Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Andre De Mourvilles. Laure de Pers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Andre De Mourvilles. Laure de Pers Répondre en citant

Qui sois lisait le livre
Andre De Mourvilles. Laure de Pers Paris H.Simonis empis 1903?
Ce livre proposent de m'acheter ici en Russie, а je ne connais pas quoi elle et si coûte ce livre lire.
Pouvez raconter de que ce livre ?Je n'ai rien trouvé sur cet auteur dans Internet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thribette
Baron

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Andre De Mourvilles. Laure de Pers Répondre en citant

Je ne connais ni l'auteur, ni le roman (qui semble être la seule œuvre publiée de l'auteur).

Voici ce qu'en indique Google Books :
http://books.google.fr/books/about/Laure_de_Pers_roman.html?id=z0UTcgAACAAJ…

Aucun n'existe en occasion, non plus.

L'éditeur est connu à cette époque, il a publié des auteurs importants (dont Jules Renard, Willy), dans des ouvrages plutôt légers, censés plaire au grand public, avec des reliures "courantes". Un peu le livre de poche de l'époque, pourrait-on dire?

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Andre De Mourvilles. Laure de Pers Répondre en citant

Il me semble que cela touche à des droits nobiliaires dans le Sud Ouest, alentour de Toulouse. A mon avis, ne l'achetez pas.

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 05:26 (2012)    Sujet du message: Andre De Mourvilles. Laure de Pers Répondre en citant

Merci beaucoup. Chez nous en Russie se rencontre assez beaucoup de vieux livres français publié jusqu'à 1917. Il les y a à 2-3 fois meilleur marché les Russes du même temps. Jusqu'à 1917 la langue française, comme l'objet obligatoire, était étudié aux écoles. Maintenant on étudie pour l'essentiel la langue anglaise.

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Andre De Mourvilles. Laure de Pers Répondre en citant

Vous avez vu qu'il avait des liens ou l'on peut téléchager les livres, Svetozar?

Thribette
Baron

Religion: Catholique
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Andre De Mourvilles. Laure de Pers Répondre en citant

Apparemment, celui-là n'a pas été numérisé sur Google Books.

Svetozar
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 05:58 (2012)    Sujet du message: Andre De Mourvilles. Laure de Pers Répondre en citant

Certains livres, particulièrement s'eux non cher, j'achète, puisqu'ils rien moins que tout sont à 
numérisé sur Google Books.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Andre De Mourvilles. Laure de Pers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation