Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maillots blanc royal pour l'équipe de France
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: Maillots blanc royal pour l'équipe de France Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
Je me demande comment les gens peuvent encore apprécier le football ? Les équipes de provinces ne sont plus du tout représentatives du cru, ce qui retire je trouve tout son charme. Autrefois les gens aimaient bien suivre les exploits sportifs des gars du coin.

C'est vrai. Et tout compte fait, on aurait autant intérêt à supprimer certaines équipes nationales, qui n'ont plus beaucoup de sens en terme de représentation... Rolling Eyes
Encore, que les grands clubs prestigieux rassemblent des joueurs de différentes nationalités, à la limite, mais la fièvre a pris jusque en amateur.
En Angleterre, cependant, les gens suivent de près le club de leur ville, en troisième ou quatrième division, en plus de supporter une grande équipe.

Mavendorf a écrit:
Aujourd'hui ces équipes ne sont que des bandes de mercenaires, certaines vont jusqu'à acheter des joueurs (quitte à ce qu'ils restent sur le banc de touche pour ne pas que les autres puissent les compter dans leur effectif, c'est pitoyable...)

Mais mon cher Mavendorf, ce n'est plus que les clubs vont jusqu'à acheter des joueurs, c'est que c'est la norme dans le football professionnel ! A chaque période de transferts, quelques millions sont échangés, et peut importe si les recrues font banquette la plupart du temps.
Mais que voulez-vous, avec des dirigeants véreux et avides, des agents calculateurs, des investisseurs cupides, et des joueurs qui ont l'âge mental et les caprices de gamins de dix ans, on ne peut pas espérer autre chose. Songez aussi qu'une bonne part de l'argent du football est pompé chez les spectateurs et aussi nos impôts, les clubs étant largement subventionnés et renfloués en cas de pépin !
En fait c'est véritablement l'opium du peuple, et les affaires reposent sur cette véritable addiction.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Maillots blanc royal pour l'équipe de France Répondre en citant

Il y a quelques années encore, j'aimais bien jeter un petit coup d'oeil sur les résultats du FC METZ. C'était à l'époque de Sylvain Kastendeuch, Jeff Strasser, Sébastien Schemmel avec l'entraîneur Joel Müller (Pour ceux qui se souviennent)... Je crois que c'était vraiment les dernières années du football "français".

Ce temps là est terminé, je ne comprends pas comment le public peut s'identifier à une équipe qui est en perpétuelle mutation, et éprouver de la passion pour toutes ces usines à scandales

Visiter le site web du posteur
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Maillots blanc royal pour l'équipe de France Répondre en citant

Mavendorf a écrit:

Il y a quelques années encore, j'aimais bien jeter un petit coup d'oeil sur les résultats du FC METZ. C'était à l'époque de Sylvain Kastendeuch, Jeff Strasser, Sébastien Schemmel avec l'entraîneur Joel Müller (Pour ceux qui se souviennent)... Je crois que c'était vraiment les dernières années du football "français".

Qu'entendez-vous exactement par dernières années du football "français"?

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Maillots blanc royal pour l'équipe de France Répondre en citant

V.F.H.78 a écrit:

Qu'entendez-vous exactement par dernières années du football "français"?

Les dernières années ou l'on pouvait trouver encore facilement des gars du cru dans les équipes de nos provinces. (Kastendeuch, Schemmel par exemple sont de vrais Lorrains)

Visiter le site web du posteur
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Maillots blanc royal pour l'équipe de France Répondre en citant

Le Stade Malherbe de Caen (Ligue 1) version 2011-2012 est composé de "gars du cru" : Heurtaux, Sorbon, Deroin (tous nés dans le Calvados). Sans compter les joueurs présents au club depuis des années, fidèles au maillot et à l'identité du club normand (Seube, Proment...).
Chaque club à ses gars du cru, plus ou moins nombreux. Aujourd'hui comme hier. Les choses n'ont pas tant que ça changé.

thalman

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 07:20 (2014)    Sujet du message: Maillots blanc royal pour l'équipe de France Répondre en citant

Elle portait le maillot de football est très mignon, j'aime le football t-shirt, l'intention d'acheter http://www.framaillot.com/

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:14 (2014)    Sujet du message: Maillots blanc royal pour l'équipe de France Répondre en citant

Thalman, présentez vous dans la rubrique présentation, pour dire en quelques mots ce qui vous attire au royalisme? Je ne suis pas fan du ballon rond, mais plutôt du ballon ovale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Maillots blanc royal pour l'équipe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation