Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaires dans la famille royale
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Que Dieu fasse qu'avant son cinquantième anniversaire, notre prince soit sur le trône de France.
Bon anniversaire Monseigneur

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre ISAAC
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:30 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Le duc et la duchesse d’Anjou à la messe pontificale en l’honneur de Saint Louis
Ce 25 avril, Leurs Altesses royales, le duc et la duchesse d’Anjou étaient reçus par les autorités civiles et religieuses de la cité fortifiée d' Aigues-Mortes.Le duc d’Anjou prit alors la parole pour remercier les autorités municipales et ecclésiastiques pour leur accueil si chaleureux. Se présentant comme l’aîné des Capétiens et des descendants des rois qui ont fait la France, il rappela que sa visite en août 1992 restait gravée dans sa mémoire. Alors âgé de 18 ans, il accomplissait ici son premier engagement officiel comme chef de la Maison de Bourbon et prononçait son premier discours. Il affirma son attachement aux valeurs chrétiennes et à la famille.Les fidèles, venus en nombre, étaient plus nombreux que l’église pouvait en accueillir et beaucoup durent rester debout. La fin du discours du prince fut saluée par de vibrants applaudissements, marquant ainsi la fin de la cérémonie religieuse. La procession se reforma, telle qu’à l’entrée, pour reconduire l’assistance vers la sortie.L’oriflamme « Montjoie-Saint Denys » précédait le chef de l’Église du Gard, Monseigneur Wattebled et l’aîné des Capétiens.Le duc d’Anjou fut ensuite conduit par l’ensemble du clergé au pied de la statue de saint Louis, sur la place centrale d’Aigues-Mortes, avant qu’un vin d’honneur ne soit servi afin de permettre à chacun d’approcher les princes et d’échanger avec eux. Les cérémonies se poursuivent ce samedi avec la descente en bateau des ducs d’Anjou depuis Aigues-Mortes jusqu’au Grau-du-Roi. Ils amèneront un reliquaire de saint Louis en l’église du Grau avant une réception par la municipalité. (Un grand merci à Francky pour ce reportage à Aigues-Mortes) Ils ont été acclamés par les monarchistes venus en nombre de tout le Sud de la France !

Visiter le site web du posteur
propatria
Vicomte

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Joyeux anniversaire Monseigneur et que ce nouvel an puisse vous rapprocher de vos sujets le plus fidèles et vous faire obtenir les grâces afin de démasqué vos ennemis

Marquise 1793

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:33 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Joyeux anniversaire , Monseigneur .
Que Dieu vous ait en sa Sainte Garde.

denahir

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:17 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Bon anniversaire à Son Altesse Royale!  

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Quarantième anniversaire de Monseigneur le duc d'Anjou

L'Institut duc d'Anjou

Après la messe pontificale célébrée, en l'honneur de Saint Louis,
à 19 heures, en l'église Sainte Elisabeth de Hongrie
par Son Excellence Monseigneur Jean-Louis Bruguès,
Bibliothécaire archiviste de la Sainte Eglise romaine,
pour le dixième anniversaire de la dépose dans la basilique de Saint Denis
du coeur de Louis XVII
vous prie d'assister au dîner qui sera donné
à l'occasion de cette année de commémoration
du huitième centenaire de la naissance du Roi Saint Louis (25 avril 1214)
et pour le quarantième anniversaire de Monseigneur le duc d'Anjou (25 avril 1974)
Le jeudi 12 juin 2014, à 21 heures,
au Procope

---

Programme du Prince le 12 juin

Monseigneur le duc d’Anjou arrivera à Sainte Elisabeth un peu avant 19 heures pour y vénérer les reliques,
il assistera à la messe et présidera le dépôt d’une gerbe sur l’emplacement de la Tour du Temple
avant de se rendre au dîner organisé en son honneur, au Procope.
---
Nombre de places limité.
Inscription par ordre de réception du règlement

Télécharger ici l'invitation
Télécharger ici le coupon de réponse

à adresser à Monsieur Guy de Beaucorps, trésorier de l'IDA,
1 rue du Loup Pendu, 91570 Bièvres
---
Le Procope, 13 rue de l'Ancienne Comédie 75006 Paris
Métro Odéon, ligne 4 ou ligne 10 

Bernard le Légitimiste
Chevalier

Religion: Chrétien Orthodoxe Russe
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:51 (2014)    Sujet du message: Bon anniversaire a notre ROY ! Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE A SON ATLESSE ROYALE !
VIVE LOUUIS DE BOURBON DUC D'ANJOU !
VIVE NOTRE ROY LOUIS XX L'AÎNE DES CAPETIENS !

LAUGIER Sylvie
écuyer

Religion: Catholique traditionnelle
Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:03 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Je serai présente au dîner, j'y tiens absolument. J'ai d'ailleurs envoyé le règlement aujourd'hui.

Francatho

Religion: catholique romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:45 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

j'aurai l'honneur insigne d'y participer également
Vive le Roy Louis XX de droit et dans notre coeur

Regine Gourenko Cousin

Religion: chretienne/catholique
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:31 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Moi,également!Accompagnée de mon amie Julia.Normalement,je devais travailler la nuit de jeudi à vendredi,mais,heureusement,j'ai pu modifier mon planning avec une collègue!
Je pense que nous devons faire tout notre possible afin de montrer notre attachement et notre fidélité à Monseigneur Louis de Bourbon,chaque fois qu'il vient à Paris...

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:33 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

LAUGIER Sylvie a écrit:

Je serai présente au dîner, j'y tiens absolument. J'ai d'ailleurs envoyé le règlement aujourd'hui.

Je viens de recevoir les premières photos par sms de cet évènement sur mon portable, c'est la soeur de l'un des adhérents de notre cercle Lorrain qui a la gentillesse de me les faire parvenir ce soir.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:05 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:18 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Superbes ces photos du Prince avec les enfants. Notre bon roi est proche de tous ses sujets !  Okay

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:46 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Très belle photo avec cette bannière en l'honneur de notre petit roi martyr, Louis XVII.

Eliane LaurensTournois

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 04:02 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Merci pour ces belles photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation