne veux, allemand, ne peux, lorrain je suis 

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

1606 : traité de Vienne, (liberté de religion).

1656 : traité de Vienne, Alliance austro-polonaise dans la Seconde Guerre du Nord.

1657: traité de Vienne, Alliance austro-polonaise dans la Seconde Guerre du Nord

1725 : traité de Vienne, alliance austro-espagnole.

1731 : traité de Vienne, alliance anglo-autrichienne.

1738 : traité de Vienne, fin de la guerre de Succession de Pologne.

Vous qui avez acquis une noblesse à bon marché, et insultez sans vergogne, qui mettez le Royaume de france sur le même piedestal que la république, je pense que vous n'avez  aucubne honte de nous faire la leçon.

Le Royaume de France fut fait pour et par Notre Seigneur Jésus-Christ, et les Martyrs de Lorraine, se sont toujours tournés vers le Royaume de France. Il ne faut pas confondre la rancoeur qui dissout et la foi qui lie.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:40 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

duc de lorraine a écrit:
Insulte supprimée(admin) surement que lé république a pompé sur le royaume après ça ne regarde que eux mais je suis fier d’être lorrain et nan français d'ailleurs quand on me demande mon origine je dis lorrain et nan français

Vou êtes d'origine étrangère, pour avoir ce discours jacobin?

duc de lorraine
écuyer

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:34 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

oui je suis lorrain d'originaire du l'Alsace Bossue (anciennement en Lorraine) donc un étranger pour la France que je ne reconnaitrait jamais et bon comme en 1789 pour ma part si c'était a refaire et décapité les tyran comme Hollande, les capitalistes, les bourgeois et les bankster direct je postule comme bourreau ça était fait une fois ça peut ce refaire une seconde fois

duc de lorraine
écuyer

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

j’oubliais les autres politiques (qu'ils soit des gauches du centre voir des droites ) qui nous prennent pour des cons puis bon de toute manières je suis fier d’être lorrain de mettre le caillion dans cette nation qui n'est pas la mienne.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Lè conversion dé Saint Èlouè
Note Séigneur lo bon Dieu l'pèire, éne jornaïe, dans l'Pèrèdis oteu râvowe.
L'ofant Jésus li é dit:
- Pèire, qu'ost-ce-qué v'èveu?
- J'a ène pensaïe qué m'trèkesse. Rouate in pou perlè.
- Eyowe? dit Jésus.
- Perlè, perlè, dans l'Limousin , dreut au bot dé m'deuïe, té ouèt bén' dans l'vélèige ène botique dé merchau, éne belle de botique.
- Hoye, jé là ouet.
- Et bèn', tolè so trove in homme que j'èru v'lu sauvèye, on l'houye mâte Èlouè. Ç'ost in fin bon homme qu'observe bén' ses commandements, qu'ost chèritabe po les poures, dé bonne volontèye po tot chèquin, dé boet compte èvo les prètiques, et que boche don merté dé l'mètin jusqu'è lè nut sans jèmâs palèye ni jerèye. Ah! i m'sonne qui d'vareu in grand Saint.
- Qu'ost-ce-qué l'empéchereu ? dit Jésus.
- S'n'orgueil, mon ofant, pèce qué ç'ost in ovri d'première qualitèye, Èlouè creut qui n'y é pèchoune au-dessus d'lu sus là tére, mâs i s'poureu bén' trompèye.
- Monséigneur Pèire, dit Jésus, si v'volin m'permotte de d'chende sus là tére, jé poureu bén lo convertir.
- Vè-t'-en-z-y mon ofant.
Et lo boet Jésus é d'chendu.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:52 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Tout d'abord duc de Lorraine, je remarque votre silence assourdissant en ce qui concerne les questions que je vous ai posé dans mon dernier message sur le fil de discussion dans la section Alsace du forum. En effet vous faites le choix de ne pas vous exprimer sur le fait que votre secte révolutionnaire, le parti lorrain prenne l'initiative de rendre hommage à Sainte Jeanne d'Arc la semaine prochaine à Domrémy-la pucelle... Chose qui doit vous paraître insupportable je suppose, au vu des insultes que vous avez publié en guise de réponse et que mon ami Henryk par sagesse a eu la délicatesse de supprimer.
Commencez donc cher ami, par mettre de l'ordre dans votre maison (votre parti politique, votre société de pensée, votre association de quartier, appelez ça comme vous voulez) avant de venir nous donner des leçons de patriotisme et de bonne conduite.

duc de lorraine a écrit:

je suis fier d’être lorrain et nan français d'ailleurs quand on me demande mon origine je dis lorrain et nan français

Je crois que nous avons parfaitement compris votre sectarisme tribal, inutile de nous répéter ce dont vous nous infligez à la fin de chacun de vos messages en guise de signature.
Juste une chose qui retient mon intention tout de même, et c'est sur ce point seulement que j'aimerais vous questionner. Nous avons tous bien compris que vous ne voulez pas être Français, en revanche vous dites que vous ne pouvez pas être Allemand, ce qui laisse entrevoir sauf erreur de ma part quelques regrets dans la seconde formule qui tranche assez nettement avec le refus catégorique de la première.

Ce n'est pas que vous ne voulez pas, mais vous ne pouvez pas.... Que faut-il en conclure ?

duc de lorraine a écrit:

pour la Lorraine elle est légitime sur le fait que le dit traiter de Vienne na pas était respecter par le royaume de France tout comme la république par conséquent la Lorraine n'a rien a faire au sein de cette insulte supprmée(admin) sans vergogne et nous ne somme pas les seuls a avoir était trahis

Les conditions du rattachement de la Lorraine au Royaume de France est un sujet que nous avons déjà abordé sur le forum dans une autre rubrique. Si vous n'avez rien de neuf à apporter sur ce point comme aux réponses qui vous ont été faites, inutile d'y revenir.

duc de lorraine a écrit:

oui je suis lorrain d'originaire du l'Alsace Bossue (anciennement en Lorraine) donc un étranger pour la France que je ne reconnaitrait jamais et bon comme en 1789 pour ma part si c'était a refaire et décapité les tyran comme Hollande, les capitalistes, les bourgeois et les bankster direct je postule comme bourreau ça était fait une fois ça peut ce refaire une seconde fois

Je passe rapidement sur la comparaison scandaleuse entre Hollande, que vous nous présentez comme un successeur de Louis XVI. Je veux bien mettre ça pour une fois sur le compte de l'ignorance, veillez cependant à ne pas répéter cette provocation sans quoi le couperet en ce qui concerne votre participation sur ce site risque bien de tomber, et ce définitivement.
Un minimum de bon sens et de culture historique devrait vous inspirer un profond respect pour la famille Royale victime de cette maudite Révolution. Dans votre haine "robespieriste" vous semblez oublier complètement que la Reine Marie Antoinette, épouse du Roy Louis XVI, était une Habsbourg-Lorraine, fille du duc de Lorraine ! (votre pseudonyme je crois ??).

Autre exemple pour achever de vous convaincre : l'actuel archiduc, le prince Christoph de Habsbourg-Lorraine, marié dernièrement à Nancy, est un descendant de Louis XIV (par les Bourbon-parme). Bien que ne lui ayant pas posé directement la question, je doute fortement voyez vous que ce prince partage vos sentiments vis à vis de son ancêtre... Ce que refusez d'admettre c'est qu'il existe depuis très longtemps entre la France et la Lorraine des liens familiaux, et ça vous ne pourrez jamais le changer.

duc de lorraine a écrit:

les capitalistes, les bourgeois et les bankster

Mais c'est vous qui les soutenez, tout comme vous soutenez cette Europe technocratique et libérale que dans votre folie, vous prenez bêtement pour votre "bouée de sauvetage". Ainsi que l'atteste tout d'abord le site officiel de votre parti politique révolutionnaire. Et même sur votre forum d'ailleurs, vous n'hésitez pas à mettre sur le même pied d'égalité le blason de nos ducs, à côté de l'étendard infâme de ceux que vous avez la prétention de combattre (ce qui en dit long par la même occasion sur votre belle fidélité envers vos propres principes !) :

http://lorraineindependante.meilleurforum.com/

Laughing

duc de lorraine a écrit:

j’oubliais les autres politiques (qu'ils soit des gauches du centre voir des droites ) qui nous prennent pour des cons puis bon de toute manières je suis fier d’être lorrain de mettre le caillion dans cette nation qui n'est pas la mienne.

Faire le "cirque" à la manière des anarchistes, ce n'est pas bien difficile en vérité, tant la médiocrité n'est pas exigeante. Ce qui est plus compliqué c'est de mettre de l'ordre et de travailler au bien commun avec des vraies valeurs, ce qui n'est pas votre point fort visiblement...

Visiter le site web du posteur
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Citation:

Michelin annonce la fermeture de l'usine française de Tours

Michelin confirme 700 suppressions de postes à Joué-les-Tours d’ci 2015 la production de pneus pour les poids-lourds serait concentrée en Vendée, à priori 300 salariés serait licenciés... faute de solutions. Pourtant le 22 avril, Michelin annoncait des ventes de 4,9 milliards d’euros pour le 1er trimestre 2013, en ligne avec ses perspectives annuelles : aucune alerte sur le poids lourd ... à vous de juger 

Source et suite :

http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/michelin-annonce-la-fermeture-d…

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:55 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Bretagne : affrontements entre salariés des deux abattoirs de Gad

Des salariés des deux abattoirs du groupe Gad, dont l'un doit être fermé, se sont affrontés mardi après que des ouvriers du site sacrifié ont tenté de bloquer l'entrée de l'usine sauvée.

C'est l'image du désespoir. Celle de salariés sacrifiés et d'autres sauvés qui en viennent aux mains. Un spectacle symptomatique de la crise agroalimentaire qui frappe la Bretagne. Mardi, une cinquantaine d'employés de l'abattoir de Gal à Lampaul (Finistère), condamné à la fermeture, ont tenté de bloquer l'entrée du site préservé de Josselin (Morbihan) pour réclamer de meilleures indemnités de licenciement.

Source et suite :

http://www.metronews.fr/info/bretagne-affrontements-entre-salaries-des-deux…

Christine13
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Crise agroalimentaire ou forte poussée des abattoirs de viande hallal voulant prendre tout les abattoirs de France, pour en faire des endroits d'égorgements, sachant que désormais beaucoup d'abattoirs "Français" se livrent à cette pratique barbaresque ! Voila la vraie question à se poser ! Et les ouvriers se voient licenciés au profit d'Imams. 

Geneviève Lemmer
Les Chevaliers de la Tradition

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Ceci est certainement plus profond qu'on peut le penser.
Les abattoirs du groupe Gad, mais posons-nous aussi la question de nos éleveurs de porcs bretons. A l'allure où on supprime le porc dans les cantines, le porc risque de subir le même sort. Sacrifier une économie pour des gens qui ne respectent absolument pas notre pays et ses valeurs, je me demande si ce gouvernement d'incapables en a conscience.
A force de vouloir faire plaisir aux musulmans, on finit par déplaire aux Français eux-mêmes.
Il faut que la France retrouve sa place.

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:02 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Nous sommes tous attaché à notre Province , à notre langue régionale, mais nous appartenons tous au royaume
de France car nos Rois avaient eu l'intelligence de respecté nos coutumes nos traditions nos autonomies Provinciales et même nos législations ils n'avaient pas cette conception d'uniformité qu'à la république qui est d'essence totalitaire et qui n'admet aucune législation au dessus ou au dessous delle même d'où cette diversité ou plutôt tout ces mini- républiques à l'intérieur du Royaume et d'où au nom de  l'uniformité de la disparition de tous les corps intermédiaire d'ancien régime par la loi LE CHAPELLIER  de 1791 ,égalisatrice et jacobine .
Cette république méprise les peuples ,il suffit pour s'en convaincre de lire les déclarations des révolutionnaires,
 1694-1778,CABANIS <<La classe ignorante n'exercera PLUS son influence , ni sur la législation ni sur le gouvernement , rien ne se fait par le peuple et sous la dictée irréfléchie .>>
 1757-1808,LE CHALOTAIS <<Le bien de la société demande que les connaissances du peuple ne s'étendent pas plus loin que leurs occupations.>>
 1701-1785, St Just <<Ce qui constitue la république , c'est la destruction TOTALE de tout ce qui lui est opposé .>>
 Un autre personnage de même essence , STALINE <<Il est déjà bien suffisant que les gens sachent qu'il y a une élection ,les gens qui votent ne décident de rien , etc. etc.
Il suffit d'ailleurs de lire dans les archives, les définitions de CAGLIOSTRO sur la LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, elle sont pleines de contradictions ,elle sont déconnecté de la nature humaine ,bien qu'il se réfère à DIEU et à JESUS-CHRIST(sic) .

Que le jour vienne le plus rapide possible où le peuple de France connaitra toutes leurs déclarations mensongères . 

ET CETTE REPUBLIQUE OSENT NOUS PARLER DE LIBERTE .

ET VIVE LA LORRAINE, L'ALSACE, LA PROVENCE, LA PICARDIE, LA BRETAGNE etc., BELLES OEUVRES DE NOS ROIS et

de LEURS PEUPLES .

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 09:00 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

En ce qui concerne l'agro-alimentaire lorsque les légitimistes ont obtenu de l'ETAT de pouvoir crée des syndicats ,
ils créèrent un syndicat agricole qu'ils transformèrent en système corporatif , l'ETAT na eu de cesse de détruire cette forme d'organisation, le responsable du syndicat le dimanche prenait contact avec tous les agriculteurs du canton pour en connaitre leurs difficultés et le lundi matin il se trouvait devant le ministre pour lui transmettre ses observations ,
EXEMPLE : pourquoi pendant que nous organisons sur le terrain la production ,vous avez autorisé la rentré sur notre territoire de France de viande étrangère sans nous consulté "DEJA"  désorganisant le principe de production des agriculteurs de France .
L'ETAT républicain qui s'occupe de tout et même d'économie  n'hésite pas aujourd'hui pour servir ses intérêts à délocalisé ses entreprises alors qu'il devrait être là pour servir le bien commun .                              

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation