Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le temple du satan au centre de Moscou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Le temple du satan au centre de Moscou Répondre en citant

Du livre "les Sources du mal (le Secret du communisme)" :
"À l'ange de l'église Pergamsky écris :... Tu vis là, où le trône du satan :". Dans n'importe quel guide sur Berlin est mentionné que dès 1914 dans un des musées De Berlin il y avait un autel Pergamsky.
Il était découvert par les archéologues allemands, et il était déplacé au centre de l'Allemagne nazie. Mais sur cela l'histoire du trône du satan ne s'achève pas. Le journal "Svenska Dagblalit" suédois le 27 janvier 1948 a communiqué le suivant : "l'armée Soviétique a pris Berlin, et l'autel du satan était déplacé à Moscou".
Étrangement que longtemps l'autel Pergamsky n'était pas exposé dans un des musées soviétiques. Il fallait le déplacer pourquoi à Moscou ?
L'architecte Chtchousev qui a construit en 1924 le mausolée de Lénine a pris pour la base du projet de ce monument funéraire l'autel Pergamsky.
Le mausolée est extérieurement érigé selon le principe de l'arrangement des anciens temples païens babyloniens, de qui le plus connu – la tour babylonienne mentionnée à la Bible. Dans le livre du prophète Daniil écrit à VII siècle avant Jésus-Christ, dit : "Était chez вавилонян l'idole nommé les Fourches".
Si non la vérité, la coïncidence significative avec les initiales du satan Lénine étant sur le trône ?
Et jusqu'à présent la momie TORDAIT se trouve là, au-dedans пентаграммы.
L'archéologie d'église témoigne : "d'Anciens Juifs, ayant rejeté Moiseya et la foi en le Dieu véritable, ont versé de l'or non seulement le veau, mais aussi l'étoile de Remfana" – l'étoile à cinq branches, qui sert de l'attribut invariable du culte satanique. Les satanistes appellent comme son sceau de Lucifer.

Mille citoyens restaient debout chaque jour au tour pour visiter ce temple païen du satan, où est la momie de Lénine. Les chefs des États rendaient l'honneur à Lénine reposant dans les murs du monument, воздвигнутого au satan.
Ne passe pas le jour pour que cette place ne soit pas ornée des couleurs, tandis que les temples chrétiens sur la même Place rouge à Moscou sur de longues décennies étaient transformés en musées inertes.

Le Kremlin est ombragé par les étoiles de Lucifer, sur la Place rouge, à l'intérieur de la copie fidèle de l'autel Pergamsky du satan, il y a une momie le plus successif марксиста, nous connaissons que l'influence des forces sombres du communisme se garde
De temps en temps l'opinion publique tente les pouvoirs de rappeler que, dit-on, la construction du communisme 20 ans qu'ont supprimé, c'est pourquoi il faudrait bien porter un principal constructeur de зиккурата et enterrer, mais et brûler, ayant fait flotter les cendres quelque part sur la mer chaude. Le pouvoir explique : protesteront les retraités.
L'explication étrange : quand de зиккурата ont porté le compagnon Djougachvili – le plancher du pays se trouvait sur les oreilles, mais de rien – le pouvoir cela non a tendu fortement.
Et stalinistuo aujourd'hui déjà non ce que plus tôt : les retraités se taisent, même quand meurent de faim, quand à une fois suivante augmentent les prix de l'appartement, de la lumière, du gaz, du transport – а ici soudain tous sortiront et protesteront ?

Djougachvili ont porté comme : aujourd'hui ont reconnu qu'il était le criminel – demain ont enterré déjà. Mais avec le Formulaire (Ульяновым) le pouvoir ne se dépêche pas on ne sait pourquoi – tirent avec la levée du corps voici déjà 20 ans. N'ont pas enlevé l'étoile du Kremlin, bien que «le Musée de la Révolution» rebaptisent «le Musée Historique».
N'ont pas enlevé l'étoile avec la patte d'épaule, bien qu'enlèvent de l'armée des instructeurs politiques. De plus : les étoiles ont rendu sur les étendards. L'hymne ont rendu. Les mots les autres – а la musique même, comme éveille chez les auditeurs quelque important pour le pouvoir le rythme de programme. Et la momie continue à être.
Est-ce qu' à tout cela on fait participer quelque sens occulte, incompréhensible à l'opinion publique ? Le pouvoir explique de nouveau : si toucher la momie – les communistes cela arrangera l'action. Mais le 4-ème novembre nous voyions "l'action" des communistes – trois бабульки est venu.
Et quatre бабульки sont sortis avec les transparents dans le couple de jours – le 7-ème novembre. Est-ce que leur pouvoir craint ainsi ? Ou, peut, l'affaire à quelque chose par l'ami ?
Aujourd'hui à la personne, qui connaît, qu'est-ce que c'est la magie, est parfaitement visible le sens occulte mystique de la construction sur la Place rouge

Il paraît, la magie les constructeurs зиккурата, probablement, possédaient ont reproduit à la perfection, si à travers les millénaires ont réussi à trahir de génération en génération quelque tradition et une fois «le trône du Satan» sur la Place rouge – jamais видев des dessins connus à la science avec sa représentation.
Possédaient, possèdent et, évidemment, posséderont, en mettant sur les Russes, а il est possible et sur toute l'humanité les expériences sataniques. А ne seront pas probablement – si les Russes trouvent dans eux-mêmes les forces à mettre fin à cela.
Ce n'est pas difficile de faire, puisque : зиккурат bien qu'est enregistré dans l'UNESCO comme «le monument historique» (les monuments on ne peut pas profaner) – le cadavre étant là non enseveli tombe entièrement du champ juridique, profane les sentiments religieux de toutes les confessions croyant et même les athées.
On peut simplement le prendre et sortir dans la nuit pour les pieds, n'ayant pas violé de plus aucun россиянского de "la loi", car il n'y a d'aucune loi ou la raison juridique, selon laquelle cette momie se trouve à зиккурате.

Est pris avec
http://www.gulag.ipvnews.org/article20070728.php


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 07:10 (2013)    Sujet du message: Le temple du satan au centre de Moscou Répondre en citant

Lors d'une réunion avec ses mandataires, le président Poutine s'est dit favorable à la protection de mausolée et de trouver en lui le cadavre de Lénine: «Peut-être, mes chers collègues, qui adhèrent à la gauche de l'apparence, auront la malédiction et seront de discuter avec moi, mais après tout, même de l'idéologie communiste - les postulats de base ont été prises à partir traditionnels des religions du monde, le code de constructeurs du communisme, c'est pour cela que dans la Bible, voir les: ne pas tuer, ne pas voler, ne pas convoiter la femme de son prochain, tout y est inscrit... Disent, qui ne correspond pas à la tradition... voyagez dans le Synode, sur le mont Athos, il y pouvoir de saints hommes, et dans ce sens, les communistes de la tradition intercepté, l'ont fait avec compétence, l'ont fait en fonction des besoins de son temps».
Moscou, 11 Décembre (Nouvelle Région, Anastasia Smirnova) - Comparaison du corps de Lénine avec des reliques des Saints, faite la veille par le président de la fédération de RUSSIE, Vladimir Poutine, est inacceptable. Cette opinion a connu un missionnaire, recteur de quelques moscou temples et membre du comité national des «Pour emporter de Lénine» l'higoumène Serge (Rybko).
sataniste
«Les reliques des saints - c'est une chose et le corps sataniste  , dictateur sanglant monstre, c'est autre chose. En outre, les reliques des Saints sont conservés dans les églises et les cimetières, et le corps de ce profane sur la place. Par conséquent, l'un avec l'autre on ne peut pas comparer», a déclaré le père de Serge le journaliste de «Interfax-Religion», en commentant les paroles de Poutine lors de sa rencontre avec les mandataires. La veille, le chef de l'etat a déclaré: «on dit que le mausolée ne correspond pas à la tradition. Pourquoi? Voir les reliques dans Кievsco-petchersk, d'autres monastères. Vous pouvez les regarder».

Le prêtre a attiré l'attention sur le fait que le saint n'est pas déterminée par le lieu où sont conservées ses reliques, et la façon dont il a vécu la vie. «Apparemment, Poutine veut plaire, et la vôtre et la nôtre. Il convient de déterminer: soit choisir la Russie, construite sur les intérêts nationaux, soit pour essayer de communistes. Le mal doit être appelé le mal. Et ceux qui détruit la Russie, doivent être nommés par leurs noms», a - t-il souligné.

Orthodoxe missionnaire a également exprimé sa conviction que la relance de la Russie commencera après que les rues dans le pays attribué un des noms russes authentiques héros à la place des noms des «voleurs, meurtriers et destructeurs de la Russie».

http://www.logoslovo.ru/forum/all/topic_6022/


Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 06:32 (2013)    Sujet du message: Le temple du satan au centre de Moscou Répondre en citant

Le 20 janvier, dimanche, a eu lieu le 6-ème sur le compte de piquetage de la société russe "Pour emporter de Lénine! A bas le joug de la mort!".





Revenir en haut
viveleroy
Vicomte

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 349
Localisation: Cher
Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 08:41 (2013)    Sujet du message: Le temple du satan au centre de Moscou Répondre en citant

merci pour tous ces renseignements sur la russie, nous n'en entendons pas du tout parler en France
_________________
Vive Dieu, Vive la France, Vive le Roi
http://vivejesus.unblog.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Le temple du satan au centre de Moscou

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Religion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com