Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ingelrii écuyer
|
Posté le: Lun 8 Déc - 14:08 (2014) Sujet du message: Les franc-maçons toujours là |
|
|
Bonjour,
Autant j'ai cumulé une certaine dose d'information sur la généalogie des rois de France suite à mes lectures, autant la Franc-Maçonnerie j'y connais absolument rien.
Je constate que les royalistes sont en lutte ouverte contre eux, pardonnez mon ignorance totale sur la question mais est-ce que quelqu'un pourrait proposer une petite synthèse sur ce que vous leur reprochez ?
En vous remerciant d'avance
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 8 Déc - 14:08 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Ingelrii écuyer
|
Posté le: Mar 9 Déc - 01:04 (2014) Sujet du message: Les franc-maçons toujours là |
|
|
Merci de ne pas répondre à cette question
Cdlt
|
|
|
 |
Henryk Administrateur
|
Posté le: Mar 9 Déc - 16:54 (2014) Sujet du message: Les franc-maçons toujours là |
|
|
Comme l'action française préparait la judaïsation de la France par sa propre naïve foi catholique, et dans l'action que fit Louis Philippe, qui à recu la couronne républicaine par les juifs, agissait dans la loi, pour ces capitalistes, qui naviguent en se moquant de leurs propres traditions, ainsi que des tradition françaises en exploitant la crédulité du peuple français aidés d'un certain nombre de prélats catholiques.
Louis Philippe est un roi ou un usurpateur pour vous? Question Q.C.M.!!! _________________

|
|
|
 |
Sicambre Les Chevaliers de la Tradition
|
Posté le: Lun 15 Déc - 02:13 (2014) Sujet du message: Les franc-maçons toujours là |
|
|
Ingelrii,
ceci répondrait-il à votre curiosité? C'est long, mais au combien instructif...
https://www.youtube.com/watch?v=EKZtqeNd1q0 _________________ Christus Vincit! Christus Regnat! Christus Imperat!
|
|
|
 |
FLF_BZH Modérateur
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018) Sujet du message: Les franc-maçons toujours là |
|
|
|
|
|
 |
|