Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaires dans la famille royale
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:45 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Joyeux anniversaire chère princesse Marie-Marguerite

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solognot

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:47 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Vive le roi, Vive la reine 

Marquise 1793

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:15 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Beaucoup de joie et de bonheur

Vive le ROY vive la REINE

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:02 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

A M. Henryk : j'ai dit "le chien et le loup" (de mémoire), il s'agit en fait de : "le loup et le chien": la différence n'est pas très grande, avouez-le, l'important étant d'avoir lu cette fable et d'en réfléchir sur la signification, son contenu est assez connu par ailleurs ! recevez toute l'expression de ma sincère considération.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:51 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Le bleu et le blanc

Un chouan n'avait que les os sous la peau,
tant les bleus faisaient bonne garde.
Ce chouan rencontre un pataud,
aussi puissant que beau,
mais qui s'était en-bleui par mégarde...
L'attaquer, le mettre en quartier,
Sire chouan l'eut fait volontiers,
Mais le malinois était de taille,
à défendre chèrement ses hardes...

Notre Chouan, l'aborde humblement,
sur la panse pleine qu'il admire.
Il ne tiendra qu'a vous, beau sire,
d'être aussi gras que moi.
Quittez les bois vous ferez bien,
vos pareils y sont misérables,
pauvres, cancres, hères, blancs,
tout à la pointe d’aumônes de saints.
Suivez moi, vous aurez un meilleur destin.

Chemin faisant, il vit le tablier bleu caché.
Qu'est cela, lui dit-il? Rien! Mais encore?
C'est au maitre dont je suis attaché,
Attaché? dit le chouan. Vous ne priez
donc pas qui vous voulez?
Non, mais qu'importe...
Il importe que de tout vos soupers
je ne veux en aucune sorte,
et ne voudrais à ce prix, un mets d'or.
Ceci dit, sire Chouan s'en fut, et prie encore.

Merci de votre obligeance.

Longue vie à notre Princesse.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:12 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Des photos du Duc et de la Duchesse d'Anjou et de leurs enfants lors de la fête organisée pour leur dixième anniversaire de mariage. Fête qui a rassemblé 400 personnes.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:09 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:29 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:08 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Merci LéandreOkay

Visiter le site web du posteur
henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:29 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Aucune présence visible et lisible sur le sol de France, hélas, en dehors d'un cercle très restreint !.  J'espère qu'ils règneront, puisqu'il paraît que "l'espoir fait vivre" (et je pense, là, à la survie de la France, bien sûr, non à celle de ma modeste personne !).

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:31 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

henri a écrit:

Aucune présence visible et lisible sur le sol de France, hélas, en dehors d'un cercle très restreint !

Arrêtez donc avec cette mauvaise foi que vous nous faites subir trop souvent ! Le Prince Louis n'a jamais été aussi présent en France que lors de cette année 2014. Il s'est rendu à Paris pour le 8ème centenaire de la naissance de Saint Louis, et aussi à Aigues-Mortes. Il s'est aussi rendu à Bouvines et encore aux Invalides. A chacun de ses déplacements il était possible de le voir et de le saluer.

Votre campagne de dénigrement systématique n'aura jamais sa place sur ce forum, tenez-vous le pour dit.

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 00:55 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

J'ai parlé de présence visible en dehors d'un cercle restreint ! . Il n'y a là aucune "mauvaise foi", simplement le souhait d'une audience plus large, et peut-être qu'une certaine forme de propos violents et sectaires ne vont pas dans ce sens : pensez-y !.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:10 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Vos propos, depuis peu, commencent à être douteux sur la foi et la royauté. Je vous prie d'y ménager le respect envers le Prince, et envers la famille catholique, d'une façon plus générale.

Vous n'avez pas objecté de façon raisonnée aux affirmations que nous avons avancées, tout ce que vous avez trouvé à faire, c'est de venir tacler une famille catholique, comme la votre, je suppose. Parler sur une vertu théologale comme l'espérance, de façon légère, et de parler du loup et du chien, de façon hors sujet, me laisse pensif. Prions pour les uns et les autres, afin que ce post sur un anniversaire, ne dégénère pas, comme dans beaucoup de familles athées.

henri
Baron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:24 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Je soutiens Louis XX et la Restauration légitime : vos propos me semblent confondre pureté et sectarisme, réfléchissez à ceci et, comme je n'ai nulle envie de polémiquer à perte de vue, car cela ne peut servir la cause, je cesse, provisoirement en tout cas, d'intervenir sur votre site : je vous conseille néanmoins d'être au moins logiques avec votre rectitude affichée et d'abandonner pour certains de vos collaborateurs le qualificatif de "modérateur" alors qu'ils terminent leur admonestation par des formules, je cite : "tenez-le vous pour dit" !. Vous pensez servir mieux en frappant fort, las vous ne le faites que dans les limites d'un cercle restreint, et vous ne frappez que des proches, c'est regrettable ! ; dans certains combats que j'ai dû assumer il y avait coude à coude des personnes diverses, telle une berbère par exemple, de la même fibre anti-républicaine que moi : elle n'était pas catholique, et alors ?. Etes-vous sûr que Louis XX cautionne votre conception de la Restauration légitime ?.  Voici mes dernières paroles à votre égard, pour le moment, mais vous devriez y réfléchir un peu, et comprendre que votre "piédestal" internetien n'est qu'une option, peut-être pas définitive ?. Soyez néanmoins certain que je reste droit dans un combat sans tache.  Bien respectueusement, Henri Sintes, activiste depuis l'âge de 13 ans, et monarchiste depuis fort longtemps, peut-être de façon irréfléchie et héréditaire, de par un de mes arrière grands-pères Louvier-Maurevert du 1er rgt de spahis.  Ma révérence veuille bien vous assurer de mon respect sincère.      

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:48 (2014)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué ce post est un post anniversaire.

Le Forum défend un principe, sur les lois fondamentales, que vous avez signé, en entrant dans celui-ci. Nous faisons de l'information sur la royauté et sur les différents courants qui la combattent, depuis la révolution, jusqu’à nos jours.

Quand au nationalisme, je vois ce qu'il donne en Syrie, actuellement, en Russie et dans d'autres états fascistes de droite ou de gauche, tous d'origine jacobine. Notre compatriote Jean Haupt, originaire d'Oran, à fait un bon constat sur la démocratie, mais il en reste là.

Je sais que l'Algérie a terriblement souffert, par la faute des gouvernants français depuis Louis Philippe, en religion et en politique. Vous n'avez pas besoin, derrière le père de Foucault, l'ordre des Trinitaires, de m'en convaincre.

Vos avis sur notre ligne de conduite, n'ont pas à interférer sur ce forum, car d'autres descendants de l'ancienne province française écrivent comme vous, ici, sans ruer dans les "bassour". Il y a assez à étudier.

Royalement votre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation