Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un martyre du christianisme dans le monde en 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Française
Chevalier

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:02 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

.Je prie pour l'âme de ce jeune homme victime de sa foi

http://www.christianophobie.fr/breves/lhorreur-un-jeune-musulman-tunisien-c…

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semper Fidelis
Modérateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:07 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

Il n'a pas été victime de sa foi... mais victime des mahométans fanatiques!!!

(Chateaubriand)

Visiter le site web du posteur
Française
Chevalier

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

vous avez raison je me suis mal exprimée .

V.F.H.78
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:12 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

Quelle abomination!! Shocked
Je n'ai pas pu regarder cette monstrueuse vidéo. En lire la description m'a largement suffi.
Dieu nous enseigne le pardon, mais là cela semble dépasser toute possibilité de pardon pour de tels suppôts de Satan...

Gilgalaad
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique traditionnel

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 10:25 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

En croyant humilier ce Catholique, ils viennent de lui offrir sa place au Paradis.

Seigneur Dieu premier servi !

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

Semper Fidelis a écrit:
Il n'a pas été victime de sa foi... mais victime des mahométans fanatiques!!!

Victime de l'islam, tout simplement...

Henryk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

http://www.notredamedekabylie.net/Persécutions/tabid/92/articleType/Article…

Il y a 2 ans, in mémoriam.

Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:11 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

Attention, cette vidéo serait une vidéo de propagande! il est fort possible, et même presque sur que ceci montre l’exécution d'un homme soupçonné d’espionnage en Irak et que la vidéo 
soit utilisée pour contrer les frères musulmans en Egypte

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:58 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

Comte de Chinon a écrit:
Attention, cette vidéo serait une vidéo de propagande! il est fort possible, et même presque sur que ceci montre l’exécution d'un homme soupçonné d’espionnage en Irak et que la vidéo 
soit utilisée pour contrer les frères musulmans en Egypte

Pourriez-vous nous en indiquer une source? En tout cas les barbus utilisent exactement le même style de mise à mort. La peine capitale en Irak n'est-elle pas la pendaison?

Comte de Chinon
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:04 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

et voici: 
http://www.christianophobie.fr/breves/lhorreur-un-jeune-musulman-tunisien-c…  

ce n'est pas dans l'article mais dans plusieurs commentaires! 

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

C'est bien dans les commentaires. Mais je me permet de vous faire part de mes doutes concernant la véracité des propos de cette personne, car elle déclare : "les trois religions ont le même DIEU". J'appelle cela un hérétique.

Comte de Chinon
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

très honnêtement je n'ai que survolé tous les commentaires et je n'ai pas fait attention à tout! mais cette phrase hérétique n'empêche pas cette vidéo d'être de la propagande Wink
Personnellement je me méfie de ce genre d'informations car j'ai déjà eu affaire avec des affirmations complètement fausses et qui auraient pu coûter cher à certaines de mes relations.
de toutes façons ça ne change rien au problème, ces gens là sont "sérieusement atteints" Crying or Very sad

Léandre de Brisaux
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

Il est toujours possible que nous ayons affaire à des vidéos de propagande, surtout sur ce sujet là. Mais de toute façon il n'est pas besoin de vidéo pour imaginer le martyr enduré par les chrétiens dans les pays musulmans. Prions pour eux!!!

Comte de Chinon
Comte

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

tout à fait d'accord!

Française
Chevalier

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

En réponse au comte Chinon  de la même source citée par moi même http://www.christianophobie.fr/breves/egorgement-rituel-dun-converti-chreti…

Égorgement rituel d’un converti chrétien : de nouvelles précisions
juin 5, 2012 par admin · 20 Commentaires
dans la catégorie: Brèves 
Social Tagging: Gatestone InstituteJihad WatchRaymond IbrahimYoucef Nadarkahni (pasteur)
L’abomination que je vous ai signalée hier, m’a valu un nombre considérable de commentaires dont certains que je n’ai pas validés mais qui, en gros, tournaient autour des mêmes thèmes : cet égorgement – que personne ne conteste – ne s’est pas déroulé en Tunisie, la victime n’est ni tunisienne ni chrétienne, l’affaire se serait déroulée sans doute en Irak – à cause de l’accent supposé de cette région du “narrateur” (comme si avoir un accent irakien empêchait de se déplacer dans d’autres pays…) –, la victime serait soit un shiite égorgé par des sunnites, soit un espion au service des Américains égorgé comme traître, un crétin particulièrement distingué affirme, sans rire, que c’est la vidéo d’un « rébellion [sic] syrien égorgé par les soldats de bashar al assad en syrie », et patin et couffin. L’écrasante majorité de ces “précisions” et dénégations viennent de commentateurs du Maghreb ou de langue maternelle arabe à ce que je crois deviner. J’ai donc adressé ce midi un courriel à Raymond Ibrahim du Gatestone Institute, en lui demandant quelques précisions. Voici ses réponses reçues quelques heures plus tard (réponses qu’il vient de publier avec le texte de mon courriel sur Jihad Watch). D.H.

Citation:
Lors d'une manifestation d'islamistes à Londres : « Décapitez ceux qui insultent l'islam »…

Fait n° 1. Le présentateur de la télé égyptienne [Tawfiq Okasha] qui a récemment diffusé cette vidéo, qui est devenue virale sur la blogosphère arabophone dimanche dernier après que j’ai écrit mon papier, a dit que [l’événement] s’était passé en Tunisie. Effectivement, d’autres, ont dit après que cela s’était passé en Irak, mais de ce que les gens m’ont envoyé sans aucune preuve supplémentaire sinon cette même vidéo – avec seulement un titre qui mentionne l’Irak –, j’incline plutôt a faire confiance à une émission d’informations arabe officielle qu’à mise en ligne anonyme sur Internet sans détails complémentaires.
Fait n° 2. Le narrateur musulman qui parle pendant que l’homme est massacré, cite spécifiquement et condamne continuellement l’« apostasie » – le crime d’abandonner l’islam –, et qualifie l’homme exécuté d’apostat, ce qui veut dire que l’homme est exécuté pour apostasie, un crime capital en islam. (Si le monde n’est pas surpris que l’actuel “gouvernement” d’un pays musulman, l’Iran, s’apprête à exécuter un homme pour le seul fait qu’il se soit converti au christianisme [Raymond Ibrahim fait sans ici allusion au pasteur iranien Youcef Nadarkhani], sommes-nous supposés être surpris quand des bandes erratiques de jihadistes prennent sur elles d’exécuter les apostats qui leur tombent sous la main ?)
Fait n° 3. Le narrateur musulman cite et condamne spécifiquement al-mushrikin [les païens] et qualifie l’homme exécuté de mushrik – c’est-à-dire de polythéiste –, de fait, il le traite de mushrik murtadd un « apostat du polythéisme ». Les salafistes et les islamistes se réfèrent constamment aux chrétiens comme des polythéistes car ils « associent » Jésus à Dieu. (Certes, d’autres religions sont considérées polythéistes dans l’islam comme l’hindouisme, mais on n’a jamais entendu parler de musulmans du Moyen-Orient qui se soient convertis à l’hindouisme, alors que les conversions au christianisme sont récurrentes.)
Fait n° 4. Mes contacts au Moyen-Orient, dont beaucoup ont vu ou entendu parler de nombreux cas de cette sorte, sont tous sûrs qu’il a été tué pour s’être converti au christianisme.
Fait n° 5. Les apologistes musulmans nient toujours tout ce qui donne une mauvaise image de l’islam et ils tenteront, bien sûr, de contourner au mieux cette vidéo en faisant passer la victime pour l’agresseur : c’est un « traître », c’est un espion…, exactement de la même manière que le régime iranien après avoir déclaré sans équivoque que le Pasteur Nadarkhani devait être exécuté pour s’être converti au christianisme, a commencé à faire marche arrière et déclare : “Non, en fait nous allons l’exécuter parce qu’il est un espion sioniste, un extorqueur, etc.”

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation