Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Russie
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastic
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 1 466
Localisation: Duché de Bourbonnais
Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Russie Répondre en citant

Citation:


Propagande occidentale: l'élection de Poutine, "entachée de fraudes"

Un Vladimir Poutine visiblement ému, a été élu président de la Russie au 1er tour, dimanche soir, 4 mars 2012, avec 63,9% des voix.
L'opposition "russe", soutenue par l'ensemble des medias occidentaux, a aussitôt crié à la fraude électorale A l'annonce des résultats, comme par hasard, le candidat communiste Ziouganov a dénoncé dimanche un scrutin «de voleurs, absolument malhonnête», tandis que l'opposant libéral Vladimir Rijkov a jugé le vote «illégitime». Alliance de la carpe et du lapin ou recto et verso d'une même pièce ?

Lors du scrutin, les représentants de certains candidats, des opposants, les organisations d'observation électorale, ainsi que des médias "indépendants" ont affirmé avoir recensé quantité de fraudes... Le chef de la commission électorale de Moscou, Valentin Gorbounov a rejeté ces accusations, estimant que ceux qui les formulent ont été probablement payés.
L'opposition a déjà prévu de mobiliser ses partisans, aujourd'hui lundi à 19 heures, dans le centre de Moscou.

Face à la fronde médiatique occidentale, Vladimir Poutine, l'homme qui chassa les oligarches "russes", avait décidé de placer des caméras de surveillance devant chaque bureau de vote, afin de limiter les risques de "fraudes". Mais malgré cette bonne volonté, et alors que rien n'indique que la république démocratique de France fasse la même chose pour les prochaines présidentielles..., l'ensemble des medias français continuent ce matin de matraquer l'opinion des soit-disant "fraudes" électorales.

 


Source : Christ Roi  http://christroi.over-blog.com/article-propagande-occidentale-l-election-de…
_________________
Vera nobilitas virtute virescit - Droit quoiqu'il soit !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Léandre de Brisaux
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 428
Localisation: Bugey Blanc
Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Russie Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sn7npsJDrcg


Okay Okay Okay Okay Okay
_________________
«Être ouvert à son temps, ce n’est pas en accepter benoîtement les dérives et les propositions contre
nature.» Louis XX, le 31 mai 2015


Revenir en haut
Lastic
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 1 466
Localisation: Duché de Bourbonnais
Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Russie Répondre en citant

Excellent !

"Rendez-moi mon stylo !"     Mort de Rire

Il y a peut-être un peu de théâtralité devant la caméra, mais une telle autorité fait plaisir à voir. Les dirigeants n'en mènent pas large.
Ce ne sont pas nos "courageux" républicains qui parleraient ainsi à leurs amis !
_________________
Vera nobilitas virtute virescit - Droit quoiqu'il soit !


Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:00 (2012)    Sujet du message: Russie Répondre en citant

La fresque avec la représentation du dernier Tzar Russe du St Nikolay II est découverte dans le couvent serbe de Jitcha, communique l'édition serbe «Conduire. En ligne».
Bien que la représentation de Nikolay II soit découverte dans le temple claustral Savva sacré
il y a encore quelques années Serbes, l'information sur la trouvaille était répandue seulement maintenant.
Les peintures du temple, y compris la représentation de l'empereur Russe, étaient créées selon la bénédiction de l'évêque du St Nikolay Jitchsky (Велимирович) par le peintre d'icônes russe Nikolay Mejendorfom en 1937
Comme il est supposé, la face de Nikolay II était сокрыт des regards avec l'aide de la feuille du papier en 1945 le confesseur du refuge par le père Dosifeem et le moine Guerassim. C'était fait de la crainte que la fresque sera supprimée par les pouvoirs communistes.

L'évêque Nikolay aimait beaucoup la Russie et a bénit représenter aux murs du temple de plusieurs Russes sacré : du Séraphin Sarovsky, du prince Vladimir sacre etc. Aussi il permettait de vivre dans le couvent à plusieurs moines russes se trouvant en Serbie dans l'émigration


Revenir en haut
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 608

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: Russie Répondre en citant

Merci pour ce détail de fresque, compagnon (спутних), la ressemblance est réussie.
_________________


Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 03:42 (2012)    Sujet du message: Le 19 mai l'anniversaire de l'Empereur Nikolay II Répondre en citant



Le 19 mai l'anniversaire de l'Empereur Nikolay de II Alexandrovitch, Strastoterptsa Princier


6 le (19 mai 1868 à family de l'héritier du Tsarévitch Alexandre Alexandrovitch et son épouse Maria Feodorovny, près de Saint-Pétersbourg, à Tsarskoe Selo, est né le fils - le futur Impepamop Nikolay II.
Par la sonnerie des cloches de toutes les églises et le tonnerre des canons la Russie a marqué le baptême du bébé. Le futur tzar est venu au monde au jour de la mémoire ancien sacré - Iova Martyr, а était appelé en l'honneur de Nikolay Tchoudotvortsa. Deux il sacré tâchait d'imiter dès l'enfance.
Nikolay grandissait par le garçon doux tendre, était accommodant, poli et bon. Il était touché profondément par tout chagrin humain. Dès le bas âge il était accoutumé à l'ordre sévère et la discipline. Mets lui commençait et finissait par la prière. Beaucoup de temps passait après le livre.

Comme son père Princier disait, «les enfants doivent polissonner dans les limites raisonnables, jouer, apprendre et bien à prier le Dieu».




***


"À Niki il y avait quelque chose de l'élève du séminaire : il aimait allumer et mettre les bougies devant les icônes et suivait soigneusement leur combustion : éteignait le feu, - et le bout de chandelle pour que ne fume pas, renversait à l'orifice du chandelier, faisait cela avec ferveur, selon-ktitorski.
Par son désir intime se revêtira à d'or sticharik, se trouver près du prêtre au milieu de l'église et par temps eleoupomazania  tenir le verre sacré. Niki connaissait pas mal le grade des services, était musical et savait avec tact et correctement resserrer au choeur.
La mémoire chez lui était aigu, et, ayant mis la nappe au lieu de la chasuble, il lisait par coeur plusieurs demandes de ekteniy et, en tendant la voix jusqu'à le diacre de la nuance, aimait bourdonner :


- Sur blagouchestiveiyshem, samodergavneiyshem un Grand notre Souverain... Sur son époux...




Je devais, et il est obligatoire au ton, finir :


- Mon Dieu, fais grâce...»


*** 


Comme cela la la fois sur la promenade dans le jardin un des amis de Niki a choisi le moineau qui est tombé du nid, qui était sur l'herbe et il est difficile


Respirait avec les yeux fermés. Il a pris le moineau sur les mains et a commencé титхо à respirer sur lui.




- Il, peut, veut manger ? - A demandé à Niki.


- D'abord il le faut réchauffer, - l'ami a dit.


- Il, peut, est mort ? - A demandé timidement à Niki.


- Pas du tout, regarde le ventre. Voit, comment marche ça et là le bedon ?




Soudain Niki a dit :


- Il faut prier pour le moineau, que son Bojen'ka ne prenne pas, - il ne suffit pas chez lui les moineaux ? Et les enfants, s'étant caché pour un large arbre, ont servi la prière pour la santé du moineau, et le moineau resta à vivant ».




***


Un petit Nikolay étonnait les professeurs de la bonne mémoire et les capacités. «En âge de 10 ans il avait chaque semaine 24 leçons, vers 15 leurs ans est venu plus 30. Le tsarévitch a reçu la formation supérieure juridique, militaire et économique.
Ses professeurs étaient vyda-juchtchiesya les professeurs, le professeur des établissements d'enseignement supérieur. À uns d'eux était K. P.Pobedonostsev, qui a exercé sur le Tsarévitch la grande influence. La monarchie absolue dans la liaison avec l'Orthodoxie - voici une principale idée, que passait Pobedonostsev.
Il inspirait au Tsarévitch que le peuple russe, l'Eglise orthodoxe et le tzar doivent faire un entier, et le tzari, comme Pomazannik De Dieu, répondra pour le peuple devant le Dieu. Nikolay Alexandrovitch nourrissait l'amour spécial vers l'armée.
Cet amour a commencé à se développer chez lui de l'âge précoce, le service militaire répondait au stock du caractère de l'Héritier. L'armée russe personnifiait pour lui la grandeur et la puissance de l'empire, la fermeté et la force de la Russie.


Les fragments des souvenirs de V.Ollengrena, l'ami d'enfance du Tsarévitch Nikolay
Est pris de:
 http://www.permeparhia.ru/index.php?id=2350


Dernière édition par Svetozar le Sam 19 Mai - 10:59 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 608

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: Russie Répondre en citant

Le lien affiche un code d'erreur 404, pour suivre le lien faites un copier coller sur la recherche google et traduisez.
_________________


Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: Russie Répondre en citant

Je ne connais pas pourquoi la référence ne travaille pas, peut le site russe ?
http://www.permeparhia.ru/index.php?id=2350


Revenir en haut
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 608

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:13 (2012)    Sujet du message: "Pensées sur l'ingérence" de Russie Répondre en citant

Глобализм против образования
27.12.2012 00:09
Чтобы уничтожить народ, нужно отделить его от корней. Это очень точно характеризует современную эпоху – не только в отношении русского народа, но и в отношении других народов. Речь о глобализации.
То, что глобализация захватывает все мировые процессы, стало уже общим местом. Однако мало кто задумывается над этим по существу. А напрасно.
В этой статье я собираюсь описать то, что происходит в русле глобализации с образованием. Но для этого в нескольких тезисах необходимо кратко изложить те парадигмальные основы, которые служат теоретическим фундаментом глобализации как идеи. Те, кто принимают глобализацию, так или иначе подписывается под этими основами. Ибо глобализации предшествует идея глобализации. Поэтому ее идейные основы нужно ясно осознавать. Вот они.
1. Существует цивилизация (в единственном числе) и варварство. Все, что не цивилизация, то варварство. Следовательно, все человечество делится на цивилизованное и нецивилизованное. Этот взгляд возник на Западе и органически присущ ему. Он получил свое теоретическое оформление в XVII-XVIII вв. в образе либерализма, прогрессизма, просвещения (сам термин «просвещение» заведомо подразумевает градацию народов на продвинутых и отсталых, которых нужно просветить). Поэтому когда используют термин «цивилизация», не забывайте, что к нам это не относится.
2. Запад по умолчанию считает себя цивилизованным, а все остальные народы – цивилизованными ровно настолько, насколько они следуют западным путем в построении либерального гражданского общества, основанного на принципах индивидуализма, космополитизма, коммерции, прав и свобод индивида, рынка и т.п. (Хотя рынок присущ всем обществам в качестве составной части, именно на Западе он стал образом всего общества.) Западное общество – это общество-рынок, где все имеет свой стоимостный эквивалент. Купля-продажа всего и вся есть следствие этого количественного представления о мире, которое утверждается в XVII в.


Mondialisation et éducation
27.12.2012 12:09
Pour détruire le peuple, on doit distinguer des racines. C'est avec beaucoup de précision caractérise l'ère moderne – non seulement pour le peuple russe, mais aussi contre d'autres peuples. Discours sur la mondialisation.


La mondialisation capte tous les processus du monde, il est devenu un lieu commun. Mais peu réfléchir sur le fond. Mais en vain.
Dans cet article je vais décrire ce qui se passe en ligne avec la mondialisation de l'éducation.


 Mais quelques points de discussion vous devez résumer les bases pyramidales qui servent comme le fondement théorique de la mondialisation des idées. Ceux qui acceptent de la mondialisation, une façon ou l'autre souscrit à ces principes fondamentaux. Parce que la mondialisation est l'idée de la mondialisation. Par conséquent, ses fondements idéologiques doivent clairement comprendre. Alors les Voici.
1. Il y a une civilisation (au singulier) et la barbarie. Rien de civiliser, par la barbarie. Par conséquent, toute l'humanité est divisée dans les civilisés et barbares. Ce point de vue a été soulevée dans l'Ouest et de l'agriculture biologique inhérente à elle. Il a obtenu sa formulation théorique dans les 17e et 18e siècles. en guise de libéralisme, progressisme, siècle des lumières (le terme « éducation » a délibérément implique une graduation des avancées et vers l'arrière pour éclairer).  Par conséquent, lorsque vous utilisez le terme « civilisation », n'oubliez pas que ceci ne s'applique pas pour nous.
2.  A l'ouest par défaut, se considère civilisées et tous les autres peuples – exactement comme ils suivent l'ouest par la construction d'une société civile libérale fondée sur les principes de l'individualisme et le cosmopolitisme, de Commerce, des droits et libertés de la personne, marché, etc (même si le marché est inhérent à toutes les sociétés dans le cadre de celui-ci est à l'Ouest, elle est devenue la façon dont la société dans son ensemble) la société occidentale est un marché d'une société où tout a sa valeur équivalente. Acheter et vendre n'importe quoi et tout est une conséquence de la compréhension quantitative du monde, qui est approuvé au XVIIe siècle.




3. На этом основании делается вывод, что будущее всех народов – идти по западному пути. Если же они не хотят, то…
Для этого и придумана глобализация. Поскольку Запад считает, что есть лишь одна цивилизация (подразумевая под ней себя) и варварство (остальной мир, не желающий следовать западным путем), то «мировой прогресс» состоит в том, что весь остальной мир должен следовать западным путем. Если он не хочет, ему помогают. Как – мы все прекрасно знаем. Западные ценности внедряются насильно, вплоть до уничтожения сопротивляющихся. Для этого они и называются «общечеловеческими». Надо же как-то оправдать агрессию. На сегодняшний день единственной сверхдержавой являются США, которые суть часть западного мира, но такая его часть, которая претендует на глобальное господство.
Итак, глобализация сегодня – это однополярная глобализация, подразумевающая распространение либеральных космополитических ценностей на весь мир с целью его включения в американскую глобальную империю. Чтобы это выглядело более пристойно, глобализация подается как борьба народов за «свободу и демократию», желающих тоже стать частью «цивилизованного мира».
Крайне важно, что глобализация подразумевает десуверенизацию всех стран, т.е. внешнее управление ими (по факту), что юридически оформляется как их вхождение в «структуры цивилизованного мира» – ВТО, МВФ, Болонскую систему и т.п. Все это – инструменты глобального подчинения

 3 sur cette base, nous concluons que l'avenir de tous les peuples de suivre  le long de la voie idéologique occidentale (ouest) . Si ils ne le veulent pas...


Pour ce faire et imaginé par la mondialisation. L'Ouest est d'avis qu'il n'y a qu'une seule civilisation (c'est-à-dire lui-même) et la barbarie du (reste du monde, ne souhaitant ne pas suivre la voie occidentale), les "progrès du monde, c'est que le reste du monde devrait suivre la voie occidentale. S’ il ne veut pas de son aide comme nous le savons tous, les Valeurs occidentales sont introduits par la force, jusqu'à ce que résistant à la destruction. Pour ce faire, ils sont appelés « universels ». Voila  en quelque sorte pour  justifier l'agression ou l’ingérence. Aujourd'hui la seule superpuissance est aux États-Unis, qui fait partie du monde occidental, mais la partie dominatrice de celui-ci qui prétend à l’asservissement global.
Ainsi, la mondialisation aujourd'hui est la mondialisation, ce qui implique une répartition unipolaire des valeurs libérales et cosmopolites dans le monde entier, en vue de son inclusion dans l'empire mondial américain.


Ainsi, il semble plus décemment, la mondialisation a été la lutte des peuples pour la liberté et la démocratie, qui cherchent à faire partie du « monde civilisé ».
Il est essentiel que la mondialisation implique la déstructuration  de tous les pays, c'est à dire la gestion externe (en fait) qui est légalement enregistré leur entrée dans la structure du monde civilisé ", OMC, IMF, le système de Bologne, etc. avec  tous les Pays de la C.E.,  pour les outils pour la domination.
_________________


Revenir en haut
Lastic
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 1 466
Localisation: Duché de Bourbonnais
Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: Russie Répondre en citant

La traduction est parfois difficile à comprendre ! Je ne sais pas si c'est du Google Traduction, qu'importe.
En tout cas c'est une réflexion intéressante !
_________________
Vera nobilitas virtute virescit - Droit quoiqu'il soit !


Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:53 (2012)    Sujet du message: Russie Répondre en citant

«Если бы христиане начали жить по-христиански, то и сам процесс глобализации мог бы измениться» 
Алексей Ильич, разрешите начать нашу беседу с вопроса, который волнует, и даже более, значительное количество христиан как в нашей Церкви, так и в других Поместных Церквах. Это проблема глобализациии, как одна из ее сторон,– проблема цифровой идентификации граждан. Как-то стало уже привычным осмеивание тех, кто боится штрих-кодов, ИНН, трех шестерок – тех, кто считает эти явления «печатью антихриста», но ведь проблема на самом деле гораздо глубже и серьезнее. Понятно, что ИНН не «печать антихриста», но ведь все это – всевозможные чипы, системы ГЛОНАСС, и т.д. – маленькие кирпичики построения системы контроля над людьми. Настолько тоталитарной, что тому же Сталину и не снилось! Спутниковая система ГЛОНАСС, например, способна определить местоположение человека с точностью до метра, а разрабатываемые сейчас биочипы – не просто контролировать человека, но и влиять на его поведение! И это не выдумки «пензенских затворников», а реальность. К чему ведет построение такой системы, такого «электронного концлагеря», в чьей власти она окажется в результате и как будет использоваться – описано в откровении Иоанна Богослова. Почему же любые разговоры на эту тему подвергаются осмеянию, а людей записывают в «сектанты от Православия»? Неужели это действительно не несет никакой угрозы? Можно ли как-то противостоять построению этой антихристианской системы? В общем, если можно, развернуто – может быть, даже в виде микролекции – разъясните, пожалуйста, нашим зрителям христианское отношение к цифровой идентификации и электронному контролю. Так ли все безобидно?
Алексей Ильич Осипов – Мы попадаем сейчас в шахматную ситуацию, которая называется патом (когда королю уже некуда ходить). Научно-технический прогресс сейчас развивается именно в том направлении, которое должно привести к абсолютно тоталитарному режиму во всемирном масштабе. И избежать его совершенно невозможно. Потому что таков общий принцип развития. Такова, в конечном счете, и та невидимая цель, к которой ведет научно-технический прогресс наше человечество.
Поэтому глобализация – это естественный процесс. Как его можно оценить с христианской точки зрения? Поскольку логика научно-технического развития именно такова (в этом нет никаких сомнений),
то христианское отношение к нему может быть только одно:
духовное и нравственное неприятие всех отрицательных моментов,
которые сопрягаются с этим развитием.
Вы сейчас указали на то достижение техники, когда человека можно найти в любой точке мира, узнать многие подробности, можно все прослушать, можно и увидеть. Может быть, скоро дойдут до того, что научатся мысли читать... Это тем более делает христиан более внимательными к себе.
Наша задача какая? Не погрешать против совести,
той, которая наполнена заповедями Божиими.
Меня несколько удивляют эти страхи, что обо мне будут все знать. Хорошо, знайте. А чего я, интересно, боюсь? К тому же спецорганы всю историю следили за людьми. Сейчас эти наблюдения спецорганов за каждым гражданином дошли до очень высокой степени. Поэтому стоит вопрос: а что лучше нам? Чтобы за нами наблюдали открыто и мы знали, что каждый наш шаг просматривается? Или чтобы мы этого не знали, но каждый наш шаг так же бы просматривался и каждое наше слово так же бы прослушивалось? Конечно, лучше знать, чем в незнании наделать таких глупостей, которым впоследствии сам буду не рад.
Надо бояться не того, что неминуемо придет – мы должны бояться смерти. Нет, христиане не должны бояться смерти – они должны помнить о ней и готовиться к ней.
То же правило мы должны приложить к этому явлению. Да, глобализация будет, всеобщий контроль будет. При власти антихриста все будут под полным контролем – и не только контролем, а, к сожалению, еще и будут определять наше поведение, образ наших мыслей.
Поэтому сейчас как никогда христианам нужно взяться за себя. Взяться не за внешнюю деятельность церковного порядка, а приняться за свою душу, за то, чтобы совесть свою беречь от негодных не только поступков, но и мыслей: и словом, и делом взяться за свою внутреннюю духовную жизнь. Кстати, если бы христиане сейчас приняли решение наконец-то жить по-христиански, то, я думаю, и сам процесс глобализации мог бы измениться. Потому что мы знаем: «Ты еси Бог творяй чудеса».
 http://af0n.ru/Afon-palomnichestvo.Aleksej-Ilich-Osipov.Aleksej-Ilich-Osipov-YUYU-prodvigaet-ispolnenie-prorochestva-Hrista-vosstanut-deti



Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 11:43 (2013)    Sujet du message: Egyptien à se soulager dans la flamme éternelle à Volgograd Répondre en citant

 Un citoyen de l'Egypte, qui cette nuit pour se soulager dans la flamme éternelle à l'Allée des Héros à Volgograd, l'affaire pénale a été ouverte.

Selon le département provincial de la POLICE, 29 ans, un homme a été vu pour ce faire aux passants, qui a protesté de son acte et lui a fait la remarque. Un étranger a réagi agressivement et la bagarre. En conséquence, un egyptien a été intercepté et arrêté 10 nuits en petit insolence. Sobre, a organisé il s'est repenti et a expliqué que, après avoir bu du champagne et de l'absinthe n'a pas donné le rapport de ses actions. En dépit de cela, à l'égard d'un tyran amené à traiter de l'art. 244 du code pénal de la fédération de RUSSIE (outrage au-dessus des corps des personnes décédées et des lieux de leur sépulture) et de l'art. 112 du code pénal de la fédération de RUSSIE (causant intentionnellement de gravité modérée à nuire à la santé).

Selon la police, le citoyen de l'Egypte précédemment diplômé de Volgograd médical de l'université et de nouveau venu à Volgograd, pour continuer l'éducation pour la santé.
http://volgograd-times.ru/stories/2329


Revenir en haut
viveleroy
Vicomte

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 349
Localisation: Cher
Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:00 (2013)    Sujet du message: Russie Répondre en citant

Les gens deviennent pire que des bêtes. Pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce donc que la flamme éternelle à l'allée des Héros à Volgograd ? est ce l'équivalent pour nous de la flamme du soldat inconnu ?
_________________
Vive Dieu, Vive la France, Vive le Roi
http://vivejesus.unblog.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 608

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: Russie Répondre en citant

http://www.russie.net/article.php3?id_article=2699
_________________


Revenir en haut
viveleroy
Vicomte

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 349
Localisation: Cher
Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:28 (2013)    Sujet du message: Russie Répondre en citant

merci pour ces explications
_________________
Vive Dieu, Vive la France, Vive le Roi
http://vivejesus.unblog.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: Russie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com