Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaires dans la famille royale
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 09:42 (2017)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Bon anniversaire, Monseigneur! Que Dieu vous garde, ainsi que votre Famille! Union de prières dans ces heures sombres de notre histoire de France.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 09:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 00:12 (2017)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Claude JULIE
écuyer

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 00:53 (2017)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Madame, Daigne Votre Majesté, accepter mes très bons vœux d'anniversaire que je vous souhaite dans la joie entourée des vôtres.
21 octobre ! Dire que je suis du 17 !
Que Dieu veille sur vos Majestés et sur vos adorables enfants !
Reine-Claude  

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 09:29 (2017)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Bon anniversaire, chère princesse, pour Ce moment de joie en famille, et que les saintes et saints de la dite date, vous protègent.

Carlos SJ
écuyer

Religion: catholique romaine
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 14:47 (2017)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Mes plus sincères félicitations à sa Majesté.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 22:34 (2017)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Carlos SJ a écrit:

Mes plus sincères félicitations à sa Majesté.

Merci pour votre message sur notre forum Carlos SJ. Je vous invite à passer comme il se doit par la rubrique présentation de notre site. Afin de faire plus ample connaissance, et puis de nous faire part de vos motivations concernant votre inscription chez nous.

Carlos SJ
écuyer

Religion: catholique romaine
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 23:25 (2017)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Merci pour le rappel, Mavendorf!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation