Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La viande halal en Île-de-France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:40 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Ce cas de conscience s'est trouvé dans l'ancien Testament, quand le peuple hébreu, est retenu en Egypte, puis dans la déportation à babylone. Plus près de nous, les chrétiens qui vivent dans les pays sous domination musulmane, beaucoup subissent cette loi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Et dire que Mgr Lefebvre disait cela avant même que je naisse ! Quelle lucidité ! Preuve que ce n'est pas d'hier que le problème couve. On mesure l'immense responsabilité de "nos" gouvernants.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:56 (2012)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France Répondre en citant

Tradidi vobis quod et accepi

« Je ne suis qu'un évêque de l'Eglise catholique qui continue à transmettre la doctrine. Je pense, et cela ne tardera sans doute pas, que l'on pourra graver sur ma tombe les paroles de Saint Paul : Tradidi vobis quod et accepi, je vous ai transmis ce que j'ai reçu tout simplement. »

Mgr Marcel Lefebvre

Source :

http://beaudricourt.hautetfort.com/archive/2012/03/24/tradidi-vobis-quod-et…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: La viande halal en Île-de-France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation