Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Norvège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Norvège Répondre en citant

Le procès du tueur fou d'Utoya s'est ouvert aujourd'hui en Norvège.
Passons, notamment, l'infâme salut nazi de l'accusé à son entrée au Tribunal... La principale question est de savoir si l'homme est fou ou sain d'esprit.
Il s'agit dans tous les cas d'un procès hors-norme de probablement l'un des pires monstres du XXIème siècle. Mais qu'en est-il vraiment de ses motivations?

Citation:

Anders Breivik a fait savoir par son avocat qu'il voulait être reconnu «pénalement responsable» pour ne pas invalider les thèses publiées dans son manifeste une heure et demie avant les attaques. Intitulé «2083, A European Declaration of Independence», ce texte de 1.518 pages exige «la déportation de tous les musulmans hors d'Europe» pour l'année 2083 afin de pouvoir préserver la «chrétienté».

Source : 20 minutes

Un tel discours venant de la bouche même d'un monstre comme Breivik ne risque-t-il pas de provoquer un amalgame dans la tête des gens? De laisser penser que les chrétiens fondamentalistes sont de dangereux fanatiques prêts à massacrer d'innocentes victimes au nom de leurs idées? L'image même des chrétiens ne risque-t-elle pas d'être écornée?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Norvège Répondre en citant

L'image des chrétiens est pas mal déjà écornée je pense. Mais ce type n'est peut-être pas vraiment chrétien (je me trompe peut-être). On dirait que ça sent davantage la "nouvelle droite" européiste, gréciste et néo-païenne, et que ce type est une sorte de Hitler II, pour qui la vie humaine n'a pas autant de valeur que pour les chrétiens. Par ailleurs, il a plaidé "non-coupable" à son procès aujourd'hui..

Rodolphe von Thierstein
Les Chevaliers de la Couronne et de la Foi

Religion: Chrétien catholique
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Norvège Répondre en citant

Ce type était franc-maçon, il n'est pas chrétien pour deux sous, il est effectivement probable qu'il soit Greciste. Une nouvelle fois, on voit l'ombre d'une manoeuvre visant à faire en sorte que ce créé des amalgames dans la tête des gens, par exemple : chrétien, hostile à "l'islamisation" et à la gauche (donc les royalistes sont inclus) = Nazi, criminel, danger public.

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Norvège Répondre en citant

FLF_BZH a écrit:

On dirait que ça sent davantage la "nouvelle droite" européiste, gréciste et néo-païenne, et que ce type est une sorte de Hitler II, pour qui la vie humaine n'a pas autant de valeur que pour les chrétiens.

Très bon ça ! Okay

On perçoit déjà très nettement dans ce message la fine analyse du soldat contre-révolutionnaire.

Visiter le site web du posteur
P'tit royaliste
Vicomte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Norvège Répondre en citant

Mes parents, quand il ont vu ce nazi, m'ont dit que je finirai comme lui avec mes idées ..... J'en ai marre que mes parents ne comprennent rien .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En tout cas il ne peut pas se revendiquer comme défenseur de la chrétienté car il n'y a pas écrit dans la bible "mort aux infidèles"....
Seul mon honneur est à moi.

Rien ne se perd jamais !!!!

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Norvège Répondre en citant

C'est le genre d'individu qui a probablement dû se gaver des livres de Guillaume Faye, comme "la colonisation de l'Europe" par exemple, ce titre je crois est vraiment la référence littéraire actuelle de ce courant de pensée Greciste.

Nous ne le répéterons jamais assez. Il faut faire très attention à ces groupes politiques néo-païens révolutionnaires qui se posent en défenseur d’un certain nombre de vraies valeurs tout en développant des contre-valeurs opposées... et notamment la haine du christianisme...
A présent, celui-ci cherche à se faire passer pour un prophète, un défenseur Chrétien de la civilisation occidentale... Sauf que il n'a jamais été dans la tradition de la Chrétienté, de la Chevalerie de planifier l'assassinat de proies faciles et désarmées. Les méthodes de cet homme sont les mêmes que ceux qu'il dénonce et prétend combattre.

Moralité : les ennemis de nos ennemis, ne sont pas nos amis. 

Visiter le site web du posteur
FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: Norvège Répondre en citant

D'autant plus qu'il a dit qu'il aimerait recommencer ce genre d'attentats..

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:18 (2012)    Sujet du message: Norvège Répondre en citant

C'est vrai il a déclaré que son seul regret était de ne pas avoir fait plus de victime. Phrase que, un certain Mohamed Merah, avait déclaré, un peu plutôt...

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: Norvège Répondre en citant

Il a d'ailleurs déclaré s'être inspiré des méthodes d'Al-Qaïda...

P'tit royaliste
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Norvège Répondre en citant

Quelle crédibilité !!!!! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Lastic
Modérateur

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Norvège Répondre en citant

V.F.H.78 a écrit:
Un tel discours venant de la bouche même d'un monstre comme Breivik ne risque-t-il pas de provoquer un amalgame dans la tête des gens? De laisser penser que les chrétiens fondamentalistes sont de dangereux fanatiques prêts à massacrer d'innocentes victimes au nom de leurs idées? L'image même des chrétiens ne risque-t-elle pas d'être écornée?

L'image des catholiques n'est déjà pas bonne, celle des traditionnalistes franchement mauvaise. Cela ne va rien arranger.
On remarquera que les média ont insisté sur le soi-disant christianisme de Breivik, christianisme d'opérette puisqu'il était franc-maçon.
L'amalgame sera très facile et l'ombre norvègienne surgira bien vite sur les questions d'identité, comme un nouveau point Godwin.
J'ai l'impression que Breivik fait partie de ces nationalistes et identitaires, qui se servent de l'idée de Chrétienté pour servir leurs desseins raciaux et révolutionnaires, comme un masque.
De toutes façons, l'amalgame sera fait, il nous faut donc être suffisamment intelligents pour ne pas l'entretenir de notre côté, en rejetant complètement les thèses des néo-païens.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 07:04 (2013)    Sujet du message: La Norvège et le genre Répondre en citant

L'échec du genre en Norvège: Nous ne sommes pas une sous espèce.

FLF_BZH
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:34 (2013)    Sujet du message: Norvège Répondre en citant

Le vent commence un peu à tourner, ce qui est remarquable dans ces pays luthériens et sociaux-démocrates (cf. notamment l'école Egalia en Suède: http://www.courrierinternational.com/article/2012/03/01/l-egalite-des-sexes… ).

Suger1144
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:08 (2016)    Sujet du message: Norvège Répondre en citant

A leur arrivée sur le sol de leur nouveau pays, Haakon VII et Maud furent accueillis par lePremier ministre Christian Michelsen. Artisan de l’indépendance de la Norvège, il leur fit un discours surprenant, à la fois accueillant et teinté de menaces.
« En ce jour un roi de Norvège vient faire de la capitale norvégienne sa maison. Il a été élu par un peuple libre pour occuper, conjointement avec des hommes libres, la première place sur cette terre. Le peuple norvégien aime sa liberté, son indépendance, et son gouvernement autonome, qu’il a gagnés par lui-même. La gloire du roi et son plus grand plaisir seront de protéger ce sentiment, trouvant son soutien dans le peuple lui-même. C’est pourquoi le peuple norvégien vous salue en ce jour avec une joie profonde et crie « vive le roi et vive la reine de Norvège » ! »

Michelsen venait de souligner un fait nouveau : Haakon et Maud ne montaient pas sur le trône par la grâce de Dieu, mais par la volonté d’un peuple. S’ils devaient l’oublier dans le futur, le discours du Premier ministre laissait entendre que ce peuple saurait le leur rappeler. Ce détail n’avait pas échappé à la princesse Augusta de Cambridge, grande-duchesse de Mecklembourg-Strelitz, petite-fille du roi Georges III. Née en 1822, elle était le produit d’un monde ancien qui allait totalement disparaître dix ans plus tard, et s’en lamentait à sa nièce, lafuture reine Mary.

« Un couronnement révolutionnaire ! Quelle mascarade ! Je n’aime pas vous savoir là-bas, cela revient à ratifier toute cette sale Révolution. Comment un futur roi et une future reine d’Angleterre peuvent-ils assister à un couronnement ‘par la grâce du peuple et de la Révolution !!!’ (en français dans le texte), cela me rend malade. » La princesse de Galles y fit néanmoins bonne figure, se bornant à répondre à sa tante : « Tout ceci semble bien étrange, mais nous vivons dans des temps très modernes. »

http://www.noblesseetroyautes.com/?p=118166

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2016)    Sujet du message: Norvège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation