Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un martyre du christianisme dans le monde en 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

Et bien merci pour ces nouvelles précisions! de toutes façons dans un sens ou dans l'autre ce n'est guère étonnant Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Française
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 07:33 (2012)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012 Répondre en citant

Bonjour monsieur

J'avais bien compris votre réserve , moi même je laisse parfois de côté l'amour qui pourrait guider mes penchants  pour essayer de faire preuve de plus de discernement .
Nous vivons en perpetuelle manipulation qui ne serait pas grave , sauf quand elle nous entraîne parfois dans des guerres qui ne sont pas les nôtres .

Bonne jounée Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: un martyre du christianisme dans le monde en 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation