Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Syrie
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chighizola
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:06 (2014)    Sujet du message: centre d'endoctriment républicain Répondre en citant

Dieu était inscrit dans la constution monarchique
et donc gesta Dei par francos, L'église Catholique convertissait les ames car les chefs étaient catholiques  et montraient l'exemple.

Dieu a été chassé par la constitution république. L'Etat a remplacé Dieu maintenant. Il est donc normal qu'il est des centres d'endoctrinement républicain

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minervalis
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:25 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

J'ai lu ce matin par hasard dans la presse que 80% des "djihadistes" (lire: "assassins") "français" de souche (distincts des rejetons de familles à culture musulmane, donc)  étaient issus de familles athée ! Et à qui devons-nous les progrès de l'athéisme ? Preuve que la République génère avec profusion les dégénérés dont le but est de détruire la France.

chighizola
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:12 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Le Cardinal Pie évoquait "l'athéisme d'omission et d'indifférence "de l'état en disant qu'il était pire que l'athéisme affirmé. L'état en appliquant la philosophie de la laïcité dans tout le système social lentement mais surement et silencieusement  "res non verba"  a entrainé l'éloignement du prêtre des membres de nos familles françaises ( tout le monde est touché ). L'apostasie de notre société a provoqué l'athéisme.
Il y a de quoi bondir !

Frère Cailliau
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:30 (2014)    Sujet du message: Apostasie de l'occident Répondre en citant

L'apostasie a commencé avec l'oubli de la Sainte Trinité, quand on est passé au déisme, en niant la divinité de Jésus-Christ. C'est le cas chez Kant, mais aussi chez les philosophes des lumières. On remplace les trois Personnes par l'Etre suprême, dans une vision étagée des êtres, expression que certains Pères de l'Eglise ont pu utiliser, mais avec prudence, car ils préféraient dire de Dieu qu'il est le "Bien suréminent" (S. Anselme) et mettre l'accent sur sa grandeur : "quelque chose de tel que rien de plus grand ne se puisse penser". Dire que l'Infini nous déborde de toutes part, c'est reconnaître qu'on ne l'atteint que par la foi, dans une expérience spirituelle. Chez Descartes, on retrouve cela, mais malheureusement, il a été lu comme un philosophe déiste, puisqu'il ne parle pas de Jésus-Christ dans les Médiations métaphysiques, où il prouve rationnellement l'existence de Dieu. Et du déisme à l'athéisme, le pas a été vite franchi...
Pour ceux que ces sujets intéressent, je les ai développés dans mon livre "Pensées pour mes frères", que vous pouvez commander aux Editions du Net.

Placebo Domino / Je plairai au Seigneur

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:11 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Destitution de la nationalité française. Ils sont partis ? ne pas les laisser revenir en les menaçant de la peine de mort, oui pour ce genre d'individus, il faudrait
rétablir ça mais quelque chose de moins sanglant que la guillotine, une bonne corde ! Ils pourront ainsi retrouver leurs 70 vierges en enfer  Evil or Very Mad

Yahoo Messenger MSN Skype
Frère Cailliau
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:17 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

D'accord pour les destituer de la nationalité française et les menacer de mort, puisqu'il faut défendre le pays. Mais permettez-moi de prier pour tout pécheur et de souhaiter qu'ils évitent l'Enfer.

Placebo Domino / Je plairai au Seigneur

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:07 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Frère Caillau, le cas que nous avons ici n'est pas nouveau. Les janissaires, les esclaves, ont toujours servi d'éclaireurs, et de chair à canon, pour les états, et particulièrement dans le combat contre les chrétiens.

Cet adepte de l'action, dans la guerre et l'exécution de ses semblables, qui est sous la peine du dam, et devrait être excommunié, dans le cadre d'une apostasie de sa foi. Qu'as t-il obtenu en échange de sa position de mercenaire par ses gourous? Quelle peine fait-il à ses parents et surtout aux normands, se prend au jeu du retour des vikings? Il est évident que que le vide  sidéral généré par l'instruction publique sur la négation, la haine du passé, la focalisation de notre pays sur la Révolution, et de ses prosélytes, qu'ils soient antérieurs ou postérieurs à celle-ci, montre les enfants que le petit écran peut enfanter l’auto-jugement de la région qui nous a vu naitre . Mais les responsables de ces dérives ne seront jamais jugés. Cet enfant est un produit républicain. Il est le non-sens de l'autorité familiale, qui lègue son passé, en apprenant à l'aimer.

La deuxième raison de ses actes, est l'esprit de groupe, et la pression sociale, sur les individus, dans ses guérillas antigouvernementales, groupes sécessionnistes, qui existait déjà en France tout le long de l'ancien régime, sous les sept guerres civiles françaises et  pendant la deuxième guerre mondiale (épuration).

La dérision de l'Eglise par la république et ses chefs, par les maison d’éditions, films ou livres,  par la dérision de l’école traditionnelle française catholique, par la dérision des parents et de l'autorité militaire et religieuse catholique dans les films, forgent au plus profond de l'enfant, la manipulation de l'esprit. Vous écrivez qu'il faut prier pour ses enfants là, mais montre t-il la moindre contrition? Prier, oui il le faut, pour tous, la peine de l'enfer est pire, que quelques souffrances, ici-bas, surtout les chrétiens qui tombent, ou se relâchent.

Dans le cas de refus d'obtempérer, ses coreligionnaires l’exécuteront, ou les émissaires de la CIA, qui empêcheront son retour en France, comme les syriens, qui fuient le danger à l'étranger, sont interdits de retour sur leur sol.

Dernière édition par Henryk le Ven 21 Nov - 04:57 (2014); édité 1 fois
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:27 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Merci à vous Henryk, je suis bien d'accord avec vous.

Yahoo Messenger MSN Skype
henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:42 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec frère Cailliau : que devient l'esprit de croisade ? Que devient notre conception d'être dépositaires de la nécessité de défendre nos peuples, nos foyers, notre culture, notre religion, contre les ennemis mais aussi la forfaiture des Ganelon et autres traîtres dont notre histoire foisonne ?. Que ceux qui veulent prier prient, mais que ceux qui veulent combattre, oints de la légitime onction dûe aux croisés soient les premiers bénéficiaires des prières de nos peuples, et des quelques clercs qui sont restés fidèles à la vraie croix !; pour le reste : "Dieu reconnaîtra les siens !".

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 05:06 (2014)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Dans l'esprit de croisade, plusieurs choses sont en corrélations:

1)Le pape les cardinaux et les évêques qui la prêchent.
2)Les rois qui financent et la soutiennent.
3)Les familles qui autorisent leur enfants à partir servir la Sainte Croix (Vexilla Regis)

Les trois armées et leur façons de faire la croisade.
Ce fut sous le règne de Philippe (1096), que Pierre l'Hermite prêcha la croisade, c'est-à-dire, une ligue contre les mahométans, qui tenaient en servitude les chrétiens de la Terre-Sainte, et ceux de presque tout l'Orient. Le pape Urbain Il vint en France, d'où l'on attendait le plus de secours, et ayant tenu un concile de trois cent dix évêques à Clermont en Auvergne, il anima les princes et les peuples à cette entreprise. Trois cent mille hommes se croisèrent, qui composèrent trois grandes armées, dont l'une qui était conduite par Pierre l'Hermite, mais qui n’était composée que de gens ramassés, fit des ravages affreux dans là Hongrie par où elle passa ces troupes indisciplinables commirent les plus grands désordres, pillant les biens de leurs hôtes, ravissant leurs femmes et leurs filles, et mettant le feu partout; ils disaient que c’était ainsi qu'ils se préparaient à. traiter les Turcs. Les Hongrois en tuèrent un grand nombre, et le reste ayant passé le détroit de Constantinople, fut entièrement défait auprès de Nicée, dans l'Asie Mineure, par Soliman, soudan de Nicée.

Les deux autres armées, composées de l'élite de la noblesse, se joignirent dans le même pays, où Hugues le Grand frère de Philippe, et Robert duc de Normandie, quoiqu'ils fussent de naissance royale, cédèrent le commandement à Godefroy de Bouillon, duc de la basse Lorraine, à cause de sa valeur et de son habileté à faire la guerre. Comme ils continuaient leur marche, Soliman s'y opposa, et fut défait. Les croisés prirent Nicée, capitale de son royaume et taillèrent en pièces une armée de cent mille hommes, que les alliés des Turcs envoyaient à leur secours. L'armée victorieuse parcourut la Lycie, la Pamphylie, et la Cilicie, et s'attacha à Antioche, qui soutint le siège sept mois. Les chrétiens, après l'avoir prise assiégèrent Jérusalem dont ils se rendirent maîtres. Godefroy en fut élu roi; mais comme on lui voulut mettre la couronne royale sur la tête, il dit qu'il ne voulait pas être couronné en roi, où son maître, traité en esclave, et couronné d'épines, avait souffert tant d'opprobres et d'indignités.

Hors de ce principe, les protagonistes, finiront comme du temps des insurrections de Jérusalem sous Babylone. La répression républicaine depuis la révolution et Louis Philippe ne vous suffit elle pas? Nous avons le devoir de faire de l'ombre de l'épée une Croix, et de prier dans l'acte de ce Saint Sacrifice, avant que d'avoir le nombre pour s'en servir.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:14 (2015)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Les villes frontalières du Liban ou 1.5 million de réfugiés se trouvent, dérivent dans les problèmes liés aux réfugiés: vol, crimes de djihadistes, autre...  Le gouvernement a mis en place un couvre feu non pour les réfugiés, mais pour freiner les attaques de terroristes.

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:14 (2015)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Le Moyen-Orient ainsi que les chrétiens qui y vivent encore, cela n'intéresse plus guère nos "concitoyens" ! quelle erreur ! cette situation a de graves répercussions dans le Royaume ! .....   

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:03 (2015)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

La Syrie s'est plaint à l'ONU de personnalités politiques, dont l'ancien ministre français Bernard Kouchner, soient "entrées illégalement" sur son territoire et  demande aux pays, dont ils sont originaires de faire cesser cette "violation flagrante".

Dans une lettre datée du 24 décembre et dont l'AFP a eu copie, l'ambassadeur syrien à l'ONU Bachar Jaafari cite aussi l'influent sénateur américain John Mc Cain. Celui-ci est passé en Syrie en mai dernier (lien en anglais) pour rencontrer pendant quelques heures des chefs rebelles syriens.

Bernard Kouchner s'est pour sa part rendu du 24 au 28 novembre dans la région de Jéziré, zone kurde de l'extrême nord-est du pays, relativement épargnée par les combats, "sans que le gouvernement syrien le sache ni donne son accord", souligne la lettre.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 22:15 (2015)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

L'ingérence des pays occidentaux dans le dossier syrien est parfaitement inacceptable. Tout comme elle était inacceptable en Lybie, en Irak ou en Afghanistan, on sait comment cela a fini..... Sad

Dernière édition par Léandre de Brisaux le Lun 26 Jan - 19:16 (2015); édité 1 fois
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:58 (2015)    Sujet du message: Syrie Répondre en citant

Mes amis,
Qui que vous soyez et où que vous soyez, permettez-moi, devant le terrible assassinat de vos douze compatriotes de « Charlie-Hebdo », de vous présenter mes condoléances, particulièrement à leurs familles, parents et amis.
Ce matin (8 janvier), durant la Sainte Messe, je ne cessais de penser à ces malheureuses victimes, à leurs proches, et à vous tous, ainsi qu’à mes si nombreux amis et connaissances que j’ai connus lors de mes nombreux séjours et voyages dans votre pays, voulus et organisés par l'Église de France, afin de répandre le message de Notre-Dame de Soufanieh de Damas, un message d'amour, d'unité et de paix.

J'essaie de suivre à la télévision française les multiples réactions provoquées à tous les niveaux. Je les comprends parfaitement. Mais, je prie de tout cœur, et j’invite les fidèles de Damas et de Syrie à prier pour que vos « responsables » politiques aient enfin l'intelligence et l'honnêteté de stopper pour de bon leurs aventures criminelles et guerrières en Syrie, pour vous en épargner les terribles retombées, à une plus vaste échelle, que ce qui s'est passé à « Charlie-Hebdo ».
Mes amis,
Certains d'entre vous savent qu'il m'est arrivé d'écrire de nombreuses lettres, tant personnelles qu'ouvertes, à nombre de vos responsables politiques et religieux (lettre à François Hollande, à Alain Juppé, etc.). Mais ce n’est que peine perdue. Pourtant, ces lettres étaient loin d'être feutrées. Je n'y manquais pas de les prévenir, depuis de longues années, qu'infailliblement, un jour ou l'autre, la violence qu'ils ont déchaînée dans le monde arabe, et depuis près de quatre ans en Syrie –en y envoyant des centaines de milliers de combattants soi-disant « Djihadistes », de 83 pays, dont des pays européens– leur retombera, d'une façon ou d'une autre, sur la tête. Je ne crains que « Charlie-Hebdo » n'en soit que le prélude. N'oubliez pas votre fameux dicton : « Qui sème le vent, récolte la tempête ! » Puisse cette tempête n'être pas une tornade…

Mes amis,
Je sais que la plupart d'entre vous n'y sont pour rien, et que vous trimez comme quatre, comme vous dites, pour vous en sortir. De plus, noyés comme vous l’êtes par les médias dominants faux et mensongers, vous finissez toujours par confier à vos dirigeants, sans le savoir, le soin de conduire la France, tôt ou tard, au fond du gouffre.
Laissez-moi donc le soin aussi de vous faire savoir très brièvement que, selon les Nations Unies, la moitié de la population syrienne, qui est de l'ordre de 24 000 000 d'habitants, est sur les routes, soit à l'intérieur du pays, soit ailleurs sur terre, voire sur mer ! Or aujourd'hui, il fait à Damas -2 degrés, à Maaloula-, 8 degrés.

Imaginez donc un moment les 33 000 000 de personnes qui représentent la moitié de la population française, sur les routes de France et du monde.
Quant aux tués en Syrie, ils sont de l'ordre, toujours selon les Nations Unies, de 300 000 morts.
Beau et valeureux bilan à incruster sur les blasons d'or de vos présidents, Sarkozy et Hollande !
Mes amis,
Cela vous évoque-t-il quelque chose ?
Cela vous invite-t-il à faire quelque chose ?
Cela vous incite-t-il à interpeller vos « irresponsables » évêques, devenus, hélas, depuis des décades, rien moins que des momies ?
Et Jésus-Christ dans tout cela, vous dit-il encore quelque chose ?
Amis de France,
Où que vous soyez et quels que vous soyez, je vous transmets sincèrement ma compassion et mon espoir.

Pr. Elias Zahlaoui, Eglise Notre-Dame de Damas Koussour, Damas, le 10/01/2015.

Cher père Zahlaoui, notre salut est comme toujours dans le retour du roi, et de sa classe politique, pouvant à eux seuls détruire  ces immondes gouvernements inquisiteurs, et totalitaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Syrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation