Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaires dans la famille royale
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Oui, il est certain que notre Roi doit être sous la protection de Notre Seigneur, qui lui a ainsi évité un destin tragique.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecuyer de France
écuyer

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:25 (2013)    Sujet du message: HEUREUX ANNIVERSAIRE Répondre en citant

Des lys, pour l'anniversaire de Monseigneur -

Ecuyer de France

Visiter le site web du posteur
GIRAUD
écuyer

Religion: catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Bon Anniversaire mon Seigneur

Si je peux me permettre, gardez un oeil sur la France actuelle et surtout sur les Français qui même s'il ne sont pas tous conscients des problèmes politiques à venir, aurons besoin le moment venu d'un chef de file, qui je l'espère sera incarné par mon Seigneur.
En attendant encore une fois bon Anniversaire et plein de bonnes choses à votre famille.

propatria
Vicomte

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 08:05 (2013)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Bon anninersaire Monseigneur du pays de France ,qui attend votre retour.

Chevalier-de-Moncaire
Chevalier

Religion: Catholique Apostolique Romaine
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Joyeux  et   chrétien anniversaire, Monseigneur!  Vous êtes le chef de toutes les branches qui composent votre Maison et l'espoir de ceux qui en France sont conscients que vous êtes l'héritier légitime de leurs anciens rois.
  Alteza Real ¡ Feliz Cumpleaños!

Cœur de Rose
Les Chevaliers de la Tradition

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Monseigneur!
Et que Dieu vous garde!

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:04 (2013)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Notre Reine Bien-Aimée fête aujourd'hui ses 30 ans : Joyeux anniversaire Majesté !

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:06 (2013)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:07 (2013)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Joyeux anniversaire à notre Reine !

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 12:56 (2013)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Joyeux anniversaire à notre Reine Marie Marguerite!

PhilTheChouan
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Joyeux anniversaire à notre Reine Marie-Marguerite !

Twitter: @AvenirRoyal

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Un très joyeux anniversaire à notre reine Marie-Marguerite !!

Pierre ISAAC
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Que notre Reine soit comblée en ce jour d'anniversaire, que Dieu la tienne en Sa Sainte Garde !!!

Geneviève Lemmer
Les Chevaliers de la Tradition

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Epouse, Maman, Reine.......bon anniversaire Madame. Que Dieu vous protège.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale Répondre en citant

Joyeux anniversaire, chère duchesse d'Anjou, et joie à votre famille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: Anniversaires dans la famille royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation