Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Etat vend des immeubles de familles de France
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francoise
Banni définitivement

Localisation: sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Religion: athée (baptisée + communion)
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: L'Etat vend des immeubles de familles de France Répondre en citant

Henryk a écrit:

Pour vous répondre et vous  comprendre, il faudrait se placer entre vous et votre miroir artistique. Ce forum n'est pas une exposition artistique. Il y a des forums pour cela. Gardez pour vous votre noblesse acquise à bon marché. Pour les chefs d'inculpations regardez vos posts, nous ne sommes pas la pour servir votre idéologie, mais le Roy de France. A ce propos, je n'aime pas la renaissance Italiennne avec la déification des corps. C'est un excitant pour la sensualité, et cela rend l'âme serve. Mais ce n'est que mon opinion personnelle.

Pour les brioches, il faudrait s'adresser aux Orléans, aidés des Anglais, qui arraisonnaient les bateaux qui alimentaient Paris, et que la Reine pour compenser, fit ce qu'elle put.

Hélas, ce discours artistique est à l'initiative de ce lynchage !
Désolée de vous le rappeler constamment dans vos propos, mais c'est à cause uniquement d'une description d'une de mes toiles que votre tonneau de désapprobations s'est rempli !
Par ailleurs, je ne vois aucune exposition de toiles, ici ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: L'Etat vend des immeubles de familles de France Répondre en citant

francoise a écrit:

Hélas, ce discours artistique est à l'initiative de ce lynchage !
Désolée de vous le rappeler constamment dans vos propos, mais c'est à cause uniquement d'une description d'une de mes toiles que votre tonneau de désapprobations s'est rempli !
Par ailleurs, je ne vois aucune exposition de toiles, ici ?

La description que vous nous en avez fait (et vous savez de quoi vous parlez puisque c'est la votre) nous suffit à porter un jugement sans la voir.

francoise a écrit:
je peins aussi les animaux : récemment une vieille jument et, celle en cours, un Ourang-outan que j'ai affublé pour l'occasion d'une couronne d'épines, tel le Christ et, d'où perle des gouttelettes de sang.

Pas besoin de nous en dire ou de nous en montrer plus pour que nous mettions notre veto à ce que vous appelez, injustement, de l'art. Cessez de faire celle qui ne comprend pas: vous êtes sur un forum où l'on défend le Christ, pas chez les athées du FN, il est donc assez logique que notre réaction soit différente.

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: L'Etat vend des immeubles de familles de France Répondre en citant

Léandre de Brisaux a écrit:
La description que vous nous en avez fait (et vous savez de quoi vous parlez puisque c'est la votre) nous suffit à porter un jugement sans la voir.

Exactement.
Et j'ajoute que vous saviez que ce forum défendait le catholicisme, vous pouviez parfaitement éviter de parler de cette "oeuvre".
C'est soit de la naïveté soit, comme je le pense, une provocation gratuite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: L'Etat vend des immeubles de familles de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation