Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valls (PS) pour un financement public des mosquées.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léandre de Brisaux
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:02 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

Père Leonid a écrit:
Ainsi que le note Louis XVI dans son livre "appel de Louis XVI à la nation", le drapeau que ce sont donnés les révolutionnaires est formé des couleurs de la maison d'Orléans.
Mais maintenant c'est un fait , c'est le drapeau de notre France. On se doit de l'honorer, mais permettez moi d'y adjoindre les couleurs de la Maison Royale

Non, c'est le drapeau de la république et cette dernière n'a rien de française. Nous ne pouvons en aucun cas honorer l'étendard du Diable, cet immonde oripeau adulé par les franc-maçons et autres révolutionnaires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Père Leonid
écuyer

Religion: orthodoxe - gréco catholique
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:17 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

Crista.... Bien d'accord ! Mon engagement en chevalerie en meme temps qu'en sacerdoce, depuis, donc 1983, n'a d'autre objectif....en servant mon Prince,  le Roi
prêtre légitimiste - chevalier grand maitre de l'Ordre des saints Georges et Dimitri - général-Major cosaque d'Ukraine, en France aumonier militaire cosaques. Servir le roi c'est servir Dieu, servir le peuple. Dieu veut - Dieu aide !

Visiter le site web du posteur
franck le chouan
Les Chevaliers de la Tradition

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 06:24 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

suzanne
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 08:14 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

Vidéos des émeutes :

http://civilwarineurope.com/2014/07/19/la-manifestation-interdite-en-faveur…

Geneviève Lemmer

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 08:18 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

Ne soyons pas naïfs, je pense que cette manifestation dite "pro-palestinienne" n'a été qu'une occasion (j'ose dire : une de plus) pour que des agitateurs de banlieue viennent tout casser dans la capitale.
Ceci étant, même si elle avait été uniquement palestinienne, il ne me semble pas que nous soyons concernés.
Pendant ce temps le pseudo chef de notre France était au Mali, qu'y faisait-il?
Le 1er ministre, assistait au Tour de France. Si j'ai un certain respect pour cette manifestation sportive, bien de chez nous, il me semble qu'après avoir interdit toute manifestation, la place du ministre était à Paris.
C'est dire le laisser aller, le désintéressement de cet homme qui était, parait-il là  pour réorganiser notre pays lorsque Hollande l'a nommé.
Quand un gouvernement n'est plus capable de maitriser ce qui se passe chez lui, c'est que le pays est au bord du gouffre.
Mais pendant ce temps-là, les islamistes ont la porte ouverte, laquelle porte est ouverte depuis longtemps.

suzanne
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 08:20 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

Chatril du Loeuvon
Chevalier

Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 08:35 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

Crista26 a écrit:
Je vous lis depuis plusieurs semaines et je ne peux que soutenir toutes les analyses que vous faites de notre triste paysage politique.

Je voudrais juste rajouter que nous vivons le temps ou le prince de ce monde ayant asservi un nombre considérable d'hommes et de femmes ne se cache pratiquement plus pour assouvir son dessein, que l'aveuglement de nos contemporains n'est pas encore guéri ce qui nous donne un magnifique espace de prières et de travail.

Nous sommes à la peine, certes, mais nous emboitons le pas des pèlerins, moines et moniales, chevaliers et paysans qui ont construit notre patrie.
Cette France est moribonde, ne la retenons pas !! Construisons notre future patrie !

Voila qui résume mon état d'esprit du moment.  Vos deux dernières lignes sont un souffle ! 

propatria
Vicomte

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:21 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

Il me semble que s'il y a un problème au sujet de l'islam en France ,il n'y a pour nous LEGITIMISTES et CATHOLIQUES DE TRADITION aucune raison pour rejoindre les NATIONALISTES (F.N. et autres ) de Marine le Pen car que dit elle dans un discours: je veu l'application de la loi de 1905 ce n'est pas à la laïcité à s'adapté à une religion,qu'elle que soit cette religion, le catholicisme , le protestantisme, le judaïsme ce sont adaptés à la laïcité,et bien l'islam devra s'adapté à la laïcité socle de la république .Nous n'avons donc rien à faire avec la république et l'on se demande ce que font des LEGIMISTES et CATHOLIQUES de TRADITION avec ces mouvements La république reconnait toutes les religions les fausses la vrai (principe laïciste ) mais alors qui donc conduira dans ce régime les peuples à la vérité religieuse ou autres d'ailleurs Nous commettons toujours les mêmes erreurs à chaque renouvellement de génération ,par ignorance par manque d'étude ,je pense à BOSSUET qui dans une réu nion qui dura des heures avec en opposition des protestants à complétement démonté cette religion protestante qui au non de la liberté de conscience se permet de remettre en cause les interventions du SAINT ESPRIT ,UN COMBLE!!! ,UN révérant père nous disait récemment Dieu se serait il trompé en faisant enfanté JESUS CHRIST par la Vierge Marie et ensuite reconnaitre le prophète MAHOMET, il faut quand même être sérieux .Pour revenir à la vérité il nous faut donc le ROY TRES CHRETIEN qui guidera ses peuples vers cette VERITE IMMUABLE .

Visiter le site web du posteur
Washie

Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:52 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

Il fallait bien que cela commence un jour, le déclencheur en a été la guerre en Palestine, il faut bien la nommer.
Ce n'est qu'un début qui nous montre combien nous sommes envahie. Sad

Yahoo Messenger MSN Skype
bertrand
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

Bonjour,

Nous devons mettre en avant le respect de cette" consitution", bien (obligés de composer avec, il s'agit là simplement d' inculturation systématique pour mieux défendre les valeurs de notre monarchie) ) et de faire,en créant une pétition ou autre, par tous les moyens que cette Loi de 1905, ne soit pour l'instant même pas abrogée , mais respectée. Il est hors de question que les français contribuent a financer une religion, conquérante, basée sur la violence. jESUS, de son vivant n'avait aucun mort à son actif, sinon que des Vivants,  des guéris, des ressuscités, Mohamed à l'inverse, ne peut  se prévaloir des ces mêmes vertus et  qualités.
Une religion basée sur la Charia, la lettre plutôt que l' Esprit ne passera pas par moi.

Source et suite: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet
Suite:               http://www.pn-vigilance.fr/malte0156.html

http://www.islamisation.fr/archive/2007/06/04/les-combats-de-mahomet-expose…
                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Batailles_de_Mahomet

Donc, entre une religion qui prône, l' Amour, le pardon et la rédemption, et une autre qui se prévaut que de lettre, ( au sens intellectuel, puisque l ' Esprit Saint n' ait pas reconnu), donc l ' Esprit qui transcende, tout être et toute chose et de surcroit par l' Amour, le choix me semble clair, j'allais dire éclairé. Une fois cette évangélisation pleinement exécutée, le CHRIST notre ROI, et le ROI serviteur de DIEU retrouveront leur pleine et entière place.

Bien à vous Bertrand.

Solognot

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:33 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

L'islam n'est pas une religion, mais une secte. Il n'existe qu'une seule religion: la catholique
Un jour, on démolira toutes ces mosquées

bertrand
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:47 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

Bonjour Solognot,

Notre Foi ne nous permets pas de recourir à la violence, mais par la prière constante et profonde devant le Saint -sacrement, DIEU agit, pour preuve quand nos anciens ont prié durant 70 années pour la conversion de la Russie, certains régimes se sont écroulés.
Aucun système, ou constitution non basées sur l' Amour de DIEU et donc de nos frères ne sera pérenne.
Certaines sociétés ont placées leur axe méta dans mamon, quelles constatations pouvons nous tirer ? sinon et c'est logique qu 'elles s'enfoncent.

Armons nous des armes de la Foi. Christ est et sera toujours vainqueur, car Il est l' Amour. et que rien ne le surpasse.

Bien à vous, Bertrand.

Solognot

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:07 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

bertrand a écrit:

Notre Foi ne nous permets pas de recourir à la violence

Dieu n'aime pas les tièdes et notre Foi nous oblige à défendre les chrétiens et l'Eglise; ce jour viendra bientôt

"Les hommes combattrons et Dieu donnera la victoire."

https://www.youtube.com/watch?v=_brk1nVyySE

bertrand
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

Bonjour,

DIEU non seulement n'aime pas les tièdes, Il les vomit,  Il parle là de ceux qui ne s'engagent pas totalement pour LUI.
 Quant : " Aux hommes combattront et DIEU donnera la victoire", vous faites référence au Décalogue, et l' Ancien testament ou le peuple avait besoin d'être guidé par la LOI. Depuis, CHRIST nous a sauvé , et nous dit : " je ne suis pas venu pour abollir la Loi, mais que vous la respectiez" Tu ne tueras point", et de surcrôit pour que vous vous aimiez les uns les autres.

Mais un Chrétien emprunt de compassion et d'empathie, c' est à dire bon, n'est pas non plus synonyme de c...
Si le royaume un jour est en danger sans doute devrons nous, malgré nos convictions , les prendre.... Mais je ne suis qu 'en dernier recours d'humeur belliqueuse.

Bien à vous, Bertrand.

Dernière édition par bertrand le Dim 20 Juil - 17:26 (2014); édité 1 fois
Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:25 (2014)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées. Répondre en citant

La violence est légitime et justifiée dans les cas où l'on doit défendre sa propre vie, mais aussi celle de nos proches et des plus faibles que nous. Il est bien trop facile de se cacher derrière sa foi pour ne pas intervenir de manière violente seulement dans les cas qui l'exige.

Voici ce que dit à ce propos le Cathéchisme de l'Eglise Catholique Romaine tel qu'il est consultable actuellement sur le site internet du Vatican:

Citation:

La légitime défense

2263 La défense légitime des personnes et des sociétés n’est pas une exception à l’interdit du meurtre de l’innocent que constitue l’homicide volontaire.

" L’action de se défendre peut entraîner un double effet : l’un est la conservation de sa propre vie, l’autre la mort de l’agresseur ... L’un seulement est voulu ; l’autre ne l’est pas " (S. Thomas d’A., s. th. 2-2, 64, 7).

2264 L’amour envers soi-même demeure un principe fondamental de la moralité. Il est donc légitime de faire respecter son propre droit à la vie. Qui défend sa vie n’est pas coupable d’homicide même s’il est contraint de porter à son agresseur un coup mortel :
Si pour se défendre on exerce une violence plus grande qu’il ne faut, ce sera illicite. Mais si l’on repousse la violence de façon mesurée, ce sera licite... Et il n’est pas nécessaire au salut que l’on omette cet acte de protection mesurée pour éviter de tuer l’autre ; car on est davantage tenu de veiller à sa propre vie qu’à celle d’autrui (S. Thomas d’A., s. th. 2-2, 64, 7).

2265 En plus d’un droit, la légitime défense peut être un devoir grave, pour qui est responsable de la vie d’autrui. La défense du bien commun exige que l’on mette l’injuste agresseur hors d’état de nuire. A ce titre, les détenteurs légitimes de l’autorité ont le droit de recourir même aux armes pour repousser les agresseurs de la communauté civile confiée à leur responsabilité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Valls (PS) pour un financement public des mosquées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Politique Française Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation