Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Syrie
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEAN-PAUL
écuyer

Religion: CATHOLIQUE
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:23 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Boutons les hors de France avant que cela n'arrive chez nous.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christine13
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:35 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Le message est bien passe en effet ,il faut maintenant leur rentrer dedans et sans quartier et surtout ne rien laisser sur notre passage ni prisonniers qui pourraient recreer un nouveau mouvement plus tard ,je pense que notre patience as atteint ses limites 

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:44 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Ceci où une étude montre que près d'un tiers de nos fameux "jeunes de banlieue" voient "avec sympathie" le maintenant tristement célèbre "Etat Musulman"... Au fait, j'aimerais qu'on cesse, pour de telles circonstances, de parler "d'exécution" (ce terme désignant une mise à mort légale) et qu'on emploie à sa place le mot approprié, qui est "assassinat".

Tristan
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:55 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Minervalis a écrit:
Ceci où une étude montre que près d'un tiers de nos fameux "jeunes de banlieue" voient "avec sympathie" le maintenant tristement célèbre "Etat Musulman"... Au fait, j'aimerais qu'on cesse, pour de telles circonstances, de parler "d'exécution" (ce terme désignant une mise à mort légale) et qu'on emploie à sa place le mot approprié, qui est "assassinat".
Tout à fait ! C'est de la novlangue, qui permet bien sûr de pas stigmatiser...

Visiter le site web du posteur
bertrand
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:03 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Bonjour,

je vous en prie " politiquement" restons corrects, vous nous agressez.

Bien à vous , bertrand.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:23 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Que peut-il donc y avoir de "grand" à torturer un homme de la sorte jusqu'à la mort ? Cette violence gratuite, cruelle, lâche et irrationnelle qui consiste à faire souffrir un être seul et sans la moindre défense ; n'est-ce pas la constante caractéristique des adeptes du djihad islamique ?

Et dire qu'ils se prennent pour de valeureux guerriers...
Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:13 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Citation:

Faut-il montrer la vidéo de l'exécution de James Foley par l'État islamique ?

Je pense que oui, non pas pour faire la promotion de la violence mais pour que les gens se rendent compte de quoi sont capables ces barbares. Des scènes comme celles-ci se verront bientôt en France si la situation continue d'évoluer comme elle est en train de le faire....

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:26 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Des scènes comme celle-ci se sont déjà vues en Angleterre, souvenez-vous... Et quel en a été l'impact ? Quasiment nul parce que les media qui sont bien obligées de rapporter les faits en travestissent la signification, en les présentant comme l'oeuvre de fous isolés. C'est pareil avec "islamistes", "djihadistes", etc... qui ne sont que des circonvolutions pour éviter de prononcer le terme "musulmans". Et le bon peuple, abruti par la propagande, n'y voit que du feu.

Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:39 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Ces barbares continueront à assassiner même si les américains cessent d'envoyer des bombes, alors qu'ils continuent et en terminent avec cette secte islamiste.

Que ce pauvre journaliste repose en paix.

Yahoo Messenger MSN Skype
LYSBLANC
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:15 (2014)    Sujet du message: Assasinat d'un journaliste américain Répondre en citant

Non, ne pas montrer cette vidéo . cette diffusion ferait de la publicité à ces monstres . C'est ce qu'ils veulent.
La France a payé pour récupérer les otages français, ce qui permet à certains d'acheter des armes supplémentaires.
Les Etats Unis ne veulent pas payer, ces monstres n'auront donc pas fini de se venger.
La solution ? Eradiquer ces monstres qui ne méritent pas de vivre. Et cela en fait un certain nombre...

Evil or Very Mad

castelnau82
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:30 (2014)    Sujet du message: la mère patrie est en danger ... Répondre en citant

les musulmans ne sont pas la seule menace bien sur il ne faut en aucun cas minimiser le danger qu'il représente mais les pires sont sans aucun doute le G.O.D.F  et la république entre massacre spoliation des fortunes formatage de nos enfants il est temps d'agir depuis deux cent ans de plus si on faisait d'une logique a toute épreuve la véritable devise de la république serait : hypocrite assassins délateur, car la république ne fait allégeance qu'a Satan ...
avis aux intéressée .

nous ne devons jamais oublié l’exemple du comte de Chambord :
 "ma personne n'est rien mon principe est tout" 

Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:25 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Montrer la vidéo de l'exécution de James Foley, ne me semble pas une bonne idée, pourtant les images permettraient peut-être (peut-être???) à certains de prendre conscience du danger qui guète.
Sur facebook, défilent à longueur de temps des images de têtes coupées, d'exécutions de chrétiens. On va arriver à banaliser (si j'ose dire) de tels actes. Trop d'info tue l'info il me semble. Mais comment prouver au monde que ces exécutions existent bel et bien et qu'elles sont quotidiennes?
Il faut absolument que l'occident comprenne que le danger est tout proche, nous sommes pris en étau, entre l'Afrique du Nord et le Moyen Orient.
J'ai bien peur que nos dirigeants n'aient pas la moindre idée de la réalité. Ils préfèrent fermer les yeux.

castelnau82
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:33 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

c'est bien la leur but car la guerre civil  est pour eux le moyens d'obtenir le pouvoir absolue sur les gens ...

bertrand
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:25 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Bonjour,

Doit t'on préciser que cet homme n'a pas été décapité, mais égorgé, mais évidement, là je ne suis pas politiquement correct , n'en déplaise aux " médias" civilisés et " urbains".

Bien à vous, bertrand.

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:41 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Je ne sais pas si "décapiter" relève de ce qui est appelé le "politiquement correct", mais quoi qu'il en soit, ce journaliste s'est fait sauvagement assassiné quoi qu'il en soit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: Syrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation