Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la mémoire de Nicolas II et de sa famille
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte de Chinon
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 518
Localisation: Génelard
Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: A la mémoire de Nicolas II et de sa famille Répondre en citant

un Extrait de Film retraçant les derniers instants de la famille Impériale


 
_________________
Comte de Chinon
Capitaine-Lieutenant des Gendarmes de la reine



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
V.F.H.78
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:46 (2012)    Sujet du message: A la mémoire de Nicolas II et de sa famille Répondre en citant

Et sur le même thème, une bande-dessinée que j'ai lu récemment, retraçant les derniers instants des Romanov, vus par la princesse Anastasia :



Nous, Anastasia R. Tome 1 : Villa Ipatiev
par Ordas, Cothias & Berr

Les dessins sont magnifiques, très fins, et l'histoire est bien entendu poignante.


Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 06:48 (2012)    Sujet du message: A la mémoire de Nicolas II et de sa famille Répondre en citant

Plusieurs historiens russes disent sur le meurtre rituel de Nikolay et sa famille, qui durait plus de trois heures, et non quelques minutes, comme la fusillade ordinaire.
http://www.ic-xc-nika.ru/texts/2011/jul/n029car.html#_Toc252688288
http://www.ic-xc-nika.ru/texts/2009/jul/n528.html


Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:16 (2012)    Sujet du message: A la mémoire de Nicolas II et de sa famille Répondre en citant

Encore en 1905 la pétaudière juive a condamné le Roi Nikolay II à la mort. À cette occasion à Brooklyn (la région de New York, peuplé les Juifs) produisaient la carte. Sur cette carte était représenté капорес (le coq sacrificatoire dans le judaïsme) avec la tête du Roi Nikolay II.
Il y avait une inscription sur cette carte sur l'hébreu : “Ce mon sacrifice”. А dans la France maçonnique dans la revue «As'et sur бьер» ont placé le dessin avec la tête coupée du Roi Nikolay II et l'inscription «Russie Sacrée».

Peu de temps avant le 17 juillet 1918 le commandant de la Maison spécial (les maisons d'Ipat'eva) Iakov Jurovsky a remplacé entièrement la protection de la maison des Russes par les Juifs. Après cela à Iekaterinbourg est arrivé le rabbin hassidique (le Juif avec la barbe noire comme du jais dans les vêtements noirs) est arrivé vers Iekaterinbourg. Cette personne était vue par plusieurs.
Notamment il a fait le rite du meurtre fanatique.
Tôt le matin le 17 juillet 1918 la Famille Royale ont conduit au sous-sol ипатьевского les maisons. L'équipe des assassins là-bas est arrivée. Le chef du meurtre était ce rabbin hassidique.
Les assassins piquaient des membres de la Famille Royale par les baïonnettes et le couteau spécial rituel (qui est utilisé dans les meurtres judaïques rituels). Le but des assassins était l'exsanguination des victimes et la réception de leur sang. Les assassins buvaient le sang des membres des martyrs Royaux.
Au mur du sous-sol on laissait l'inscription kabbalistique : la Signification de cette inscription : “Ici sur l'ordre des forces sombres le Roi était sacrifié. De que l'on informe tous les peuples”.

Aussi à ce mur on laissait le fragment du poème de Henri Gejne :
«Belsatzar ward in selbiger Nacht
Von seinen knechten ungeracht ».

Dans la traduction cela signifie «Belzatsar était tué durant cette nuit par les serviteurs». “Belsatzar”, “le Roi Blanc” signifie est il y avait une épithète du Monarque Russe parmi les gens russes.
Après le meurtre du corps de la Famille Royale étaient chargés sur les camions et sont transportés à урочище Ganina la Fosse. Là les têtes du Roi Nikolay II, Tsaritsy Aleksandry et le Tsarévitch Alexeï étaient comme un rite tranchées et mises aux banques conservées dans l'alcool. Ces banques étaient mises à trois valises et sont expédiés à Moscou.
À Moscou ces trois têtes (le Roi Nikolay II, Tsaritsy Aleksandry et le Tsarévitch Alexeï) étaient montrées à la direction soviétique.
 Après l'amputation de trois goals tous les corps des membres de la Famille Royale étaient divisés. Ensuite les débris des martyrs Royaux étaient arrosés de l'acide sulfurique et ont commencé à les brûler.
Quand il n'y avait pas acide sulfurique, envoyaient elle les automobiles à Iekaterinbourg. Deux anneaux des soldats de l'Armée rouge protégeaient ce feu et à personne ne permettaient pas de passer à l'intérieur. Deux jours brûlait le feu. Après cela les débris des martyrs Royaux se sont transformés en poudre. Les assassins ont rempli de cette poudre les coupes et l'ont bu.

Les martyrs Royaux ont informé de cela une femme russe, l'esclave Bojiju Nina. Dans la vision admirable ils lui ont dit : “nous versaient aux coupes … et buvaient avec plaisir et злорадствованием qu'ainsi nous ont supprimé!. Que nos débris ne cherchent pas, ils est absents!”
La fusillade du monarque russe du Roi Nikolay II et sa famille est jusqu'ici le secret énigmatique.
Conformément à la version officielle de la plupart des hiérarques de l'Eglise orthodoxe Russe, c'était le meurtre politique, après qui corps des martyrs Princiers étaient enterrés à урочище Ganina la Fosse près d'Iekaterinbourg.
Il y a cependant un tout à fait autre point de vue. Ainsi, connu d'église
L'écrivain — le publiciste, клирик de l'Eglise orthodoxe Géorgienne l'archimandrite Rafail (Карелин) trouve que le forfait à Iekaterinbourg était notamment le meurtre rituel.


En juillet 1918года, à Iekaterinbourg, on faisait le forfait odieux et lâche, qui restera pour toujours comme la tache noire à l'histoire
Les humanités est un meurtre de l'Empereur Nikolay II et sa famille. Le dernier empereur orthodoxe était fusillé par ceux-là богоборческими par les forces, qui en 19 siècles ont crucifié jusqu'à cela Jésus-Christ.
Ici la question se trouve non sur les personnalités, а sur le complot satanique, que, en se développant, comme la tumeur cancéreuse, a pris par les palpes mortelles le pays immense.
Qui étaient ces personnalités on assez sait déjà, et énumérer les noms des bourreaux de la Russie ne se trouve pas.
Leur principale tâche était la destruction du christianisme, et ils réalisaient ce but successivement et fermement, avec la cruauté extraordinaire.
Les gens qui ont tué le tzar plus exactement ceux qui dirigeaient leur main, poursuivaient les buts démoniaques.
La famille du roi était fusillée et pincée des baïonnettes, et était supprimée avec ceux qui a refusé de quitter les prisonniers. De ипатьевского du sous-sol personne n'est parti par le vivant. Même du petit chien, que tenait dans les bras Anastasia, ont fusillé comme du criminel.

Dans les cultes sataniques un des essentiels par le rite est le sacrifice humain. Selon la doctrine оккультистов, tels de la la victime donnent la possibilité d'attirer à eux-mêmes les forces démoniaques, et créer le champ pour leurs actions subversives.
Le meurtre du tzar et sa famille devait donner la possibilité aux forces sataniques à agir dans l'espace du pays qui ont rendu à la main des assassins помазанника Bojiya.
Le tzar, dans le plan mystique, est le représentant du peuple. Le meurtre du roi devait devenir le meurtre du peuple.
Les corps du tzar et sa famille étaient secrètement brûlés et supprimés avec une telle minutie, comme de cela dépendait le destin de la révolution. La victime devait devenir «la victime всесожжения», mais apportée non au Dieu, а aux démons. Des détails de la fantasmagorie De Ekaterinbourg l'histoire peu probablement apprend, elle s'ouvrira dans l'éternité
http://www.ruskmir.ru/2011/07/rasstrel-carskoj-semi-–-ritualnoe-ubijstvo/


Revenir en haut
Française
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:30 (2012)    Sujet du message: A la mémoire de Nicolas II et de sa famille Répondre en citant

Mon Dieu quelle abomination Svetozar .

J'avais trouvé ce lien que peut être vous connaissez


http://christroi.over-blog.com/article-33134596.html


Revenir en haut
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 05:29 (2012)    Sujet du message: A la mémoire de Nicolas II et de sa famille Répondre en citant

Merci pour la référence. Plusieurs historiens matérialistes nient le caractère rituel du meurtre et ne voient pas satanism dans les actions des bolcheviks. Bien que plusieurs bolcheviks soient les Juifs et Les francs-maçons
(par exemple Trotsky,Sverdlov). http://aviatoru.at.ua/forum/96-633-1
Dans les médias de la Russie le 17 juillet dit d'habitude sur la fusillade simple.


Revenir en haut
Solognot
Les Chevaliers de la Tradition

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 561
Localisation: Au bord du lac Léman
Religion: Catholique
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:20 (2012)    Sujet du message: A la mémoire de Nicolas II et de sa famille Répondre en citant

Française a écrit:
Mon Dieu quelle abomination Svetozar .

J'avais trouvé ce lien que peut être vous connaissez


http://christroi.over-blog.com/article-33134596.html
















Merci aussi pour ce lien ... 
Toujours les mêmes, adorateurs de Satan   Evil or Very Mad


"Ce sont eux qui ont mis à mort le SEIGNEUR JESUS et les Prophètes et nous persécutent nous-mêmes, qui ne plaisent pas à DIEU, et sont contre tous les hommes; qui empêchent qu'on parle aux gentils et qu'on leurs procure le salut." (Première Lettre de Saint Paul aux Thessaloniciens, II, 15-16.)
_________________
Si vis pacem, para bellum


Revenir en haut
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 608

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: A la mémoire de Nicolas II et de sa famille Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=DCEuT0pJUUw&feature
_________________


Revenir en haut
Henryk
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 3 608

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: A la mémoire de Nicolas II et de sa famille Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=8oYHKLHGwvA

retour de la famille impériale
_________________


Revenir en haut
Bernard le Légitimiste
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 73
Religion: Chrétien Orthodoxe Russe
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 08:53 (2014)    Sujet du message: UN AUTRE CRIME D'ETAT.... NEVINNOST'UBIT Répondre en citant

17 /18 Juillet 1917 ASSASSINAT du TSAR NICLAS II et de toute sa FAMILLE à EKATERINBOURG par les bol'cheviks sous les ordres de Lénine et de Trotski!
Un CRIME LEGAL CONTRE L'HUMANITE ["prestupleniye protiv chelovechestva ]comparable à celui de NOTRE ROY LOUIS XVI et de sa famille ASSASSINES sur les ordres de Robespierre / DANTON...
NON au MEMORICIDE des négationnistes !
Un PASSE qui ne PASSERA JAMAIS !
Un CRIME contre l'humanité LEGALISE par la Révolution bleue et rouge !
VIVE la dynastie des BOURBONS !
VIVE la dynastie des ROMANOV "Yarkiy Romanovikh!"!


VIVE NOTRE ROY LOUIS XX L'AÎNE des CAPETIENS !
_________________
Royaliste Légitimiste ! Louis XX l'aîné des Capétiens et le chef de la Maison des Bourbons !
"Le premier devoir d'un Roy c'est de rendre son peuple heureux "Louis XIV
Je suis Royaliste et Tsariste (Louis XIV et Nicolas II : des Crimes d'Etat)


Revenir en haut
propatria
Vicomte

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 370
Localisation: Limousin
Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:29 (2014)    Sujet du message: A la mémoire de Nicolas II et de sa famille Répondre en citant

Qu'elle horreur pour la famille de Russie ! .
En 1865,fut tenu à Liège le congrès des étudiants. C'est de ce congrès que furent tirés tout d'abord l'état major de L' INTERNATIONALE. puis les auxiliaire de GAMBETTA .Plus de Mille jeunes gens, venus d'ALLEMAGNE,d'ESPAGNE, de HOLLANDE d'ANGLETERRE, de FRANCE, de RUSSIE s'y trouvèrent présent. Ils s'y montrèrent unanimes dans leur sentiments de HAINE contre les DOGMES et même contre la morale CATHOLIQUE ;unanimité d'adhésion aux doctrines et aux actes de la révolution Française, y compris les massacre de 1793;unanimité de haine contre l'ordre social actuel .un orateur M. Fontaine, de Bruxelles termina son discours par ces mots:<<Nous, révolutionnaires et socialistes,nous voulons le développement physique, moral et intellectuel du genre humain. Notez que je dis physique d'abord, intellectuel après. Nous voulons. dans l'ordre moral.par l'anéantissement des préjugés de religion et d'église ,arriver à la NEGATION de DIEU et au libre examen. nous voulons, dans l'ordre politique, par la réalisation de l'idée républicaine, arriver à la fédération des peuple et à la solidarité des individus .D'autres parlèrent dans le même sens. C'est que l'anéantissement du CHRISTIANNISME ne peut être conçu, sans la ruine de toutes les institutions nées de lui et fondées sur lui, les hommes logiques le comprennent, les hommes francs le disent ,les ANARCHISTES EXECUTERONT. En ce même congrès de Liège , Lafargue disait <<il y a quatre cent ans que nous SAPONS le CATHOLICISME, puis dans la dernière séance, il poussa ce cri d'enfer :<<GUERRE à DIEU >> etc. etc. je vous invite donc à lire la conjuration antichrétienne de Mgr Delassus ,des pages et des pages du même genre et pire encore .
ET COMME L' ECRIVAIT MAVENDORF ,GUERRE à MORT .
_________________
« La Contre-révolution ne doit pas être une révolution contraire, mais le contraire de la Révolution. »


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Svetozar
Comte

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 920
Localisation: Russia
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:20 (2014)    Sujet du message: A la mémoire de Nicolas II et de sa famille Répondre en citant

Comme l'écrit l'historien Pierre Multatuli : "... à l'époque de Nicolas II peuple russe estiment que leur pays d'accueil. Tzar autocratique représentait les intérêts de l'ensemble de ses multi-million de personnes, ne permettant pas différents des escrocs ou des prédateurs occidentaux considéraient la Russie comme son patrimoine. Regard souverain sur leurs sujets que sur leurs enfants est la meilleure garantie des camps de concentration, des exécutions extrajudiciaires, des chambres à gaz, de famines. La meilleure garantie de Solovki et du Goulag. Tzar lui-même compris comme maître de la terre russe. Quel  Patron va ruiner votre maison, votre richesse? Alors peut comporter que des travailleurs temporaires, des voleurs, inclus dans la maison de quelqu'un d'autre ".


Revenir en haut
Père Leonid
écuyer

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 21
Localisation: Gard
Religion: orthodoxe - gréco catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:18 (2014)    Sujet du message: au sujet du meurtre des tsars Michel II et Nicoals Ier Répondre en citant

Je refuse d'emblée , au nom de la foi d'amour du Christ mais aussi de l'intelligence, les accusations de meurtres rituels  apposés au mot juif, donc aux juifs de l'époque  du saint tsar Nicolas.
Il n'y a aucune raison , aucune historiquement et raisonnablement, d'accuser le monde juif. Par contre parmi les bolchéviques beaucoup étaient judéo-maçonniques. (ce qui ne fait pas des juifs les assassins du Tsar)
Il n'y aucune raison intelligente de voir dans cet assassinat un rituel satanique
C'est tout à fait indigne et déraisonnable en plus de n'etre pas fondé historiquement.
Le meurtre  tout d'abord du tsar Michel II, frere de Nicolas II et de son secrétaire Johnson à Perm puis un ans après celui de Nicolas II et de sa famille est iun crime politique. Ni plus ni moins
Prétendre le contraire est une manipulation de ceux qui ne sont pas assez informés.
J'ai eu l'honneur de servir la famille Romanov en tant que conseiller plénipotentiaire au titre de comte de St Georges et en tant que général-major de l'Union Internationale des Forces Cosaques en Ukraine et à l'Académie des sciences (y compris historiques) de Kiev.
Jamais  ce genre d'argument ésotérico-politique à caractère antisémite n'a été retenu... Il a été rejeté officiellement. Tout comme a été définitivement rejeté l'accusation de déicide sur le peuple juif au sujet de la crucifixion. Il est prouvé historiquement que l'armée d'occupation seule est responsable de ce meurtre. Meme si les officiels du Temple ne s'y sont pas opposés.

Soyons raisonnables non obscurs !
_________________
prêtre légitimiste - chevalier grand maitre de l'Ordre des saints Georges et Dimitri - général-Major cosaque d'Ukraine, en France aumonier militaire cosaques. Servir le roi c'est servir Dieu, servir le peuple. Dieu veut - Dieu aide !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Père Leonid
écuyer

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 21
Localisation: Gard
Religion: orthodoxe - gréco catholique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:45 (2014)    Sujet du message: A la mémoire de Nicolas II et de sa famille Répondre en citant




le livre "the last Tsar" est interdit en Russie de Poutine. La même Russie de Poutine nie jusqu'à l'existence de ce grand homme. Le Grand Duc Michel Alexandrovitch Romanov fut commandant en chef de la Division Sauvage, unité d'élite, cosaque, durant la guerre de 14-18 et la guerre civile. Il fut décoré de la croix de St Georges 4e classe. Il fut Tsar sur proposition de Nicolas II après son abdication en faveur de son fils . Mais ce dernier était  incapable de règner (hémophilie). Doinc Michel devint le tsar %ichel II durant 24h . Il opposa à Kerensky son refus d'assumer plus longtemps son règne tant qu'il n'aurait pas l'assurance que le peuple serait libre. Kerensky le trahit. Michel II fut exécuté à Perme et son coprps fut caché (détruit ???)
_________________
prêtre légitimiste - chevalier grand maitre de l'Ordre des saints Georges et Dimitri - général-Major cosaque d'Ukraine, en France aumonier militaire cosaques. Servir le roi c'est servir Dieu, servir le peuple. Dieu veut - Dieu aide !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Washie
Les Chevaliers de la Tradition

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 538
Localisation: BRETAGNE
Religion: CATHOLIQUE

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:51 (2014)    Sujet du message: A la mémoire de Nicolas II et de sa famille Répondre en citant

Quelle abomination ! Leur sang est retombé durant très longtemps sur ce peuple régicide.
_________________
Mon âme à Dieu, mon coeur au Roy !


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2016)    Sujet du message: A la mémoire de Nicolas II et de sa famille

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Patrimoine -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com