Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:25 (2012)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

La résolution n'a pas besoin d'être excellente, surtout pour un cadre, que l'on regardera le plus souvent comme un tableau à au moins un mètre ou plus de distance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

Semper Fidelis a écrit:

C'est bien là le hic!!!

C'est ce qui montre de manière très éloquente, que l'UCLF (qui seule à la doctrine), dont on cherche à toutes forces à isoler du Prince, ne mène pas un combat aussi dérisoire et inoffensif que les libéraux se plaisent à le dire…

Laughing

Visiter le site web du posteur
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
C'est ce qui montre de manière très éloquente, que l'UCLF (qui seule à la doctrine), dont on cherche à toutes forces à isoler du Prince, ne mène pas un combat aussi dérisoire et inoffensif que les libéraux se plaisent à le dire…

Que voulez-vous dire par là exactement ?

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

V.F.H.78 a écrit:

Que voulez-vous dire par là exactement ?

Que c'est le principe qui nous désigne le Prince, et que l'un ne va pas sans l'autre. En toute logique et pour empêcher la restauration légitime, il est bien évidemment toujours dans l'intérêt des ennemis de la Couronne Royale de faire en sorte de couper le prince du principe...

Le Roy n'est pas à vendre aux français comme une boîte de cassoulet UMPFront national, le Roy de France tient son pouvoir de Dieu seul, et pas du bon vouloir d'un parlement (libéral et maçonnique).

( fin de la parenthèse Laughing )

REQUETE CARLISTE
Modérateur

Religion: catholique romain FSSPX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

Je dévie du sujet mais il semble après lecture sur le net que le Prince ne serait pas si bien conseillé que ça par son Institut ! Je m'explique : dans le dernier numéro de La Toile (sur le développement durable), le trimestriel de la conférence monarchiste internationale, il y a une interview du prince Jean d'Orléans sur le thème du dossier ! Or j’ai lu que notre Prince avait été sollicité également mais que son secrétariat en France n'a pas jugé utile ou important de faire entendre son point de vue sur le sujet ! Pour quel raison je l'ignore ! Peut-être que l'Institut trouve La Toile trop connoté orléaniste !!!

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:41 (2013)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

Ou en est on avec ce tableau de Monseigneur le Duc d'Anjou?

de WILDE
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:39 (2013)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

publication aux éditions VAILLANT Antibes
"JAIME et CHARLOTTE de BOURBON DUC et DUCHESSE de SEGOVIE"
PARU LE 25 JUIN 2013
en attente de la biographie de LA PRINCESSE CHARLOTTE de BOURBON DUCHESSE de SEGOVIE née TIEDEMANN  dont la parution est prévue por octobre 2013

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

Merci de cette information.

Pouvez vous présenter en quelques mots votre attraits pour le Royalisme? ici--->
Si vous ne savez pas trop quoi écrire, regardez ce qu'écrivent les autres utilisateurs...

Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:52 (2013)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

Permettez moi M de Wilde  de signaler que Charlotte TIEDEMANN ne pouvait être Princesse, ni duchesse de Segovie car son mariage est invalide aux yeux de l'Eglise, le mariage de SM Henri VI (Don Jaime) n'ayant pas été annulé par L'Eglise.

de WILDE
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 07:23 (2013)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

Comte de Chinon a écrit:
Permettez moi M de Wilde  de signaler que Charlotte TIEDEMANN ne pouvait être Princesse, ni duchesse de Segovie car son mariage est invalide aux yeux de l'Eglise, le mariage de SM Henri VI (Don Jaime) n'ayant pas été annulé par L'Eglise.

MONSIEUR .
à l'etat civil PASSEPORT DIPLOMATIQUE délivré par l'ambassade d'Espagne à BERNE  : CHARLOTTE de BOURBON Y BATTENBERG TIEDEMANN HERZOGIN VON SEGOVIA .
c'est un etat civil officiel reconnu par l'Espagne et par la maison du Roi Juan Carlos à travers son secretaire le Marquis de Montejar ...pour le reste je respecte totalement votre position ...elle fut néanmoins baptisée catholique en mai 1979 par Monsigneur Lefevre .
Supprimé Admin

Je vous prierais de bien vouloir vous présenter, dans la rubrique présentation, ce qui vous as guidé vers le royalisme, car les us et coutumes d'un cetain nombre d'utilisteurs, vont nous obliger à restreindre les premiers posts à cette rubrique.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:21 (2013)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

Je pense que vous avez un raison valable chacun dans votre argumentation
Pour Comte de Chinon, le rappel de ses devoirs.
pour De Wilde, son baptême, le salut de son âme.

Et revenons au sujet...

Dernière édition par Henryk le Jeu 27 Juin - 09:21 (2013); édité 4 fois
de WILDE
écuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 10:38 (2013)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

Henryk a écrit:
Je pense que vous avez un raison valable chacun dans votre argumentationPour Comte de Chinon, le rappel de ses devoirs.pour De Wilde, son baptême, le salut de son âme.

Et revenons au sujet...

je constate tout simplement que votre site est censuré quant à certains sujets  "belle objectivité mais sans importance" ...

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

de WILDE a écrit:

je constate tout simplement que votre site est censuré quant à certains sujet  belle objectivité mais sans importance ...

Commencez par réagir de manière positive aux remarques qui vous sont adressées, il est souhaitable pour poursuivre un dialogue serein que vous fassiez preuve d'un minimum de correction, nous verrons bien ensuite ce qu'il en est de l'objectivité de vos messages...

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 19:40 (2013)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

Peut-être serait-il intéressant de déplacer les derniers messages vers un sujet plus approprié concernant don Jaime de Bourbon (Henri VI) et sa deuxième épouse Charlotte Tiedemann...

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 08:12 (2013)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons Répondre en citant

Henri VI <---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Portrait de notre Roi pour mettre dans nos maisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Louis XX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation