Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 07:14 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 07:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geneviève Lemmer
Les Chevaliers de la Tradition

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 07:46 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

La Bretagne est en colère! la France est en colère.
Que le gouvernement Hollande prenne conscience de cette colère qui gronde, si les provinces se réveillent, ce sera la révolte.
On leur promet du meilleur, on les berne, mais il y a un moment où trop c'est trop : c'est maintenant.
Et si le ton est donné par nos amis Bretons : soutenons-les. Soyons solidaires.

Royalys
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 12:38 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

La Bretagne est en colère comme la France qui gronde de plus en plus, toutefois s'il faut les soutenir et être solidaire il ne faut pas oublier que les bretons revêtent le bonnet rouge, référence au bonnet phrygien. Donc il faut prendre gare et éviter un soutient complet, s'ils combattent le gouvernement et indirectement sans le savoir la République, ils fraudaient leur dire et expliquer pourquoi il doivent quitter ses oripeaux républicains pour effectivement porter la Blanche Hermine et la Fleur de Lys.

Christine13

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 12:51 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Ils faut les soutenir et surtout que toutes les regions suivent ce mouvement ,pour deloger ces imposteurs qui nous gouvernent ou plutot qui nous affament depuis trop longtemps maintenant ,c'est le moment pour notre Roi de revenir la ou est sa vrai place ! dans son pays terre de ces glorieux ancetres 

Cœur de Rose

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Bizarre Gilles Servat avait prévu les émeutes et un chant guerrié pour les accompagnées! Serait-il prophète, voyant ou simplement complice du système mondialiste!
Il n'y a pas à rêver d'une soi-disant "liberté".
Il faut mettre ces problèmes dont parlent les manifestants dans un contexte plus vaste.
Le gouvernement d'Hollande fait EXPRES!  Mais oui!  Il a été formé par Jacques Attali. Allez donc voir ce que dit Attali sur le net vous comprendrez mieux que ces émeutes sont vaines et même organisées par des agitateurs du genre Cohen-Bendit (grand ami de J. Attali) durant mai 68.
Les émeutiers portent le bonnet rouge dont "Républicains". Le Diable Rouge qu'il symbolise, entraîne le sang versé.
Le système n'a pas besoin de tant de bras; mieux que dégraisser, il faut maintenant éliminer.
Depuis des années déjà, les riches et ceux qui sont au courant quittent la France. Certains changent de nationalité!!!
Une Révolution ne nous débarrassera pas de ceux qui tirent les ficelles. Où sont les Rothchilds, les Rockfellers qui détiennent l'argent, le pouvoir de manipulation (médias en tout genre).
Ceux qui appellent à ce que les autres régions les rejoignent souhaiteraient-ils voir des rivières de sang dans toutes les rues de France?
Si une Révolution éclate nous en aurons pour au moins six mois, dix-huit mois et peut-être trois à quatre ans.
Veut-on vraiment revivre le Kosovo ou Damas à Paris, Nantes, Rennes, Lille, Roubaix, Marseille,etc...
Car c'est ce qui nous attend.
Qui gagnera? Les ouvriers, les agriculteurs, les chômeurs? Nenni...les Rothchilds, les Rockfellers.
Il ne sort jamais rien de bon de Révolution mais toujours plus d'oppression et plus de misère. Les Maîtres du Monde veulent un "monde nouveau" avec un système bancaire "nouveau" et une politique nouvelle; mais le menu peuple n'a rien à dire dans tout cela.
Le Menu Peuple, vous et moi, croit que la violence est sa force. C'est faux elle est l'outil de ceux qui tirent les ficelles pour installer la tyrannie et s'enrichir en vendant des armes. Et finalement vaincre et soumettre les insoumis ou les tuer simplement...encore mieux.
Des soldats ont déjà donner leur démission refusant de participer au carnage qui se prépare.
Les autres bien informés je réitère sont déjà parti à l'étranger.

Cœur de Rose

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Où est Dieu dans tout cela!

Eliane LaurensTournois

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 09:15 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Un elan de survie de cette France qui se meurt, il serait temps. Que veut dire c'est ecotaxe encaissee par une entreprise privé ? ça va trés mal, les esprits s'echauffent avec la loi du mariage pour tous passée malgré le grand nombre d'opposants. Nous savions tous que la rentrée serait enflammée.Faut continuer a passer nos messages.

Cœur de Rose

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:18 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Le Message de Notre dame est un message de Paix contre l'ennemi diabolique qui veut faire couler le sang.

Il n'y a rien à gagner à laisser libre cours à la colère.

Considérons l'exemple du Christ et ces paroles à saint Pierre lors de son arrestation.

La Paix soit avec vous tous!

Cœur de Rose

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 13:20 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Cette vidéo est pleine d'hystérie dangereuse!

Que Dieu vous garde!

vernier jacques
Chevalier

Religion: protestant
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Il y a chômage er chômage, d'une part les licenciés économiques et d'autre part les profiteurs qui bénéficient des largesses de l'état RSA, paiement des loyers et voir pour certains des factures EDF,GAZ,EAU avec en plus la CMU qui fait bénéficier des soins gratuits et qui malheureusement ceux-ci  vivent beaucoup mieux que ceux qui travaillent.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:49 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Une seule chose est sûre, ce gouvernement écoute le peuple seulement s'il y a des violences.

Plus d'un million de personnes pacifiques dans la rue   =>  rien
Quelque milliers de personnes qui se battent et blessent les forces de l'ordre, détruisent les bâtiments  =>  immédiate écoute

Comment les catholiques français peuvent-ils encore croire aux bienfaits de la démocratie et aux valeurs républicaines ?

La république étant née de la violence, elle ne subsiste que par la violence.

Cœur de Rose

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 22:28 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Ces appels à la violence ne sont pas raisonnables.

Ils sont la preuve que l'esprit révolutionnaire a atteint les soi-disant royalistes.

Les points levés n'ont rien à voir avec la monarchie.

La violence n'est pas une solution.  Les gens s'entretueront sans jamais atteindre les vrais coupables.

La Révolution est un leurre.

Tenez-vous vraiment à vous faire massacrer inutilement.

Les maîtres de ce monde sont hors d'atteinte.

Il semble que les participants à ce site n'est rien compris. 

Gilles Servat est franc-maçon et reptilien de haut niveau.  Le reste est du blablabla et un rythme pour emmener les hommes et les femmes au champ de bataille où ils périront.  Lui il est bien payé et reçoit tous les honneurs sous couvert d'une image fabriquée. 

Le drapeau moderne breton  été créé par un certain Maréchal druidisant et franc-maçon.  L'hermine est l'obsession et un des symboles maçonniques que l'on retrouve chez les académiciens.

Que la Paix soit avec vous!

Et Adieu je reste Monarchiste de l'ancienne et véritable pensée; celle de notre bon Roy Louis XVI qui préféra périr plutôt que de verser le sang des français. Madame Elisabeth avait très bien compris cette position ainsi que la Reine très croyante Marie-Antoinette.

Je reste surtout aussi Catholique et refuse d'avoir du sang sur les mains ce qui fait que je ne peux participer ni appartenir à un site qui permet des appels à la violence.  "Adieu" donc à tous! Veuillez annuler mon inscription.

Vive le Roi des Rois!

[ Je vous prie de bien vouloir faire attention au sens des mots et des messages formulés plus haut avant de parler d'appel à la violence. ] Modo

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:04 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Mon message, comme les autres, n'est en rien un appel à la violence, relisez-les bien.

Je dénonce justement le fait que la république ne fonctionne que sur le principe de la violence puisqu'elle est justement née grâce à la violence et à la folie révolutionnaire.

Sicambre

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:34 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Bonjour,

Il serait regrettable que vous nous quittiez Pardo,
votre intervention est intéressante, et les informations que vous nous apportez éclairent, par supposition, sur la situation bretonne.
Mon père, via d'autres sources, m'a également averti de ce que les bonnets rouges étaient instrumentalisés en sous-main.

Il faut prendre garde.

Dernière édition par Sicambre le Ven 8 Nov - 18:40 (2013); édité 1 fois
Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs Répondre en citant

Royalys a écrit:
Il ne faut pas oublier que les bretons revêtent le bonnet rouge, référence au bonnet phrygien. 

Attention aux anachronismes, cette histoire des bonnets rouges est bien antérieure à la Révolution "française" et au bonnet phrygien. Je crois qu'elle date de l'époque du règne de Louis XIII. Un ami président de Cercle de Bretagne doit m'envoyer de la documentation à ce sujet. Dès que nous pourrons le faire, nous apporterons des précisions sur cette période de l'histoire de la Haute Cornouaille, dans le but d'approfondir nos connaissances.

Pardo a écrit:

Il n'y a rien à gagner à laisser libre cours à la colère.

C'est vrai, la colère parfois si elle s'exprime, doit toujours être maîtrisée et réfléchie. On peut parler en ce sens d'une "saine colère". J'avais par ailleurs rédigé moi même un article il y a quelques temps déjà à ce sujet, que je vous invite à relire. C'était au moment des manifestations de rues de l'association Civitas :

http://beaudricourt.hautetfort.com/archive/2011/07/22/une-saine-colere.html

On peut comprendre le désarroi, l'inquiétude grandissante de cette partie de la population qui voit certes les emplois s'envoler et les entreprises fermer les unes derrière les autres. Vous savez c'est quelque chose de vraiment terrible pour un père de famille de perdre sa situation professionnelle, si ça ne va pas au travail, ça va nulle part... C'est une angoisse qui monte et qui peut facilement être récupérée en effet par des groupes de pressions, qui, nous le savons très bien et vous l'avez fort bien rappelé vous même, ne sont que des tentacules révolutionnaires.  

Pardo a écrit:

Ils sont la preuve que l'esprit révolutionnaire a atteint les soi-disant royalistes.

???
J'ignore si ce message nous est directement adressé, mais dans le doute je me dois de clarifier la situation et d'appuyer les éclaircissements apportés par mon ami Léandre. Ce n'est pas parce qu'une vidéo relatant un fait d'actualité sur notre forum est publiée, que son contenu, ou le message qu'elle véhicule est soutenu par notre équipe d'administration et de modération... Sur ce forum, nous ne soutenons personne, vous devriez au minimum le savoir, si ce n'est le principe de la légitimité. Il me semble que l'on reproche suffisamment à nos cercles leur refus systématique de s'allier avec des mouvements ou des associations "supposées proches", pour que le doute à ce sujet soit définitivement levé.

Evitez, dorénavant de vous enflammer inutilement. Pour ce qui est de la suppression de votre compte (si tel est vraiment votre souhait) merci de m'adresser un message privé. 

Dernière édition par Mavendorf le Ven 8 Nov - 18:45 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: France 3 = Décembre 2011 la France compte 4.270.700 Chômeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation