Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussions et actualités générales concernant le cercle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Lorraine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:28 (2012)    Sujet du message: Groupe de prière à Pont à Mousson Répondre en citant

Groupe de prière à Pont à Mousson 

Je vous le dis en vérité, si deux d’entre vous, sur la terre, unissent leurs voix pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accordé par mon Père qui est aux cieux. Que deux ou trois, en effet, soient réunis en mon nom, Je suis là au milieu d’eux. (Mt 18, 19.20) 

Groupe de prière 

à Pont-à-Mousson 

Le premier Lundi de chaque mois, à 14H00 

Renseignements : 03 83 81 00 29  

par courrier internet : ro.beaudricourt@sfr.fr 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 09:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vernier jacques
Chevalier

Religion: protestant
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:05 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Je présente mes Voeux à Tous. Que cette année soit pour nous une année de Foi, de Valeurs et d'Espérance. Pour Dieu et le Roi  

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 01:16 (2013)    Sujet du message: « Dans les pas, et sous la bannière de Sainte Jeanne d’Arc » Répondre en citant

Samedi 4 mai 2013     

« Dans les pas, et sous la bannière de Sainte Jeanne d’Arc »    

Le Cercle Robert de Baudricourt vous invite cordialement à participer à la sortie qui aura lieu le samedi 4 mai 2013 à Domrémy-la-pucelle / Vaucouleurs.

Programme

10h00 Rassemblement à la porte de France (Vaucouleurs)

- Conférence sur les ruines du château de Robert de Baudricourt
- Visite de la chapelle castrale

12h30 Déjeuner au restaurant le Pèlerin (Domrémy-la-pucelle)

14h00 Visite de la maison natale de Sainte Jeanne d’Arc

15h00 Visite du musée Johannique

16h00 Visite de l’Ermitage Notre Dame de Bermont

18h00 Clôture

……………………………………………………    

Coupon réponse à retourner impérativement avant le 26 avril 2013 à     
Cercle Robert de Baudricourt 3 rue de Forbach 54700Pont à Mousson    

Nom : …………………………………Prénom : …………………………………
Adresse :……………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………

Participera à la journée du 4 Mai 2013 : « Dans les pas et sous la bannière de Sainte Jeanne d’Arc »
Nombre de personne : 28 € x …... = …… €
Ci-joint un chèque de……. € à l’ordre de « Cercle Robert de Baudricourt ».

......................................................................................

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger et imprimer votre bulletin d'inscription

http://beaudricourt.hautetfort.com/files/Samedi%204%20mai...

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:00 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

De même, trop loin, plus que Nord Alsace sans transports... Je serai de tout coeur avec vous.

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Gerfaut chouan
écuyer

Religion: Catholique

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Félicitations ... il est vraiment dommage que ce soit aussi loin du Portus namnetum.
Avec tous mes voeux pour la plus heureuse participation et donc la meilleure réussite.
Dieu veuille bénir cette manifestation.

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Je participerai au rassemblement, je vous renvoi donc le bulletin d'inscription.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

propatria a écrit:
Je participerai au rassemblement, je vous renvoi donc le bulletin d'inscription.

L'intérêt que vous portez mon cher ami, à cette journée organisée par notre cercle me touche beaucoup. C'est avec une grande joie que j'aurai donc l'immense plaisir de vous revoir et de vous accueillir chez nous en Lorraine afin de vous faire découvrir ce haut lieu de notre histoire, ou le destin de notre pays a basculé sous l'impulsion de cette petite bergère mandatée par le ciel, qui annoncait à tous qu'elle allait sauver la France...

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:49 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Village de Domrémy avec la Meuse en 1er Plan

Type de Salle ou fut jugé Sainte Jeanne d'Arc.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 17:51 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Héloise
écuyer

Religion: Catholique

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 06:28 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Merci, cher Ami, pour ces instants en compagnie de jeunes enthousiasmants, merci encore pour votre organisation et ces échanges fructueux grâce à vous. J'ai été ravie de retrouver Christelle et de constater que toute sa timidité a quasiment disparu avec l'énergie qu'elle déploie pour la juste cause.

Amitié et Fraternité dans le Christ. Sonja P

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:29 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Merci pour votre message chère amie, qui me va droit au coeur, l'intérêt que vous avez porté avec votre époux à cette journée organisée par notre Cercle me touche beaucoup. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un moment fort agréable en notre compagnie, et que le programme retenu fut pour tous riche en découvertes et en rencontres, ainsi qu'en témoignent les messages de remerciements que j'ai reçu dans ma boite mails les jours qui ont suivi.

Je tiens d'ailleurs à ce titre et à la suite de ce sujet à remercier particulièrement à mon tour Floriancatho, président fondateur de la cellule St Materne en Alsace, pour s'être associé avec son équipe à nous pour cette belle occasion, qui je l'espère restera longtemps gravée dans les mémoires. Un petit compte rendu sera publié prochainement sur le site internet du Cercle Robert de Baudricourt, il me faut juste trouver un peu de temps pour le rédiger...
Wink   

Royalys
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Oui merci à vous Mavendorf pour cette sortie qui a été des plus réussi, c'était une journée en effet riche en découverte et en rencontre. J'espère que les suivantes seront tout aussi sympa et que la grande fête Catholique et Légitimiste sera une superbe réussite! =D

J'en profite d'ailleurs pour remercier tout ceux qui sont venu, cela n'as fait que rendre la journée plus intéressante et j'espère vous revoir dans d'autres circonstances comparable. 

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:01 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Pour lire le compte rendu :

http://beaudricourt.hautetfort.com/archive/2013/05/09/compte-rendu-de-la-jo…

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Dommage que la distance soit si importante, car le compte rendu montre bien que cette journée johannique était fort intéressante.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: « En mémoire de sa majesté Louis XVI, Roy de France » Répondre en citant

« En mémoire de sa majesté Louis XVI, Roy de France »

Le cercle Robert de Baudricourt vous invite cordialement à participer à la demi-journée qui se tiendra le samedi 18 janvier 2014 à Villers-les-nancy.

Programme

15H45 : Accueil
16H00 : Conférence, Vie et mort du Roy Louis XVI
17H00 : Galette des Rois
18H30 : Clôture

...................................................................

Coupon réponse à retourner impérativement avant le 15 janvier 2014 à : Cercle Robert de Baudricourt 3 rue de forbach 54 700 Pont à Mousson
Nom : .............................................
Prénom : ........................................
Adresse : ..........................................................................................
Participera à la demi-journée « En mémoire de sa majesté Louis XVI, Roy de France »
Nombre de personnes : 6 € x .......... = ........... €
Ci joint un chèque de : ....... € à l'ordre de Cercle Robert de Baudricourt
- Entrée gratuite pour les adhérents du Cercle

------------------------------------------------

Renseignements

- Téléphone : 03 83 81 00 29 ou 06 46 77 66 85

- courriel : ro.beaudricourt@sfr.fr

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger et imprimer votre bulletin d'inscription :

.
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Lorraine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation