Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hollande honoré par le Vatican
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thribette
Baron

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Hollande honoré par le Vatican Répondre en citant

François Bayrou avait dit que s'il était élu, il ferait cesser cette coutume, sur le moment j'avais été choquée mais avec une once de réflexion j'avais trouvé qu'il avait bien raison de faire cesser cette mascarade sacrilège.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Hollande honoré par le Vatican Répondre en citant

C'est cocasse de la part d'une épave politique qui se prétend admirateur d'Henri IV. Il ne voudrait même pas se mettre sur ses traces, quelle humilité j'en ai la larme à l'oeil !

Trêve d'ironie, c'est vrai que ça éviterait l'hypocrisie !

Thribette
Baron

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: Hollande honoré par le Vatican Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord. Je ne prétends pas connaître ses intentions à ce propos, mais regardez un peu ce qui s'était passé : un divorcé deux fois remarié intronisé comme chanoine honoraire du Latran, même s'il n'a pas communié c'était un sacrilège... Alors en supprimant cette mascarade, je pense que Bayrou aurait tout simplement évité de nouveaux sacrilèges.

Lastic
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Hollande honoré par le Vatican Répondre en citant

Je n'ai pas pu m'empêcher de lancer une pointe d'ironie, que voulez-vous, je suis comme ça. Mr. Green

Du reste j'ai dit :
Lastic a écrit:
c'est vrai que ça éviterait l'hypocrisie !

et le sacrilège dans le même temps.

Thribette
Baron

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: Hollande honoré par le Vatican Répondre en citant

En ce cas mille excuses! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Hollande honoré par le Vatican

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation