Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affaire Merah : "la République a des questions à se poser"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

Citation:

Affaire Merah : "la République a des questions à se poser", selon Bayrou

Lors de son meeting à Paris dimanche, François Bayrou a estimé que la "République (avait) des questions à se poser" après le drame de Toulouse et Montauban en s'étonnant qu'un "assassin désaxé" repéré par "tous les services" puisse "se constituer un arsenal d'armes de guerre".

http://lci.tf1.fr/politique/elections-presidentielles/affaire-merah-la-repu…

Encore un petit "effort", et beaucoup comprendrons que c'est la république qui a donné naissance à cette société multiconflictuelle...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

Merci mon cher Mavendorf d'avoir ouvert un sujet sur cette bien triste affaire si symptomatique de la France d'aujourd'hui, où tous les défauts semblent apparaître d'un coup et où la République a bien évidemment sa part de responsabilité. Quant au président Sarkozy, il a montré dans cette affaire qu'il était complètement dépassé et qu'il n'était définitivement pas l'homme de la situation, quoi qu'il essaye de faire croire).

Je tiens tout de même, bien évidemment, à avoir une pensée pour les victimes et leur famille. Que Dieu puisse accueillir au ciel ces malheureuses victimes de la folie faite homme. Quant au dénommé Merah, si l'enfer existe, il y est descendu tout droit. Ses déclarations peu avant sa mort comme quoi il regrettait de ne pas avoir tué plus d'enfants juifs sont tout simplement abominables, démoniaques. Que la République Française puisse générer de tels monstres est bien le révélateur d'un profond malaise.
La France est tout simplement en train de se perdre...

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

Assurément, cette affaire est un drame.
Néanmoins elle montre au grand jour (on s'en serait bien passé) l'incapacité du système à défendre les citoyens, et l'absence de justice.
Quand on pense que Merah a été condamné 15 fois : que fait la police ? La République autorise cet individu étranger à rester sur les terres de France alors que c'est un délinquant notoire. Ensuite, cet individu sensé être suivi de près a tout de même la possibilité d'assassiner trois militaires puis des enfants !
La République a crée ses propres monstres en effet, en laissant délibérément se développer le péril musulman, quand on pense qu'un certain nombre d'imams proches d'Al-Qaïda et compagnie se baladent et prêchent en toute liberté en France. Ce phénomène est le fruit direct de l'activisme gauchiste pro-musulman (pro-banlieues) et de l'inaction de la droite.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

Le système médiatique pour rassurer la masse, parle évidemment d'un jeune déséquilibré, d'un cas isolé... Mais oui !! Surtout ne pas faire d'amalgame. Surtout ne pas remettre en cause les dogmes idéologiques de la république !!

Assimilation, identité, intégration... Je crois que nous vivons en direct l'échec total du communautarisme et du multiculturalisme sur notre sol.  L'idéologie égalitaire et utopique de la république maçonnique, se révèle parfaitement inapplicable dans les faits, un homme ne peut avoir une double identité. D'ailleurs après la mort (et nous venons encore de le vérifier) la plupart retournent dans leur pays d'origine. C'est la meilleure preuve que dans la condition politique actuelle il n'y a pas d'attachement à la France possible de minorités (qui n'en sont plus vraiment...). Nous assistons à l'échec complet de la théorie républicaine de la double appartenance.

La criminalité de ce jeune obéit, et nous le savons très bien à une stratégie, approuvée d'ailleurs par les grands frères, comme par les imams... Je crois que ce qui fascine littéralement ces musulmans, c'est la faiblesse des sanctions que la société apporte à leurs méfaits, ce laxisme et cette incapacité de répondre, augmente leur mépris et attise leur audace.
Nous savons que la revendication derrière ce geste assassin est principalement religieuse et qu'elle obéit à une logique insurrectionnelle et politique. D'ailleurs sur ce chapitre, je crois que nous n'avons encore rien vu...

L'islam utilise toujours conjointement la violence et la ruse. La ruse, quand les musulmans sont minoritaires, la violence quand ils sont plus nombreux pour assurer leur domination. C'est tellement facile de vaincre l'adversaire à dix contre un, tellement facile d'abattre de sang froid des enfants avec des armes à feu... L'usage de la force dans cette religion justifie tous les actes, même les exactions les plus atroces. C'est d'une lâcheté... 

Un Catholique ne peut commettre une telle horreur : "Tu ne tueras point" C'est à dire que tu ne commettras point de crime intentionnel et délibéré. Seules des conditions extrêmes et particulières peuvent conduire un Chrétien, un Chevalier à prendre la vie d'un autre; pour protéger la sienne par exemple, où bien celle de sa famille. De la même manière le Soldat ou le policier peut être amené à prendre la vie d'autrui ou à donner la sienne pour protéger sa patrie.
Devant cette escalade de la violence, il faudra bien que les occidentaux se souviennent un jour du coup d'arrêt de Charles Martel, de l'épée des Croisés, et de la Croix du Christ qui seule peut nous apporter la paix et nous permettre de l'emporter un jour.

Dernière édition par Mavendorf le Mar 27 Mar - 19:58 (2012); édité 1 fois
Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
La criminalité de ce jeune obéit, et nous le savons très bien à une stratégie, approuvée d'ailleurs par les grands frères, comme par les imams... Je crois que ce qui fascine littéralement ces musulmans, c'est la faiblesse des sanctions que la société apporte à leurs méfaits, ce laxisme et cette incapacité de répondre, augmente leur mépris et attise leur audace.

Les musulmans nous méprisent parce que nous sommes une dans une société athée, bien-pensante, permissive à leur égard : c'est tout l'inverse d'eux qui sont irrationnellement religieux, durs parfois criminels, sans pitié envers les autres.
Si seulement le Trône était rétablit, ils craindraient la justice de nos Rois, l'Autel redressé leurs mensonges seraient confondus, et peut-être l'Amour pour le Christ traverserait-il la Méditerranée, adoucissant leurs moeurs.

Semper Fidelis
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

L'islam n'est fort que de la pusillanimité et de la faiblesse des chrétiens.

(Chateaubriand)

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

La République laïque, bien-pensante, et "politiquement correcte" est un terreau fertile pour cette religion prosélyte et surtout pour l'Islam radical, qui peut s'y développer à sa guise. Seule la Chrétienté pourrait faire barrage à leur expansion.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 06:27 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

Ce qui est impressionnant, c'est le stock d'armes que le tueur avait en sa possession... Ce qui nous montre l'irresponsabilité du système politique actuel, et son incapacité à contrôler cette faune. J'ai lu également sur internet, que Merah a communiqué les vidéos de cette boucherie à la chaîne Al Jazeera... Un degré de plus dans l'horreur. 

P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

Sans compter qu'il touchait le RSA....
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Lys Ardent
écuyer

Religion: Catholique

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

Et pas seulement le RSA pour se payer tout son attirail...

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

Comment se fait-il que des entorses comme des mariages religieux sans mariage civil se font parmi les musulmans en France? Les  ministres du culte catholique n'auraient ils pas le droit à cela? Et les imams ne sont pas poursuivis?

Dernière édition par Henryk le Sam 31 Mar - 21:19 (2012); édité 1 fois
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

Lys Ardent a écrit:

Et pas seulement le RSA pour se payer tout son attirail...
Il s'est fait aider par des connaissances, qui étaient dans le milieu...
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

Cette affaire demeure suspecte sur quelques points. Jusqu'où certains pouvaient être éclaboussés ?

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

Vidéo de dés intégration !
http://www.youtube.com/watch?v=MAqOqoA-G60&feature=share

Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser" Répondre en citant

Terrible affaire que celle ci. Je pense au familles endeuillées, mon coeur saigne pour elles.
La France a laissé faire depuis des années sou prétexte que l'Algérie lui a appartenu, quel prétexte fallacieux !
La justice est muselée et la police également, les moyens disparaissent de plus en plus : l'argent n'est plus là.
Les représentants de  la justice sont réduits à peau de chagrin, les prisons sont trop pleines (de muss) et la police
doit se laisser faire pour ne pas choquer ces pauvres immigrés ! La répoublique ne peut plus rien faire, c'est allé trop loin !
Seul le retour du Roy pourrait encore changer les choses.
Vive le Roy !

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Affaire Merah : "la République a des questions à se poser"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation