Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussions et actualités générales concernant le cercle
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Lorraine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vernier jacques
Chevalier

Religion: protestant
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 07:47 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Je remercie Robert de Baudricourt pour ses Vœux et souhaite les Meilleurs Vœux à Tous et à toutes, que cette Année soit pour l'ensemble une année de Foi, d'espoir et de respect de nos traditions. Pour Dieu et le Roi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 07:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:06 (2014)    Sujet du message: La « petite Sixtine » de Lorraine. Répondre en citant

Renseignements et inscriptions : ro.beaudricourt@sfr.fr

Visiter le site web du posteur
NationalisteReacPatriote
Banni définitivement

Religion: agnostique
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:52 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Très joli, j'espère pouvoir y assister

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:01 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

NationalisteReacPatriote a écrit:

Très joli, j'espère pouvoir y assister

Avec plaisir ! N'oubliez pas votre chapelet. Wink

Visiter le site web du posteur
vernier jacques
Chevalier

Religion: protestant
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:02 (2014)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle Répondre en citant

Rarement l'occasion de venir vous saluer et vous renouveler respect et fidélité ? Respectueusement Vernier J.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: Discussions et actualités générales concernant le cercle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Les Cercles Légitimistes de France par provinces -> Lorraine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation