Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la canonisation du roi Louis XVI
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

Lorsque le Roy ne le peut, laissons à Notre Seigneur et à l'Archange St Michel, l'épée de Justice.

Dernière édition par Henryk le Mer 20 Juin - 21:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:49 (2012)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

Le même

Весной 1918 года во время пересылки Царской Семьи в Екатеринбург накануне крестных страданий Великая Княжна Ольга Николаевна написала в своём письме из Тобольска:
«Отец просит передать всем тем, кто Ему остался предан, и тем, на кого они могут иметь влияние, чтобы они не мстили за Него, так как Он всех простил и за всех молится, и чтобы не мстили за себя, и чтобы помнили, что то зло, которое сейчас в мире, будет еще сильнее, но что не зло победит зло, а только любовь...»
Этот текст принято считать духовным завещанием Царя-Мученика Николая II.
http://samoderzhavnaya.ru/pages/duhovnoe_zaveshanie_nikolaya_ii

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

Oui c'est un peu les mêmes termes qu'emploie Louis XVI dans son testament.

Christ est ressuscité, et les Russes ne sont pas morts,
Elle, famille sacrée, s'est battue contre l'ennemi,
Le sang du ciel, du Sacré Coeur ouvert à jailli,
Ce que pour Dieu signifie vivre est tel un trésor.

texte du même lien rimé en français

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=7FsRZg__LJo&feature=related

Parle commande regne

Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

Henryk a écrit:

Voila qui devrait être notre hymne national !!
Merci infiniment Henryk 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Refrain) Parle, commande, règne,
Nous sommes tous à Toi.
Jésus, étends Ton règne,
De l'univers, sois Roi.

1 - Tandis que le monde proclame
L'oubli du Dieu de majesté,
Dans tous nos cœurs l'amour acclame,
Seigneur Jésus, Ta royauté.

2 - Vrai Roi, Tu l'es par la naissance,
Vrai Fils de Dieu, le Saint des saints ;
Et ceux qui bravent Ta puissance,
Jésus, sont l'œuvre de tes mains.

3 - Vrai Roi, Tu l'es par la conquête,
Au Golgotha, brisant nos fers ;
Ton sang répandu nous rachète,
Ta croix triomphe des enfers.

4 - Vrai Roi, Tu l'es par Ton Église,
A qui tu donnes sa splendeur ;
En elle notre foi soumise
Voit vivre encore le Rédempteur.

5 - Vrai Roi, Tu l'es par Ton vicaire,
Dont tu défends l'autorité ;
Par lui tu répands la lumière
De l'infaillible vérité.

6 - Vrai Roi, Tu l'es dans cette hostie
Où Tu te livres chaque jour ;
Tu règnes par l'Eucharistie,
Gagnant les cœurs à Ton Amour.

7 - Vrai Roi, Tu l'es sur cette terre,
Mais que bientôt brille à nos yeux,
Loin de la nuit et du mystère,
Ton beau Royaume dans les cieux.

•  

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

PRIERE AU SACRE-COEUR DE JESUS DONNÉE PAR MADAME ELISABETH A LA MARQUISE DE RAIGECOURT

Coeur adorable de Jésus, sanctuaire de cet amour qui a porté un Dieu à se faire homme, à sacrifier sa vie
pour notre salut et à faire de son corps la nourriture de nos âmes; en reconnoissance de cette charité infinie,
je vous donne mon coeur et avec lui tout ce que je possède au monde, tout ce que je suis, tout ce que je
serai, tout ce que je souffrirai. Mais enfin, mon Dieu, que ce coeur, je vous en supplie , ne soit plus indigne de
vous; rendez-le semblable à vous-même, entourez-le de vos épines pour en fermer l'entrée à toutes les
afflictions déréglées; établissez-y votre croix, qu'il en sente le prix, qu'il en prenne le goût; embrasez-le de vos
divines flammes. Qu'il se consume pour votre gloire, qu'il soit à vous après que vous avez voulu être tout à
lui.' Vous êtes sa consolation dans ses peines, le remède à ses maux, sa force et son refuge dans les tentations,
son espérance pendant la vie, son asile à la mort. Je vous demande, ô Coeur tant aimable, cette grâce pour
mes associés. Ainsi soit-il.

ASPIRATION

O divin Coeur de Jésus, je vous aime, je vous adore, et je vous invoque avec tous mes associés, pour tous
les jours de ma vie et particulièrement à l'heure de ma mort. Ainsi soit-il.

Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

Le Duc de Vendome souhaite la canonisation de Louis XVI.

http://www.lyonpeople.com/derniere-minute/prince-jean-france-louis-xvi-etre-canonise.html

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

Comte de Chinon a écrit:
Le Duc de Vendome souhaite la canonisation de Louis XVI.

http://www.lyonpeople.com/derniere-minute/prince-jean-france-louis-xvi-etre…

On ne va pas le blâmer, voilà qui tranche d'une manière magistrale avec l'attitude employée autrefois par son ancêtre régicide et franc-maçon. C'est bien que dans cette lignée on cherche à réparer les erreurs commises dans le passé, c'est dommage cependant que l'esprit de félonie demeure dans le temps présent...

Cette démarche qui consiste à souhaiter la canonisation du Roy Louis XVI, ne masquerait-elle pas finalement la volonté à peine dissimulée de redorer le blason d'une famille toujours aussi manipulatrice, arrogante et prétentieuse dans sa conduite ?

Visiter le site web du posteur
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:12 (2014)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

Même si je ne le connais pas personnellement je pense que le Duc de Vendôme possède un bon fond. N'a-t-il pas été longtemps en froid avec son père, l'actuel comte de Paris? Malheureusement pour lui il a hérité du fardeau de l'orléanisme.

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:27 (2014)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

Il s'est déjà affiché aux côtés du prince Louis, il ne me semble pas que son père en ait fait autant Question

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:49 (2014)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

Comte de Chinon a écrit:

Même si je ne le connais pas personnellement je pense que le Duc de Vendôme possède un bon fond. N'a-t-il pas été longtemps en froid avec son père, l'actuel comte de Paris ?

C'est bien possible, probablement une querelle d'héritage ou de succession, c'est une constante chez les membres de cette famille...

Léandre de Brisaux a écrit:

Il s'est déjà affiché aux côtés du prince Louis, il ne me semble pas que son père en ait fait autant Question

Si une fois je crois seulement, c'était en 1999 à l'occasion du décès du comte de Paris. Cet évènement a été appelé "la rencontre à Dreux". S.A.R Monseigneur Louis XX répondait aux questions d'un journaliste dans un article de la revue "Bourbons Magazine". J'ai même quelques photos à la maison de cette rencontre.

http://beaudricourt.hautetfort.com/archive/2012/02/07/archives-legitimistes…

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

Mavendorf a écrit:

Si une fois je crois seulement, c'était en 1999 à l'occasion du décès du comte de Paris. Cet évènement a été appelé "la rencontre à Dreux". S.A.R Monseigneur Louis XX répondait aux questions d'un journaliste dans un article de la revue "Bourbons Magazine". J'ai même quelques photos à la maison de cette rencontre.

http://beaudricourt.hautetfort.com/archive/2012/02/07/archives-legitimistes…

D'accord, je ne savais pas.

Merci pour votre article Mavendorf. Nous voyons, par ses déclarations, que Monseigneur est bienveillant. Il possède une grande magnanimité, semblable à celle de son glorieux aïeul le Roi Louis XIV.

Mavendorf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:41 (2014)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

Dix ans après le procès ouvert par les Orléans (procédure entamée au moment même de la mort de son propre père le prince Alphonse), S.A.R Monseigneur Louis XX pardonne aux Orléans et tend la perche dans une perspective de réconciliation familiale. Dommage qu'en face le cousin Henri n'a pas su la saisir, nous verrons bien ce qu'il en sera par la suite...

Nicolas Pierre Charles
écuyer

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:05 (2014)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

Cette république a trop de sang sur les mains.

nicole
écuyer

Religion: catholique
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:21 (2014)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI Répondre en citant

Même rage et même dégout , leurs crimes sera punis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2016)    Sujet du message: la canonisation du roi Louis XVI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation