Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La viande halal en Île-de-France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Surtout que l'on ne vienne pas au sujet de la boulette halal de fillon, accuser notre lucidité, notre foi catholique et l'amour sain que nous portons à notre mère patrie, d'attiser dans le pays les colères !

Nous ne voulons pas de la guerre, nous voulons la paix, les légitimistes travaillent pour l'ordre dans la cité et le bien commun. Mais, Catholique et Français, Toujours ✝ ,nous savons que la paix véritable en France ne pourra être trouvée que dans notre Seigneur Jésus-Christ (omnia instaurare in Christo), et par l'intermédiaire de son Lieu-tenant terrestre (Le Roy de France).

A bas la démocraSSie libérale et maçonnique, et Vive le Roy de France !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:23 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Concernant cette "boulette", il tape partout ou ça pourrait rapporter des voix à son parti. On lui tombe dessus car il faut bien ménager la chèvre et le chou après
les cris d'indignation des bobos gauchos. Pauvre France. Il serait tant que la monarchie revienne avant qu'il y ait un champ de bataille identique à ceux des
croisades. Trop c'est trop et les chrétiens en ont assez de devoir avaler des couleuvres islamistes qui voudraient nous imposer leurs lois, coutumes et même
leur façon de tuer le bétail (quelle horreur, je ne mange quasiment plus de viande).
Notre salut est en Jésus Christ et dans le retour de notre Roy.

Yahoo Messenger MSN Skype
Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Cette histoire d'abattage hallal va finir en problème de santé publique tout comme la vache folle. Les animaux se débattant contre la mort et la douleur se retrouvent avec toutes sortes de sécrétions naturelles dont le but est de calmer la douleur. Cela rend la viande impropre à la consommation, la preuve en est que les musulmans ne consomme que la partie arrière de l'animal, celle la plus éloignée de la blessure mortelle. Je me suis laissé dire que la partie avant des bête sacrifiée servait le plus souvent pour toutes sortes de viande hachées: steacks hachés, raviolis, certaines sortes de pâtes,et beaucoup dans les plats cuisinés tels que le hachis parmentier...
Cela donne une idée de l'ampleur et de la dangerosité d'un point de vue sanitaire de telles pratiques...

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Oui, c'est vrai que la viande des animaux abattus rituellement contient plus de toxines que la viande normal, à cause du stress des animaux sentant l'odeur du sang.

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

J'ai eu, ce week-end, une conversation sur le sujet avec mon grand-père, ancien boucher. Il m'a ainsi confirmé que l'abattage rituel était non seulement très douloureux pour l'animal, mais qu'en plus les bêtes ne mourraient pas de suite, avec les risques sanitaires que l'on connaît.
Pour le reste, les explications de Léandre de Brisaux devraient réussir à convaincre bon nombre de sceptiques.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Je vous met le petit lien qui va bien Wink C'est très intéressant.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bLUsnUpmKLA#!

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Devant l'ampleur d'un tel scandale, je me demande depuis combien de temps exactement nous mangeons en quantité, pareille viande à notre insu.

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 10:58 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Je fais parti d'une association pour la protection animale. Chez CHARAL, les vaches attendent, pendues par une pattes et ce, durant une vingtaine de minutes. Ces pauvres bêtes
entendent et sentent leurs compagnes mourir. Pour moi, c'est absolument INADMISSIBLE ! NON AU HALLAL ! Bannir

Yahoo Messenger MSN Skype
Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Fdesouche dresse une liste des 142 abattoirs ne produisant aucune viande halal ou casher en France, c'est ici:http://www.fdesouche.com/283396-ces-abattoirs-ne-font-pas-de-viande-rituelle

Comme vous pouvez le constater les abattoirs sont identifiés par un numéro dont les deux premiers chiffres correspondent au numéro du département où il sont localisés.

J'ai comparé moi-même deux barquettes de viande achetées ce jour:

-La première contient du porc mais il est seulement stipulé que la viande vient de France, il n'y aucun numéro d'abattoir ou autre chose permettant de mieux connaître son origine... Rolling Eyes
-La deuxième contient du boeuf, le numéro d'abattoir m'a permis de constater que la viande avait été abattue dans la Loire et que l'abattoir d'où elle venait ne se trouve pas dans la liste ci-dessus... En bref, c'est sans aucun doute possible du hallal... Evil or Very Mad

Voyant cela je me dis que pour éviter tout risque d'e.coli et va falloir devenir végétarien ou arriver à connaître la provenance de la viande...

Dernière édition par Léandre de Brisaux le Mer 21 Mar - 21:36 (2012); édité 1 fois
Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Parfait ! Il y en a quelques-uns dans l'Allier, et celui de Bourbon-l'Archambault a une boucherie à Moulins, avec des produits régionaux ! Ce sont d'exellents produits par ailleurs.

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

... Bref dans la plus pure tradition locale !

Nicole95
écuyer

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:04 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Dans l'article ci-après une analyse complète et exhaustive sur l'abattage rituel :

http://ripoublik.com/2012/03/casher-hallal-assez-damalgame-tolerance-zero-p…

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Monseigneur Lefebvre avait vu juste.... Etait-il royaliste ?????
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Mgr Lefebvre avait tout comprit... Aujourd'hui nous le constatons plus que jamais...

Qu'il repose en paix !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation