Forum du Royaume de France Index du Forum

Forum du Royaume de France
« Mon principe est tout, ma personne n'est rien » Henri V, Comte de Chambord

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abus d'information médiatique et d'actualité, un danger pour l'équilibre psycologique?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilgalaad
Les Chevaliers de la Tradition

Religion: Catholique traditionnel

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Abus d'information médiatique et d'actualité, un danger pour l'équilibre psycologique? Répondre en citant

Les parents sont les piliers de l'éducation, ce n'est pas à l'école ou dans quelques associations sportives ou sociales qu'un enfant peut trouver des armes pour se protéger contre le matraquage médiatique. Je le vois moi-même avec ma génération, j'ai l'impression d'être au-dessus du lot (ne voyez aucune vanité), ils parlent de fait qu'ils ne comprennent pas et donne des jugements sans fondements et quand on les reprend, il vous regarde bêtement et vous écarte puisque vous n'êtes pas "des leurs".

Si vous savez d'où le Rhône prend sa source et dire son delta vous êtes un intellectuel pour eux, c'est ce qui est déprimant, alors je ne veux même pas m'imaginer les désolations abyssales de leurs Histoire. Ils écoutent les médias bêtement et répètes...

Je pense que le matraquage médiatique pour un esprit du 21eme siècles et aussi dangereux que "l'enfer" du Vatican pour un jeune Catholique.

Seigneur Dieu premier servi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Abus d'information médiatique et d'actualité, un danger pour l'équilibre psycologique? Répondre en citant

excellente réflexion!  Okay

Comte de Chinon
Comte

Religion: Catholique traditionaliste
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Abus d'information médiatique et d'actualité, un danger pour l'équilibre psycologique? Répondre en citant

Mavendorf a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de contribuer au développement d'une école de pensée qui n'est pas la nôtre. Il est totalement absurde que des catholiques puissent collaborer avec des païens dont le but est la destruction de l'Eglise.

Vous avez une mauvaise perception du danger que représentent l'illusion d'un combat commun (réflexe d'un démocrate). Les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis. La presse et les mouvements nationalistes sont complètement infiltrés par la gnose

peut-etre pas "amis" mais alliés de circonstances!!!
Les Vendéens n'ont-ils pas embrigadés des révolutionnaires pour mener leur combat! 
Peut-être suis-je trop "démocrate", trop libéral ( ce qui reste à prouver), peut-être êtes-vous trop "Ultra"! je ne sais pas!
 mais je dois être perdu pour les deux camps et il ne me reste plus qu'à disparaitre   Crying or Very sad

Soit dit en passant, vous êtes contre le système, contre la Republique Laique et anti-Catholique, mais vous l'aidez à survivre en payant vos impots, si jamais vous avez une televison en payant votre redevance vous financez l'abrutissement généralisé, alors il vaudrait peut-être mieux partir en exil sur une île isolée et y rebatir une Monarchie Catholique! Prenez exemple sur ces émigrés qui ont tout abandonné pour suivre leurs Princes en exil, sans aucune garantie de retour et de gratitude, mais par Devoir et Fidélité!
Je suis cerainement très nul, mais il y a des moments ou vous me désorientez complètement!!! Neutral

Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: Abus d'information médiatique et d'actualité, un danger pour l'équilibre psycologique? Répondre en citant

Française a écrit:

Mais je suis d'accord avec vous tout n'est qu'une question de volonté . Regardez tous les jours je me dis .....aujourd'hui c'est sûr je ne me connecterai pas au Royaume de France , et puis je ne tiens pas parole . Il va donc falloir que je me fasse désinscrire ?

Mort de Rire

Allons, je suis certain que vous commencez à nous trouver un côté attachant !!  Laughing

Le forum du Royaume de France, c'est votre bouffée d'oxygène quotidienne, loin de cette République "des divisions" ou la majorité des Français subit le despotisme de la minorité. Ne passez pas à côté de l'occasion de vous défaire de cette matrice infernale qui cherche à nous enfermer dans son carcan idéologique. Si vous êtes ici, c'est que vous avez déjà prouvé quelque part votre capacité à résister à ce poison mortel.

Wink

Votre intelligence vous conduira tôt où tard à nous rejoindre pour de bon dans la voie de la légitimité. Lisez, participez et laissez les choses se décanter comme un bon vin. Les essences et la douceur de vivre de la France réelle finiront par charmer définitivement vos sens et votre raison.

Visiter le site web du posteur
Mavendorf
Administrateur

Religion: Catholique Romain
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Abus d'information médiatique et d'actualité, un danger pour l'équilibre psycologique? Répondre en citant

Comte de Chinon a écrit:

Je suis cerainement très nul, mais il y a des moments ou vous me désorientez complètement!!! Neutral

Il ne faut pas vous décourager cher ami,

Prenez le temps d'analyser l'histoire et l'évolution du processus révolutionnaire, c'est indispensable pour bien comprendre et vous convaincre des bienfaits de la pensée légitimiste. Aucune force politique républicaine ne vaudra jamais la France Catholique et Royale, ce n'est que du bon sens et de la logique.

Le Front national ne parviendra jamais à rien, regardez toutes ses compromissions pour avoir deux députés à l'assemblée nationale dont un franc maçon...! Un peu de sérieux, et cessez de donner du crédit et de votre temps à des mouvements qui se fichent de vous et qui font parti de cet océan de médiocrité.

Il faut vous convaincre que c'est un retour au source de la constitution de la France Traditionnelle, avec le retour du Roy Chrétien Lieu-tenant du Christ, qui sauvera le pays de la disparition et rien d'autre. Si vous prenez le temps de l'analyser sérieusement, vous comprendrez que c'est une absurdité (voire de la démagogie) d'imaginer qu'une majorité de Français aura un jour le niveau de formation nécessaire et suffisant pour prendre les bonnes décisions politiques dans un tel contexte.

Rendre la liberté aux Français par une majorité ? Alors ça vous pouvez toujours en rêver ! 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: Abus d'information médiatique et d'actualité, un danger pour l'équilibre psycologique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Royaume de France Index du Forum -> Actualité -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation