Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Syrie
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:23 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Cette constante manipulation des media est écoeurante à souhait; elle ne saurait cependant nous étonner.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:39 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Le fait qu'un jeune normand de " souche" devienne un mahométans radical et sombre dans les assassinats ne fait que nous montrer l'état pitoyable de la société française depuis le l'instauration du régime républicain. Voici l'exemple type de la perte des valeurs chrétiennes dans le peuple français auquel on a voulu inculquer la laïcité pour jeter aux oubliettes l'Eglise. 
Perte d'identité religieuse et régionale et voilà des jeunes qui pensent trouver une communauté et une croyance chez l'étranger. 
Le laxisme des gouvernants et de certains prélats adepte du modernisme nous amène à ce résultat.
Alors que la Tradition religieuse et la monarchie légitimiste sont les deux axes qui devraient redonner la Foi et l'Honneur d'appartenir à une communauté véritable dans la grande tradition de la monarchie catholique et légitime .

Visiter le site web du posteur
Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:59 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que la musulmanie gagne du terrain chaque jour en France: elle n'est pas confinée dans les banlieues et s'installe là où tentent de survivre des français pauvres, ruinés par la république bourgeoise industrielle ; il y a donc un risque de contamination patent et permanent. Si quelqu'un connaît ici la ville de Roubaix, c'en est un exemple pertinent et désespérant. Rien d'étonnant donc à l'existence de ces "convertis" qui seront sans nul doute de plus en plus nombreux s'il n'intervient pas d'urgence une rechristianisation du pays

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:13 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

J'ai l'impression qu'ils ont dans chaque ville "leurs" quartiers, les "zones urbaines sensibles" on dirait. Même dans une ville comme Vannes (53000 habitants, 2 ZUS) ! Et la première fois que j'ai vu en vrai des femmes entièrement recouvertes, c'était dans une grande artère brestoise ! 

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:30 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

La plupart des catholiques ont peur de montrer leur foi alors il ne faut pas s'étonner de voir des jeunes, en besoin de repaires, se tourner vers une "secte" (pour moi ce n'est pas une religion) qui leur propose de les accueillir en leur faisant miroiter le fait qu'ils seront utiles à leur prochain, on a vu comment.
La France a perdu ses vraies valeurs et la raipoublique a écrasé la religion qui faisait partie d'elle depuis des siècles?, ne pas s'étonner alors du résultat. 
En réponse à FLF_BZH, j'en ai photographié une à la CPAM de Brest, entièrement voilée ! personne n'a rien dit, elle a même été bien reçue. Evil or Very Mad

Yahoo Messenger MSN Skype
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:26 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Oui, notre belle Bretagne n'est pas épargnée non plus... Seules les campagnes le sont je crois, du moins présentement...

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:34 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Ne croyez pas cela: aucun point du territoire n'est indemne.

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:40 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Absolument, j'ai eu des "jeunes" en face de chez moi, il faut voir les problèmes qu'ils ont causé ici avec voitures volées etc... D'après ce que je sais, ils venaient du 93. Finalement le maire les a fait partir, j'étais allé le trouvé ayant reçu des menaces, petit bourg de campagne.

Yahoo Messenger MSN Skype
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:49 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Ah oui d'accord... ça craint vraiment...

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:30 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Valérie Pécresse affirme que pour sortir de ce problème il faut construire des centres de "désendoctrinement". C'est à dire des centres à endoctriner les futurs patients à la laïcité républicaine.
Laughing
En bref revenir à la case départ de la super "société moderne"... Le pays entier fonctionne déjà comme ça, avec son éducation nationale, pour les résultats que nous connaissons.

Citation:

Djihad. Valérie Pécresse : il faut des "centres de désendoctrinement"

L'ex-ministre Valérie Pécresse (UMP) a jugé mardi qu'il fallait traiter les conversions au djihadisme comme des "dérives sectaires".

Sur France Info, la députée Valérie Pécresse, qui s'est rendue en Irak, a commenté la présence d'un Français parmi les bourreaux de Daech. « Cela ressemble terriblement à des dérives sectaires ».« On ne peut pas, lorsque ces djihadistes reviendront en France, les traiter comme des prisonniers de droit commun. Il faut ouvrir des centres de désendoctrinement » et « certainement pas les incarcérer dans des prisons de droit commun ». « On est face à un système d'endoctrinement, de lavage du cerveau », selon la chef de l'opposition en Ile-de-France.

Source et suite : ICI

Visiter le site web du posteur
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:37 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Ah oui, c'est fort quand même ! Une fois de plus, on voit bien que la "droite" en général est d'une faiblesse incroyable et ne vaut rien !

Frère Cailliau
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: Pecresse et le désendoctrinement Répondre en citant

En attendant, je crois qu'il est urgent de se mettre tous aux neuf mois de prière à Notre Dame à l'intention du relèvement de la France :
Prière de La Neuvaine
------------------------------------
Vierge Marie, 
Notre-Dame de France,
Accueillez nos cœurs d'enfants 
confiants en votre bienveillance.
Guidez nous vers Jésus notre Sauveur,
pour recevoir de son Cœur les grâces
de sa divine miséricorde.
Nous vous présentons notre pays,
ses souffrances, ses troubles
et ses conflits,
mais aussi ses ressources
et ses aspirations.
Accueillez-les, purifiez-les, 
présentez-les à votre Fils
afin qu'Il intercède en notre faveur,
qu'Il oriente nos actions vers le Bien
et nous guide dans la Vérité.
Nous vous consacrons la France
dans la fidélité à l'espérance
et à la force de l'Esprit Saint
reçues à notre baptême. 
Amen.

Placebo Domino / Je plairai au Seigneur

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:59 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Il faut aider le Seigneur, et ne pas lui demander de veiller à tout sans y mettre du sien : il faut créer les conditions pratiques de mettre un point final à la république et de rétablir la Monarchie légitime ! les états d'âme des Pécresse et autres prêtresses d'une institution pervertie dans son objet même ont un intérêt : prouver l'inanité d'un système corrompu  et mortifère ..... Désigner au peuple de France qu'on le trompe et qui le trompe ! et préparer les conditions pratiques d'une Restauration monarchiste et légitime.   

Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:11 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Des centres d'endoctrinement... on n'appelle pas ça "l'Ecole de la République" ?

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:24 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Si des non-républicains avaient proposé des centres de rééducation forcée, ils eussent été traités de nazis, mais les républicains s'arrogent le droit de créer autant de goulags qu'ils en désirent, c'est cela la conviction "démocratique" : la certitude que l'on peut tout faire pour peu que cela obtienne un label : l'intérêt de la république (et non celui du peuple car le "vulgum pecus" n'est qu'un danger "populiste" pour les bobos républicains des beaux quartiers !).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Syrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation